Lu
Voila, comme déjà dit dans un post, je sais plus lequel, je compte créer un site pour le jeu. Le site sera en sous domaine de
http://saucerpg.com/
le serveur est un serveur professionnel ou il y a encore 8 go de dispo sur le FTP avec un trafic quasi illimité. La base est déja installé mais avant de continuer j´aimerais savoir si il y en a quelques uns d´entre vous qui serait prêts à m´accompagner dans cette aventure car tout seul ca va être un peu dur, il s´agira de modérer le forum, proposer des articles, news, mods (même si j´ai vu que sur le forum officiel que le SDK sera payant ou proposé qu´à des professionnels, mais c´est pas un problème ça arrivera quand même). Bien sur ca demandera pas tout votre temps libre (heureusement d´ailleur) mais un minimum d´investissement, surtout j´aimerais que ce soit sur une longue durée, pas du genre une semaine il y a plus personne.
Aussi et c´est par expérience, je souhaiterais constituer une équipe ou chacun à au moins 16 ans . Si vous êtes intéressé faites le moi savoir, que je continu l´installation.
Je pense que ca pourrais être sympas, mais surtout que ça rendra service à pas mal de monde...
Merci et vive two worlds !!