CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duree de vie ?????

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
17 mai 2007 à 13:33:52

kelkun peut il me dire approximativement la duree de vie de two worlds (quete principale + quetes secondaires ) Merci d´avance

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
17 mai 2007 à 13:35:58

Personne ne pourra te repondre.
A part peut etre pour la quete principale,mais pour les quetes annexes,je pense que personne n´a encore pus tous les faire.

Lord_Luciano
Lord_Luciano
Niveau 8
17 mai 2007 à 15:00:35

si tu fais que la quete principal tu la fini plus ou moin vite mais si tu fais les quete secondaire tu en a pour un bon bout de temps!

crazyman001
crazyman001
Niveau 5
19 mai 2007 à 12:56:55

C´est moi, ou jv.com dit dans son test qu´il faut 30h... avec 17/20 pour la durée de vie. ça me paraît étrangement bas pour ce genre de jeux, et la note beaucoup trop haute si c´est juste 30h...

S´agit-il uniquement de la quête principale?

[The]Darkness
[The]Darkness
Niveau 9
19 mai 2007 à 12:59:00

logiquement, oui

string-man
string-man
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:58:59

qqn sait combien il y a de quete?

[The]Darkness
[The]Darkness
Niveau 9
19 mai 2007 à 17:02:36

le jeu vient juste de sortir donc personne pourra te repondre

soad-666
soad-666
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:05:46

Arrettez jvc n´a pas dit que le jeux durait une trentaine d´heures ils ont justes dit qu´il fallait une trentaine d´heure pour se balader un peu partout sur la carte.

dark_asmodeus
dark_asmodeus
Niveau 7
19 mai 2007 à 18:45:45

Je l ai terminé (c est ca ne pas avoir de vie sociale et l´avoir de derriére le comptoir par un vendeur peu scrupuleux 2 jours avant la sortie) la carte est trés trés grande certes mais c est plus remplis de vide qu autre chose, comparé a un oblivion les intérieurs et donjon sont bcp bcp plus rare (et surtout trés peu detaillé), la carte est en grande partie de grande prairie ou forêt avec des vestiges de fort ou des cimetiéres, quoi qu il en soit cela donne un souffle épique assez agréable, d appercevoir de trés loin d immense forteresse ou de gigantesque forêt a perte de vue, sinon le jeu est assez long mais je conseille, et ce n est que mon avis, de faire les quétes annexes durant la principale, pour booster son perso, et de mettre le patch, presque obligatoire pour resister a l envie d utiliser le bug de l alchimie (recuir une potion plusieur fois pour booster ses stats monstrueusement, possibilité d atteindre des plus 100000 en quelque potion) et au fusion trop nombreuse d item puissant, qui tue la difficulté, donc la durée de vie, quoi qu il en soit je l ai finit en 16 heures a peu prés en moyen pour donner un ordre d idée, mais sans le patch, et vers la fin certain déséquilibre du a la magie rende le jeu trop facille, donc trop rapide, exemple du sort tempéte d éclair qui touche tout les cibles, fait bcp de dégat et peut être combiné a "surpuissance" pour donner + 800% de dégat, ca rend les combats trop facille et un peu ennuyeux, en résumé la durée de vie est surtout influencée par l orientation du perso et les quétes annexes faites, pour le terminer entiérement avec toutes les quétes on atteindrait surement les 30 heures déclarée par jv.com

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
19 mai 2007 à 19:05:16

c´est pour ça qu´il est à 50 roro que 60 habituellement non?

Et en plus je prefere une carte plus petite mais moins vide...

QUant aux 30 h c´est peu pour un RPG

soad-666
soad-666
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:13:05

Dar k que faut-il faire a Qudinaar quand elle est assiegée par les orcs faut aller dans leurs camp et tous les tuer ou faut faire autre chose? merci

dark_asmodeus
dark_asmodeus
Niveau 7
19 mai 2007 à 19:31:52

Attention SPOILER
Qudinaar, t es sur ? j ai pas eut d invasion a qudinaar, moi l invasion c est produite a ashos, la ville asiatique en bas a gauche, aprés la récupération de la pierre d eau de la relique, la ville a été totallement envahie, de toute maniére faut aller dans leur ville capital, celle tout en bas a droite, récuperer la pierre de feu donc autant en profiter pour tous les détruire, peut être que le fait que t ai eut qudinaar assiégée vient du fait que tu n as pas tué les orcs dans le camps se situant a la sortie sud, je les avais butté, ca a été dur mais payant lol

dark_asmodeus
dark_asmodeus
Niveau 7
19 mai 2007 à 19:37:25

Pour classe2bandit
Ouais c est clair que 30 heures c est assez peu, surtout avec le manque de profondeur des quétes, jamais de background ou d histoire, un gros manque de détails, c est juste collecter,tuer,ou rechercher, la chose intéressante a mon gout ce sont certaines quéte qui se succéde, lorsque l on doit récuperer quelque chose a un personnage et que cela active une autre quéte, ca sera pas a gout de tous mais certaine sont bien intégrée donc interessante, pour information la montée de niveau aussi est trop simple, j ai terminé au niveau 53 avec prés de 35 points de compétence totalement inutile pour moi étant mage et ayant remplis les 5 cadrans des magies et de l alchimie, dommage qu on ai pas de compétence active spécialement dédiée au mage ou au baton de mage, le gros probléme vient du compteur de monstre qui donne un point de compétence tous les x monstres sans besoin de passer de niveau

La vidéo du moment