CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

après Oblivion, two worlds ce sera...

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
15 mai 2007 à 19:18:29

http://www.clubic.com/shot-jeux-video-5888-0-grotesque-heroes-hunted.html

XSerpentinX
XSerpentinX
Niveau 4
15 mai 2007 à 19:26:59

Quels graphismes merdique !

Non,après Oblivion,Gothic et Two worlds c´est fable 2.

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
15 mai 2007 à 19:28:59

ouai il a lair bien
fable 2

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:31:18

Aussi les images sonts compressées suffit de lire les textes pour le voir

lymb
lymb
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:34:36

A mon avis, plutôt Dragon age.
Cherchez pas d´images, celles dispos datent de 2004, mais ce jeux va être absolument génial.

Snave1
Snave1
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:36:39

grotesque c´est mall fait!!!
Mais Fable 2 ce jeu va etre une pure bombe, ya pas a discuté la dessus, franchement sa va etre le meilleur RPG qui va LARGEMEnt torcher Oblivion et two worlds

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:38:10

Je sais pas je trouve aussi que Fable premier du nom ce petit quelque chose qui le distance de tous les jeux du même genre. C´est pour cette raison qu´il est dans mon top-10 :)

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:45:21

Moi je suis plus gnagna celui la est mieu que celui ci,j´aime le genre donc je les fait tous et c´est tout, je pense pas que vous restez bloqué sur un jeu si?

chavo28
chavo28
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:50:40

j´espère que fable 2 aura une plus grande durée de vie que fable, car j´ai beaucoup aimé fable mais il est un peu court

Snave1
Snave1
Niveau 7
15 mai 2007 à 20:00:15

C´est vrai il etait tres court meme trop.Mais la De fable vu rien que dans la video de presentation c´est un monde libre plus comme dans le 1 et le monde jpense kil sera grand.Bon on derive trop, le forum c´est quand meme two worlds ^^

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
15 mai 2007 à 20:02:03

pareil j´attends plus fable 2 que ce jeu très bisard

lymb
lymb
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:05:35

De toute manière, Fable ce n´est pas exactement le même genre.

Voila quelques infos sur dragon age, j´arrive pas à trouver mieux sur les site francophones.

Bioware ressuscite Dragon Age

PC | 03/11/2006 - 11:24 |
Entre la finalisation de Mass Effect et ses projets de MMORPG et de jeu DS, Bioware trouve le temps de ressusciter Dragon Age, dont on n´avait pas entendu parler depuis l´E3 2004 : le jeu devait alors sortir l´année suivante. Ce RPG annoncé exclusivement sur PC se déroulera dans un univers fantasy réaliste (mmm ?) librement inspiré par le jeu de rôle de George R. R. Martin (mmm ?) A Game of Thrones - Le Trône de Fer en VF (mmm ?) . Le prochain numéro du magazine Games for Windows propose quelques nouveaux détails sur le titre :

* Le système de combat s´apparentera à celui de Baldur´s Gate : le joueur mettra des actions à la queue leu leu, qui seront ensuite exécutées séquentiellement par son avatar. On pourra également mettre le jeu en pause pour planifier tranquillement ses attaques.
* Bioware promet des combats épiques contre des créatures géantes (des... dragons ?) : le joueur devra alors se glisser entre ses jambes et sauter sur son dos pour le vaincre.
* Le jeu utilisera une version modifiée du système de conversation de Mass Effect.
* Suivant votre race et votre classe, les premières heures de jeu seront totalement différentes.

D´autres détails et images devraient arriver très vite avec la mise en kiosque du mag. Notez qu´on a le temps de voir venir : Dragon Age est désormais prévu pour fin 2007/début 2008

Samurian
Samurian
Niveau 6
15 mai 2007 à 20:49:05

et The Witcher,vous connaissez?

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013149.htm

lymb
lymb
Niveau 8
15 mai 2007 à 21:08:54

Oui, witcher l´air très sympa.

Le petit pitch que j´ai posté sur Dragon age est très incomplet, alors je vais écrire ce que j´en sait:
-Race dispos: au moins humains, elfes, nains... Mais pas de demies races (pas de demi-elfes donc.
-Chaque perso aura un passé au choix parmi différent (ex:un nain pourra être noble ou roturier) ce choix aura une incidence sur la manière dont les pnj intéragiront avec le joueur et également sur le scenario (si j´ai bien compris, un scenario classique et un notre beaucoups plus original en fonction du passé.)
-La magie sera classique, mais puissante.
-possibilité de jouer mauvais, et cette possibilité est prise en compte dans le scenario.
-Pendant les dialogues, il faudra être attentif au espréssions du visage des pnj ainsi qu´a leur voix, pour savoir s´il mentent...
-Groupes jusqu´à 4 ou 6 (on sait pas encore), avec énormément de pnj recrutables, tous avec un personnalité propre, bien sûr romançables, une grande importance à été accordée aux relations à l´intérieur du groupe.
-Un univers plus adulte et plus sombre que se dont on à l´habitude, et aussi plus réaliste (toute proportions gardées, bien sûr), c´est dire que vous aurez pas un archimage tous les 20 mètres, et un dragon dans chaque caverne, à priori, beaucoup de soin apporté au relation entre les différentes factions et pays du jeu, le jeu ne sera pas manichéen.
-Les actes du joueur auront une réelle incidence sur le jeu.
-le monde et les règles ont été créées pour le jeu, en se qui concerne le monde (pas sa modélisation hein, le monde lui même), 5 personne ont travailler dessus pendant 5 ans (ou peut-être 4, je sait plus)
-Bioware au commandes, le jeu à été développé uniquement pour et en fonction du pc.
Voila, si j´oublie rien, une petite synthèse de tout ce que j´ai lu sur se jeu.

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
15 mai 2007 à 21:30:11

Ne parlons pas de fable :non2: qui s´avère être linéaire à outrance. C´est un genre totalement différent qui ne peut en aucun cas être comparé à Two Worlds ou avec la série des Gothic et des Elder Srolls.

Je peux comprendre que Fable soit plebiscité par un large public mais perso, je n´adhère vraiment pas au concept : un rpg-couloir

Sinon, sans rentrer dans le détail en décrivant sur 3 pages mes impressions sur Two World, d´autres l´on déja fait avant moi avec des avis qui se tiennent, je peux affirmer que pour un amateur du genre comme moi (amateur d´RPG/Aventure et fan de la serie des Gothic et des ES) il se revèle comme une bonne surprise malgré ses défauts

Si vous aimez les titres que j´ai cité précedemment et que vous savez faire preuve d´un minimum ouverture d´esprit (entendre par là ne pas attendre de TW d´être une copie d´ Oblivion pour ne citer que lui) je ne peux que vivement vous conseiller de craquer pour ce jeu.... vraiment :-)))

Filos
Filos
Niveau 7
15 mai 2007 à 21:51:06

Je ne m´extasierait pas sur des suites qui n´apportent pas vraiment grnad chose. Morrowind faisait partie des premiers gros rpg, oblivion ne fait pas mieux à part les graphismes. J´attends de voir two worlds qui à l´air de révolutionner le genre de part sa richesse. Sinon il y a quoi comme rpg immense pour bientôt? :)

lymb
lymb
Niveau 8
15 mai 2007 à 21:52:08

Je viens de le dire, Dragon age fin 2007/debut 2008.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:55:53

Et Fable 2 pour la meme date mais sur 360 :ok:

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
16 mai 2007 à 00:01:26

C´est sûr que après Two Worlds se sera sans aucune hésitation The Witcher !
Vous avez été voir les vidéos ?
les animations, le gameplay, les monstres ?
Bon nous sommes sur le Forum de Two Worlds et il est vraiment pas mal, joli environnement et hyper optimisé, fluide en 1200X1024 tout à fond plus une pincée de HDR sur un Socket 754 3200+ une 7600 GT et un Giga de RAM...

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
16 mai 2007 à 00:03:01

1280X1024 :-)