CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est excellent.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:02:24

la pochette prévu pr la 360 :ok:

http://ak.cdiscount.com/pdt/0/2/4/1/d/4250230222024.jpg

chavo28
chavo28
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:04:05

spartan merci mais ça fait longtemps qu´on est au courant

lymb
lymb
Niveau 8
16 mai 2007 à 22:05:56

De toute manière, tw VA sortir sur x360. Et comme je l´ai déja dit, Zuxxez est loin d´avoir les moyens financiers de Bethesda, il est donc logique que les graphismes soient un cran au dessous, sa ne change rien à la qualité du soft.

soad-666
soad-666
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:23:58

"Sur 360 microsoft impose un cahier des cahrges tres strict sinon les jeux ne sortent pas sur 360, la 360 est un support unique next gen sans equivalent, sur PC ils sont obliger de prevoir les petites config aussi, et les petites tirent tjs les grosses vers le bas etc.... "

:rire: tu crois que pc c´est quoi?apple?

lymb
lymb
Niveau 8
16 mai 2007 à 22:31:14

Il croit surtout, à voir ce qu´il écrit que Micro$oft est une société phylantrope

chavo28
chavo28
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:33:17

:rire2:

Filos
Filos
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:52:10

Ce n´est pas de la qualité en moins pour que toutes les machines puissent le faire fonctionner. Ce n´est pas ça, c´est juste de l´optimisation, ça veut dire même qualité graphique mais qui demande moins de ressources gpu, donc plus d´images par seconde. L´optimisation est surtout essentielle dans un mmorpg où des milliers de gens sont sur un serveur, biensûr la qualité des graphismes ne rivalisent pas avec oblivion ou two worlds mais plutot avec un god of war. Aion, gods and heroes font partie des jeux next gen en mmorpg. Les graphismes sont bien (moins bien biensur qu´oblivion ou tw) et ils sont super optimisés, donc super fluides sur un serveur bondé de monde. :)

lymb
lymb
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:09:05

Et puis, de toutes façons, c´est surtout le fond qui compte, tant que les graphismes sont acceptables, moi sa me suffit.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
17 mai 2007 à 03:56:14

Niveau graphisme je demanderai plus de comparer a Gothic 3 ...

Je n´ai pas le jeu, mais il me semble que sur les screen, le jeu s´en rapproche bien plus ...

Et puis, vous parlez des graphismes, oblivion etai super joli, mais que peu de personne pouvai en profiter ... Moi c´est pas cela que je recherche, un jeu peu claquer niveau boter mais faut qu´il en ai dans le slip et Oblivion le fond de son slip se rencontrait plutot vite :) : aucune profondeur, action répétitive, faible variété des coups ...

Alors que Gothic 3 pour moi ofrai un univers a la fois différent et magique : c´etai un plaisir de se battre, de se dévelloper ...

Maintenant, le clipping est logique sur pc : le jeu en serai ingérable (comme dasn Oblivion sur pc) si il devai vraiment afficher tout ce qui se trouve sur les 50Km² lol :)

Sur Xbox360, il y n´y avai pas ou peu de clipping : oui mais les texture etai bien moin jolie ...

Oblivion n´est qu´une référence pour les graphismes ... le reste ça crain un peu ... et le plaisir de jouer etai rarement la ...

Il en faut pour tous (ma config Geforce 7800 amd 3800 et 2GO de ram) y compri pour les petites config, meme si elle "nous tire vers le bas" ...

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:05:40

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016808_010_news.htm

Je pense que sur la 360, les graphismes seront comme ça. ^^

Sur 360, ce qui est bien, c´est que tu as tout à fond. ^^

La vidéo du moment