CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FABULEUX

goaman83
goaman83
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:49:05

Ce jeux est fabuleux,je me régale,prenant,beau,j´ai l´imression de rejouer a gothic 3.perso vrai que du bonheur.

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
14 mai 2007 à 20:51:40

:lol:

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:02:02

Content pour toi.

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:04:04

C´est cool des avis positif un peu, mais évite les topics en majuscules :ok:

heresiark
heresiark
Niveau 9
14 mai 2007 à 21:06:05

tu peu nous en dire un peu plus? car là ça fait un peu cours.

goaman83
goaman83
Niveau 5
14 mai 2007 à 21:06:36

ok désolé pour les majuscules.je voulais faire partager mon entousiasme envers ce jeux.allez j´y retourne.

hubah
hubah
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:24:40

arrez de comparer cette honte qui s´appele un éjeux" a gothic3,il est tres loin de gothic3 sur tout les points...bienque,perso je ne pouvais pas imaginé un jeux plus bugué que gothic 3 mais ce-lui là a depassé toutes les limites!

franzii
franzii
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:28:56

berk gothic 3 etait nul, bug a n´en plus fini mal optimiser injouable...Revendu aprét 3 jour.

Perso dans two world je n´ai pas encore trouver de bug ( avec les patch).

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
15 mai 2007 à 21:31:03

hubah... on a compris que tu l´aime pas ce jeu, mais plutot que de nous faire part de ton avis indéfiniment, pourrait donner des argument :question:

Filos
Filos
Niveau 7
15 mai 2007 à 22:03:31

Les critiques négatives sont intéressantes mais faut des arguments. Dire simplement ce jeu c´est de la merde et je ne vous conseille pas d´y jouer par exemple, c´est pas un argument. Pour l´instant two worlds à de sérieuxc atouts comparé même aux plus célèbres rpgs. :)

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
15 mai 2007 à 23:56:02

Je dois reconaitre que l´environement est bien réalisé malgré le probleme de clipping comme dans gothic 3, les textures en 3 d sont belles, le détail des armes, des armures (moyennant une config correcte j´imagine, je possède une 7900 GT ce qui est correct).Parlons des choses qui fachent... Le système de magie est mal pensé et occasione un gros problème de facilité et on a tres tot acces aux meilleurs sorts : champ de feu niveau 2, ca tue instantanément nimporte kel monstre ou presque apres avoir choisi le sort amplificateur. Météore est bien moins efficace alors qu´il est de niveau 5.....grosse frustration quand je l´ai enfin eu... En revanche, en se surprenant à affronter des ennemis plus difficiles que vous ne seriez supposés affronter compte tenu de l´avancement actuel de la quete, on constate que si on anéantit l´ennemi en un coup, une fleche peut en faire de meme alors qu´un coup de hache est plus anodin par compraison, alors que cela pourrait repousser l´éxploration totale de la carte en moins de 3h, vous réssuctitez tres facilement dans un rayon de 200m de l´endroit ou vous etes mort, j´ai ainsi pu au level 24 défaire le camp orc tout au sud en quelques aller retours... Donc vous continuez toujours plus loin en perdant de vue la quete principale (ce qui n´arrive pas a oblivion ou gothic 3 car la carte est mieux ´bornée´ par les monstres de différents niveaux ce qui permet un suivi équitable de la quete principale et seondaire Que dire de l´invocation ou plutot de l´IA des invocations? Vous invoquez une créature en un point A, vous vous dirigez vers un point B et la créature reste en A, Or au dit point B, un groupe de créatures vous trucide sous le regard bovin et empreint de tendresse de votre créature (qu´on appelera Bernard pour des raisons de commodité). Non content de posséder le QI d´un asticot, bernard en possèede aussi l´aggressivité légendaire: Un ennemi ...bon vais me coucher moi...) les quetes secondairent peinent à révéler les intrigues liant les diverses factions (bien plus limitées que dans Oblivion a titre de comparaison)...mais hormis la critique du scénario les autres restent dans l´ordrue du corrigeable grace aux patches....Mais pour l´instant le patch 1.2 ne règle toujours pas ces problèmes,éspérons que cela change...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:57:47

Joue en difficile , y auras pas de respawn .

lymb
lymb
Niveau 8
16 mai 2007 à 00:12:54

Une question qui me trotte dans la tête:
Qu´en est-il de ce carrosse qu´on voit dans certains screen, est-ce qu´on peut le piloter du coup?

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
16 mai 2007 à 00:24:13

Dans ce cas si je meurre c´est définitif?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:27:28

J´ai pas encore essayé , mais d´après ce que j´en sais , oui . (faut recharger une sauvegarde , comme dans Oblivion)

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
16 mai 2007 à 01:21:50

Je vais essayer ca mais sinon mon analyse est objective non (j´oublie le probleme de fusion d´armes illimitée que le patch 1.2 n´a pas corrigé d´apres certains sur le forum)

manuetseb
manuetseb
Niveau 5
16 mai 2007 à 03:13:00

je confirme chez moi le 1.2 ne corrige pas les fusions illimitées. ceci étant dit, ya quelques beau défis à se tapper au sud de qudinar...a condition de se limiter...moi j´y suis allé en slip, à l´arc. certes, mon arc est une bombe atomique qui propulse des ogives nucléaires, mais tout de même, je suis mort assez souvent!!
j´aime bien mourir dans ce jeu, ça fait bizar...

djedz
djedz
Niveau 9
16 mai 2007 à 09:52:22

Je vous paris que Two Worlds va avoir 14 ou 15 ;) si c´est Super panda qui le note ;)

C´est aussi la note que je lui met j´ai 25 heures de jeu a mon actif ;)

senseisama
senseisama
Niveau 7
16 mai 2007 à 13:08:40

salut
je voulais savoir si il se rapprochait plus de gothic 3 ^^ ou d´oblivion :(

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
16 mai 2007 à 14:44:14

Plus de gothoc 3, deja à cause du scenario impliquant les orcs, ensuite dans les TES c´est en utilisant des techniques que tu les améliore, alors qu´ici ce sont des phases de level up simples.