CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs de Transferts (champ FFW)

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:44:36

ok va sur msn on qu´on en parle

jeje114
jeje114
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:49:48

le second pilote Honda, jeje114, est toujours incertain sur son avenir pour la saison 2:

"Je suis toujours incertain sur mon avenir, je n´ai pas encore eu d´offre en tant que pilote titulaire, malgres cela j´essaye de rester confiant et de reussir un maximum mes courses.

Pour l´instant je suis assez satisfait de mes courses avec Honda aucune en dehors des points dont un podium.

Mon manager, Forza ma assurer (normalement) une place MINIMUM en tant que pilote d´essais pour la saison 2 chez Honda, maintenant si Une autre Team viendrait a me faire une proposition interessante en tant que pilote titulaire je serais tres heureux.
Je pense que Forza prefera de me voir titulaire plutot que pilote d´essai nous en avons un peu discuter et il est daccord sur ce point "

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:51:18

Bon, bah je commence à faire mes valises et ranger mes cartons.

jeje114
jeje114
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:52:18

pourquoi tu dis sa fanta ?? ?

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:52:31

jeje si ta msn je veux bien en discuter

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:53:15

La retraite de Mazda serait pour cette saison!?

Sa se comfirme, après sont gp nous avons interwievé Mazda pour savoir comment cela c´etait passé et quand etait t´il de sa décision pour arreté après la saison 1.

journaliste: Comment votre course c´est passé ?

Mazda: Assez bien, j´ai correctement chauffé mes pneus pour prendre le large dès le premier tour j´ai rencontré quelque difficulté de pneu o millieu de mon relais ou sa ma penalisé un peut, mon deuxième relais c contrairement très bien passé aucun problem du moins jusqu´a qu´une mclaren casse sont moteur dans l´avant dernier virage ou je glissa sur une flaque d´huile,encore heureux j´ai réussi a reprendre le controle mais j´ai perdu quelque seconde dessus.

journaliste: Avez vous toujour la motivation pour terminé 2ème au classement pilote ?

Mazda:Oui, mais pour faire une deuxième saison plus vraiment.

journaliste: Quand est t´il de votre décision pour une éventuel retraite ?

Mazda: Je ne dirait rien sur ce sujet avant monza ou budapest

008martin
008martin
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:53:17

j´arrive sur msn jaroslave !

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:55:12

lool si sa continu tout le monde va prendre sa retraite :fou:
Attendez au moin la fin de la saison 2 comme moi xD

Tony[-Senna-]
Tony[-Senna-]
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:58:35

moi je reste

de 1 ma motivation est énorme

de 2 je suis assuré chez mclaren

de 3 j´adore ce champ :coeur:

008martin
008martin
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:03:09

Moi je veux faire la saison 2, je suis motivé, et j´espère de bons résultats. :)

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:11:10

Honda au complet apres Monza ?

C´est ce qu´a declaré le manageur du Honda F1 Team Forza, Il avait dejas annoncé qu´il serait le pilote N°1 pour la saison 2 mais le nom du deuxieme pilote restait inconu.
Sa se joura surement entre Jeje, Fantasynium (qui sont les pilotes titulaires) mais d´autres non circulent dans les paddocks mais encore rien d´officiel (selon le manageur ^^).

Les noms a Monza ?
Forza: " J´annoncerais L´equipe pour la saion 2 apres le Gran Prix de Monza la semain prochaine, mais rien de sur encore en se qui concerne les pilotes d´essais"
" Vu le nombre de pilotes chez Honda, il va y avoir des departs donc je ferais mon possible pour trouver un bacquet a celui ou a ceux qui quitteront l´equipe (en particulier a mon poulain Jeje :fier: ^^)

jeje114
jeje114
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:13:18

ne vous inquietez pas pour tout ceux qui seront en retraite (peut etre moi, j´espere pas)

3 possibilité s´offre a eux soit
-Devenir Mecano pour la Team
-Devenir 1er ou 2eme femme de menage pour l´ecurie
-ou bien devenir eplucheur d´orange (sa c´est le metier par excelence dans la F1)

:lol:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:14:22

PS : le GP de Monza est dans 2 semaines, c´est la pause de mi-saison, je trouve ça trop long mais bon.

jeje114
jeje114
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:14:35

:merci: Forza :coeur:

Monty212
Monty212
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:21:00

mazda_rx-8_hdi Posté le 01 octobre 2006 à 17:53:15 La retraite de Mazda serait pour cette saison!?

Sa se comfirme, après sont gp nous avons interwievé Mazda pour savoir comment cela c´etait passé et quand etait t´il de sa décision pour arreté après la saison 1.

journaliste: Comment votre course c´est passé ?

Mazda: Assez bien, j´ai correctement chauffé mes pneus pour prendre le large dès le premier tour j´ai rencontré quelque difficulté de pneu o millieu de mon relais ou sa ma penalisé un peut, mon deuxième relais c contrairement très bien passé aucun problem du moins jusqu´a qu´une mclaren casse sont moteur dans l´avant dernier virage ou je glissa sur une flaque d´huile,encore heureux j´ai réussi a reprendre le controle mais j´ai perdu quelque seconde dessus.

journaliste: Avez vous toujour la motivation pour terminé 2ème au classement pilote ?

Mazda:Oui, mais pour faire une deuxième saison plus vraiment.

journaliste: Quand est t´il de votre décision pour une éventuel retraite ?

Mazda: Je ne dirait rien sur ce sujet avant monza ou budapest

PWAAAAAAAAAAAA
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA
H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:rire: :rire:
excusez moi j´en pleure meme :snif:
euh sinon tu veux pa nn plus que l´on te demande de changer de casque et qu´on t´interview :question:
un conseil va prendre ta retraite,sa vaut mieu :ok: t´es trop vieu pr ce metier :ok:

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:21:07

a enfin du repos

GT-one
GT-one
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:21:50

--fantasynium-- Posté le 01 octobre 2006 à 18:14:22 PS : le GP de Monza est dans 2 semaines, c´est la pause de mi-saison, je trouve ça trop long mais bon.

Ouais, et ça sert à rien. :o))

Juste pour " frimer " comme dirait Willou... ^^

Tony[-Senna-]
Tony[-Senna-]
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:22:41

Si ca fait du bien un petit break xD

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:23:35

Si vous voulez on le fait la semaine prochaine moi perso, ça me soule d´attendre deux semaines, du repos. Enfin, on en parle tous ensemble pour savoir qui est ok, qui est contre.

Monty212
Monty212
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:24:46

roooo mai les gars!!! voyons ns sommes chez les pros ici laissons le temps par ex: a mazda de reflechir a sa decision concernant sa retraite(attion ceci ne sera tt de meme pa publier )

La vidéo du moment