CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duree de vie

heroes26
heroes26
Niveau 4
14 avril 2007 à 12:41:59

two worlds aura t il une longue duree de vie?

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
14 avril 2007 à 12:45:13

Moi je pense que oui car le monde sera varié et donc grand,mais après on en sait rien.

heroes26
heroes26
Niveau 4
14 avril 2007 à 13:36:33

ok merci pour l info ,mais j espere qu il sera au moins aussi long que oblivion

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
14 avril 2007 à 13:44:32

Mais si tu veux plus d´info regarde le dossier complet sur two worlds qui est certes long mais enrichissant.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
14 avril 2007 à 15:20:46

Je l´ai dit,et redit et encore redit,il faut qu´il sois aussi long que morrowind(le jeu le plus long existant)!
Ce serait le top!

lymb
lymb
Niveau 8
14 avril 2007 à 16:33:09

Tout ce que j´espère c´est qu´on aura pas un monde super grand, super beau, mais vide.
C´était déja le probleme d´oblivion.

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
14 avril 2007 à 16:50:40

Il ne sera pas vide car si on explore le monde et bah on sera récompensé car on en apprendra plus sur l´histoire et ils oannoncé que e jeux durerait 150-300h mais ça métonnerait.

franzii
franzii
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:05:42

400 h c´est la durer de vie d´oblivion moi je doit en etre a 300h et c´est vrais que au bout d´un moment c´est lassent car c´est un peu vide.

Mais faire un jeu de 150-300h c´est totalement fesable.

Ca reste a voir!

lymb
lymb
Niveau 8
14 avril 2007 à 17:24:59

Pour Morro, ils avaient annoncé, de mémoire,+ de 600 heures.

heroes26
heroes26
Niveau 4
14 avril 2007 à 17:28:02

j ai finis oblivion en 256 heures je n ais plus qu a esperer un two worlds de 300 heurs.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 avril 2007 à 12:36:11

Lymp il avait annoncer 500 heure pour le finir a 100% et il n´avais pas totalement tord.

lymb
lymb
Niveau 8
15 avril 2007 à 13:28:17

Et surtout vu ce qu´ils disent du jeu sur le site officiel et dans les magazines.

theprophet
theprophet
Niveau 11
15 avril 2007 à 15:46:31

Dans un RPG la durée de vie est forcément longue mais le plus important c´est de renouveler l´interet au fil des heures (le plus dur !) .
J´ai finit Oblivion en un peu plus de 200h mais après j´ai arreté car il n´y avais plus aucun interet, meme en étant maitre des guildes...

J´espere aussi que dans Two Worlds, il y aura un systeme pour que l´argent ait vraiment une valeur (acheter beaucoup de maisons, faire en sorte que les armes des marchands soit performantes), car dans Oblivion à part les maisons il n´y à aucun interet à acheter...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 avril 2007 à 17:05:17

Y a pas de maison a acheter dans TW.
A noter que dans Oblivion il y avait des tonne de choses interressante a acheter, ne serais ce que les sort...

theprophet
theprophet
Niveau 11
15 avril 2007 à 17:42:10

Oui c´est vrai, les sorts, mais à part sa ? Lamedor, Umbra ou Lamepine ne s´achètent pas, tout comme les armures....J´ai fint le jeu avec 280 500 pièces d´or en ayant acheté toutes les maisons etc etc...

Mais alors, ou pourrat-on entreposer ses objets si on à pas de maisons (système de vol des pnj comme dans Oblivion ?) ? Et que feras-on de notre or ?

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
15 avril 2007 à 19:35:17

on l´entassera dans un grotte pour pouvoir dormir dessus
mon precieeeeeeeuuuux :coeur:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
15 avril 2007 à 20:15:23

Mais que ce soit en quetes annexes ou alors pleins d´autre chose a faire,morrowind reste sans hesitatio(pour l´instant),le plus complet!

theprophet
theprophet
Niveau 11
15 avril 2007 à 20:37:36

C´est bien vrai...et pourtant beaucoup ont essayés d´être un morrowind-killer : Fable, Jade,(Oblivion)... Espérons que TW ne feras pas partit de cette liste…

lymb
lymb
Niveau 8
15 avril 2007 à 21:55:47

A plus petite échelle, éssayez le mod de NWN1 le batard de kosigan, c´est amateur, donc chaque épisode est assez court (6 à 12 heures, il me semble), mais beaucoups de choix différents (même pour les joueurs mauvais), un univers très adulte et sombre, pleins de bonnes idées...
Bref, bien meilleur que la campagne officielle.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 avril 2007 à 23:06:15

Enchanter des arme et des sorts, acheter des gemme, des fleche de bonne qualiter... Chaque marchand vendant un objet trés chére...

Theprophet :d) C´est pas possible d´entendre des truc pareil. Un Morrowind Like= a un jeux déjà trés grand, et trés ouvert, Oblivion et comme ca y a pas a en douter. Pour Fable moi j´appele pas sa un jeux mais plutôt un navet, et Jade Empire n´est pas un Morrowind Like car il n´essaye pas, il et a la maniére d´un Kotor, et franchement moi je préfére un bon kotor qu´un Two World ou un Morrowind ou encore un Oblivion, surtout a cause de l´ambiance SW.