Personnellement, j´ai été moi aussi très déçu par ce jeu pendant les premières heures... mais en fait, en insistant un peu, je le trouve beaucoup plus fun à jouer qu´oblivion, et de très loin. Les graphismes ont du bon comme du mauvais mais certains endroits sont splendides.
Il fourmille de très bonnes idée et après une quinzaine d´heure de jeu, je le trouve vraiment plus interressant à jouer qu´oblivion notamment au niveau du nombre d´armes et d´armures dispo, au design de celles ci tout bonnement excellent et au système de magie.
Pour moi, c´est un très bon jeu pour lequel il ne faut surtout pas s´arrêter sur les quelques défauts de jeunesse.
Par exemple, il est vrai que le maniement du cheval est une catastrophe... solution, on prend plus de dada et on fait le chemin a pied. C´est pas dramatique, on reste dans l´ambiance et on gagne de l´xp.
Je comprend qu´on puisse avoir envie de faire demi tour en voyant le jeu au début, mais je vous assure que si on se prend au jeu, on peut passer un excellent moment.