CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels Déceptions

eld007
eld007
Niveau 4
14 mai 2007 à 15:03:24

Oui les archers bandits sont la seule classe qui me faisait mal, surtout quand t´en a 3 qui te fond triple shot en meme tps lol
(d´ailleur si quelqu´un sait ou l´on peu choper cette competence ^^)

Sinon j´ai recommencé un autre partie avec les patch...mais je peu toujours empiler autant de matos que je veux...p-e que sa vient du fait que j´utilise pas la meme .exe

Snave1
Snave1
Niveau 7
14 mai 2007 à 19:04:13

Franchement moi je prefere un jeu bien dur, ou on galere, au debut, et que de manier larc est dur plutot qu´un jeu bidon comme oblivion ou au nivo 1 o,n peut se faire un gobelin chaman en trois coup de dague et des loups en 1 coups d´arc...

lymb
lymb
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:09:15

Contre Manimarko, j´ai pas perdu un pv. je l´ai tué en trois coups il à même pas eu le temps de m´attaquer.

jarjar64
jarjar64
Niveau 5
14 mai 2007 à 19:34:17

en meme temps c´était manimarko, et je pari que tu joue avec la dificulté trés facile,essay d´augementer la dificlté tu va voir c tout de suite mieu (ou pire),mm un sanglier peut te décpiter ( je sais de quoi je parle ,lvl 178 , 155h de jeu lol

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:36:55

vous parlez de quel jeu la ? lol

lymb
lymb
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:39:49

C´est surtout grâce à ma dague. Elle tue n´importe quoi en trois coups max, et capture les âmes (en plus, j´ai l´étoile d´azura, très pratique).

kyvan
kyvan
Niveau 27
14 mai 2007 à 19:43:37

bon j´ai pas lu tout les posts a part le tiens au debut mais moi j´ai aucune mais alors strictement aucune saccade tout a fond en 1280x960 avec l´antialiasing a 8 (regarde mon profil pour la config) et je me régale pour l´instant.

On ma dit qu´on pouvais combiner que 2 armes maxi avec le patch 1.2 pourtant sa fais 5 ou 6 armes que je met sur la mienne et pareil sur mon armure :/

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
15 mai 2007 à 12:57:08

j´ai joué 20min j´ai desinstaller

je retourne a oblivion

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
15 mai 2007 à 12:59:01

si tu as joue que 15 minutes, c´est normal, faut etre patient et tu verra le jeu en vaut le coup.
Nawak de jouer que 15 minutes pour tester un jeu ...

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
15 mai 2007 à 13:09:32

Change de CM ;)

lymb
lymb
Niveau 8
15 mai 2007 à 13:45:51

Laisse courir Mira_orem, sa vaut pas le coup.

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
15 mai 2007 à 14:13:12

lol la meme erreur que moi

Une fois que t´es bien dedans et que tu te rend compte de toute les possibilté on a plus le meme avis

lymb
lymb
Niveau 8
15 mai 2007 à 14:19:38

Franchement, tester un rpg en 20 min pour se faire un avis c´est vraiment étrange, je trouve.

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
15 mai 2007 à 14:31:18

Ben il a fait comme moi, il s´est focalisé sur l´aspect graphique, les musiques et les bugs et la laideur des animaux ^^, sur la forme donc, mais sur le fond, c´est un pur RPG !! !

lymb
lymb
Niveau 8
15 mai 2007 à 15:07:12

Maintenant, tu comprend pourquoi je n´accorde pas beaucoup d´importance à l´aspect graphiques des rpg, c´est pas primordial dans se genre de jeux.

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
15 mai 2007 à 15:22:59

oaui c clair, mais bon, le fait d´avoir des sales graphisme ca peut ecoeuré au bout d´un moment :)

Mais il est pas mal du tout fait le reconnaitre

lymb
lymb
Niveau 8
15 mai 2007 à 16:03:18

On s´en accomodait bien des graphisme, quand on jouait encore à Ghouls ´n ghosts!

En même temps, ils étaient d´être moches, et en plus on avait pas vraiment le temps de regarder les graphisme non plus, trop de choses à faire, comme par ex esquiver et buter les 15000 zombis qui te fonce dessus alors que t´es déja en slip.

kizito5
kizito5
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:19:34

Ouais, je suis également très DECU .

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
15 mai 2007 à 16:21:37

Pourquoi?

firya
firya
Niveau 6
16 mai 2007 à 10:01:03

Décu... je m´attendais à mieux. Les graphismes sont loins d´être une tuerie et pour un jeu qui se vante d´être next-gen, je vois pas trop où est le next-gen... si on se met à qualifier de next-gen tous les jeux qui implémentent le hdr, on est pas sorti de l´auberge parce que le hdr, c bien mais lorsque le moteur 3D n´est pas à la hauteur, ben ca n´apporte pas grand chose de plus.

Mais comme d´autres l´ont dit, c´est pas les graphismes les plus importants. Parlons du coté RPG plutôt... Ben si je peux vous donner un conseil, n´installez pas la langue francaise. Configurez plutôt les voix en anglais et les sous-titres en francais sinon, vous risquez de vous endormir dès la 5eme minute tellement les doubleurs sont mous... il n´y a aucun rythme dans les dialogues, c´est tellement mou que c´est à se demander si ce sont des gens de métier qui ont fait ca.