CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule aux râleurs !

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
14 mai 2007 à 12:08:42

Arrétez de nous gonfler avec vos graphismes mieux que l´autre ou moins bien etc...
Le matériel fait des progrès constants et les développeurs de jeux essayent de rivaliser pour avoir les meilleurs graphismes mais ce n´est pas que cela un jeu !
La course au meilleurs graphismes tue la course aux meilleurs jeux de rôle ou autres, on s´en fout que TW soit moins beau qu´Oblivion, c´est un jeu de rôle et jouons-y ! le plaisir de beaux graphismes c´est seulement dans les premières heures du jeu, après on n´y pense plus et c´est là que se dévoile le véritable jeu...

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 12:09:36

oui le fond et la forme tout à fait ^^

Ourps
Ourps
Niveau 4
14 mai 2007 à 12:22:52

Personnellement, j´ai été moi aussi très déçu par ce jeu pendant les premières heures... mais en fait, en insistant un peu, je le trouve beaucoup plus fun à jouer qu´oblivion, et de très loin. Les graphismes ont du bon comme du mauvais mais certains endroits sont splendides.

Il fourmille de très bonnes idée et après une quinzaine d´heure de jeu, je le trouve vraiment plus interressant à jouer qu´oblivion notamment au niveau du nombre d´armes et d´armures dispo, au design de celles ci tout bonnement excellent et au système de magie.

Pour moi, c´est un très bon jeu pour lequel il ne faut surtout pas s´arrêter sur les quelques défauts de jeunesse.

Par exemple, il est vrai que le maniement du cheval est une catastrophe... solution, on prend plus de dada et on fait le chemin a pied. C´est pas dramatique, on reste dans l´ambiance et on gagne de l´xp.

Je comprend qu´on puisse avoir envie de faire demi tour en voyant le jeu au début, mais je vous assure que si on se prend au jeu, on peut passer un excellent moment.

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
14 mai 2007 à 12:32:33

Ca me rassure vraiment que je suis pas le seul de cette avis!!!!!

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:32:55

+1 Ourps

lymb
lymb
Niveau 8
14 mai 2007 à 12:38:53

+1

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
14 mai 2007 à 12:47:21

Vous avez remarqué que tous les jeux de rôles qui sont assez attendus font cette impression ?
au début on est toujours plus ou moins déçus je me souviens au début d´Oblivion dans les souterrains prisons, beurk pas terrible !
Dans Gothic 3 pouahh ça rame c´est plein d´aliasing etc..
Puis on oublie, après les premières heures de jeu et les premières surprises passées on découvre le jeu et là ils se dévoilent et on s´apperçoit qu´ils sont plus ou moins bien dans leurs rôles de jeu de rôles :-)

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
14 mai 2007 à 13:20:48

En fait c´est qu´on a tellement peur qu´ils serons pas bons qu´on n´est pas objectif au depart!

chavo28
chavo28
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:23:02

c´est clair qu´on attend énormément d´un jeu qu´à la fin on est déçu

La vidéo du moment