Niveau graphisme je demanderai plus de comparer a Gothic 3 ...
Je n´ai pas le jeu, mais il me semble que sur les screen, le jeu s´en rapproche bien plus ...
Et puis, vous parlez des graphismes, oblivion etai super joli, mais que peu de personne pouvai en profiter ... Moi c´est pas cela que je recherche, un jeu peu claquer niveau boter mais faut qu´il en ai dans le slip et Oblivion le fond de son slip se rencontrait plutot vite
: aucune profondeur, action répétitive, faible variété des coups ...
Alors que Gothic 3 pour moi ofrai un univers a la fois différent et magique : c´etai un plaisir de se battre, de se dévelloper ...
Maintenant, le clipping est logique sur pc : le jeu en serai ingérable (comme dasn Oblivion sur pc) si il devai vraiment afficher tout ce qui se trouve sur les 50Km² lol
Sur Xbox360, il y n´y avai pas ou peu de clipping : oui mais les texture etai bien moin jolie ...
Oblivion n´est qu´une référence pour les graphismes ... le reste ça crain un peu ... et le plaisir de jouer etai rarement la ...
Il en faut pour tous (ma config Geforce 7800 amd 3800 et 2GO de ram) y compri pour les petites config, meme si elle "nous tire vers le bas" ...