CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels Déceptions

Filos
Filos
Niveau 7
14 mai 2007 à 01:08:53

T´es sur vista, parce qu´il doit y avoir une bonne raison. Apparemment t´as un bon processeur, beaucoup de ram et une bonne carte graphique. Je vais voir ça car je vais me faire aussi une très bonne config et j´ai pas envie que ça saccade justement avec une très bonne config.

Sinon ils vont surement nous sortir encore des patch et beaucoup d´autres bugs seront résolus. :)

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 01:21:02

Kler, j´ai pas compris non plus pourquoi ca saccade chez lui lol, vista est gourmand, ta une baisse des perf de 20% (cf test sur clubic)

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
14 mai 2007 à 01:32:46

Non je suis sur XP. mais je viens de relancer le jeu et sa saccade qu´après un moment car j´ai remarquer que sa le fait seulement après un certain temps de jeu car là j´étais dans la forêt et j´ai pas remarquer de saccades , je crois que j´ai le même problème de sous FEAR c´est à dire que le jeu saccade après 45 minutes - 1heure de jeu et sa le fait un moment et puis sa reviens mais de plus en plus souvent. Doit y´avoir une merde avec ma config si sa le fait pas chez vous :snif: je vais retiré une barrette d´1 giga de ma ram , car j´avais rajouté 1 giga pour Vista que j´ai du formaté pour remettre XP à cause de trop nombreux problème surement du à ma carte mère bien pourrie.

Je sais pas si le fais d´avoir 2 barre de 512 de ram + une barre d´1 giga peux provoquer des merdes faudrais que j´essaye car j´avais pas se problème avant sous FEAR.

manuetseb
manuetseb
Niveau 5
14 mai 2007 à 02:09:10

j´ai lu en diagonale, mais t´as désactivé les saves automatiques?

au fait si tu veux mon avis, le jeux est vraiment simple en fait. sauf qu´au début, j´ai préféré ne pas faire de mission et me balader vers l´est (nord-est) et la, j´ai rencontré les nains!!
t´en bute un ou deux, prends leur armure bin puissante et voila, le jeux devien facile!

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 09:45:59

A mon avis les saccade c´est du à la sauvegarde automatique, parce que chez moi il saccade pas enormement ! Il saccade dans les villes mais sinon ca tourne bien

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
14 mai 2007 à 10:08:10

Moi il sacade avec ma config : X1800GTO
1go DDR
PIV 3ghz

Est-ce que ça peut être dû au fait que j´ai pas reformaté depuis longtemps.

PS : en plus, c´est scandaleux, on peut même pas désactiver les ombres. Quand on sait ce que ça prend en ressources et ce que ça apporte

michelfr
michelfr
Niveau 2
14 mai 2007 à 10:11:45

Moi j ai qu une chose a dire :Vive Oblivion !! ! Je vous l avez bien dis deja.Sois disant LE tueur d Oblivion.Et bien il est pas encore né celui la. Et Vive la vue en FPS......A bon entendeur.......!!!! Salut.

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 10:24:38

T´as une vue en FPS aussi dans TW, mais des que tu degaine ton arme, tu repasse automtiquement à la 3ie personne !

lymb
lymb
Niveau 8
14 mai 2007 à 10:27:33

Oblivion est déja tué dans l´oeuf par Morrowind, même s´il le surpasse graphiquement.
Et préparer des anims en motion capture pour ensuite aller proposer une vue première personne se serai vraiment très con.
Ce que je peux dire c´est que j´attend avec impatience de jouer à two worlds, et avec une impatience encore plus grande Dragon Age (celui-là va être une vraie tuerie).

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 10:28:23

Ou Age of conan aussi ^^

mospaedax
mospaedax
Niveau 6
14 mai 2007 à 11:30:23

Bizarre, ma config :

Xp, E4300, 8800GTS 320, 2go de Ram, tout a fond AA8x, HDR 1280x1204 le jeu ne ram pas du tout. J´ai trouvé qques problemes de perso qui blqoue dans une porte et autres mais pas plus que dans Oblvion ou Gothic (chose recurente a ce genre de jeux trop grand pour tout trouver)

(ps save auto désactivées c´est mieux :p)

Je trouve le jeu vraiment bien menu, inventaire, magie, cuisine... Les armes et armures sont variés. Certe le graphisme est dépassé mais suffisant pour s´immerger.

Perso moi j´accroche

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
14 mai 2007 à 11:33:34

Oui cuisine héhé j´ai deja créer un post pour savoir comment faire mais pas de réponse donc si tu sais je suis preneur

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 11:34:28

Moi je joue en 1680 1050 ecran 20" en Wide et tout à fond avec 3500+ 2Go 3200 et 7900GT, ca tourne super bien, donc les ptites config peuvent le faire tourner !

eld007
eld007
Niveau 4
14 mai 2007 à 11:34:59

Bon après voir passé toute la journée de hier a y jouer (version allemande) voila ce que j´en retire (pour info j´ai un archer pas loin des lvl 30) :

La première chose que l´on voit…la création du personnage...il n´y a pas bcp d´option...de plus si tu veux avoir un perso qu´il ressemble a quelque chose sa limite encore plus les chose...tu modifi un peu trop certain reglage et ton perso devient vite et affreusement hideux...

...et c´est la premiere chose que l´on retiendra du chara design....mais c´est a croire que les mecs on jamais dessiner de leur vie le canon humain. Les perso sont vraiment trop moche pour la plupart ils ont des épaule de 4m avec une tete de 2 cm ( en exagérant bien sur)...de plus tu as l´impression de croiser le meme personnages a chaque coin de rue...se sont tous des clones.
Les monstre bahhh...franchement pas reussi non plus..il faudrait qu´ils étudient l´anatomie un peux plus...les animations..bof ma fois sont pas top mais sa passe j´ai vu pire.

Pour rester sur l´aspect visuelle de la chose...je trouve les environnement tout a fait correcte. Nombre dise rah la végétation et les texture sont vraiment moins bien qu´oblivion blablabla...moi je trouve l´ensemble trés satisfaisant l´aspect graphique des exterieurs et réussi....

...Mais les intérieur pouah c´est quoi se design à la noix...les interieur ressemble à des caves plus qu´a des habitations...De plus ce qui m´a fait bcp rire c´est de comparer l´aspect exterieur d´une maison avec son aspect interrieur ( quand on peut y rentrer..). De l´exterieur on a des petits chalets sur 2 etages avec plusieurs parties de la maison qui se decoupe bien...de l´intérieur...on a une piece toute riquiqui..(une cave ?) ..ou encore mieux on a une cave...avec un escalier qui mène a letage ou tu te trouve avec une piece carré dans laquelle il n´y a que...dal, rien, c´est vide !

Pour l´aspect visuelle des sorts que j´ai pu tester ( j’en ai pas bcp) sa reste satisfaisant.

Il y a aussi un nombre incalculable d´armes et armures différentes...il y a tellement d´armure que quand j´en change..il n´y a pas grandes différences tant certaine se ressemble.

Bon voila ce que j´ai retenu pour le domaine du visuelle...

Ensuite...pour la difficulté...assez élevé au début cela et vrai, il vaut mieux pas trop s´éloigner du petit village dans lequel on commence sous peine de se faire os par un ours une troupe de 10 bandits ou de 10 loups ! Car en effet le coté non réaliste de la chose on trouve des monstre tout les 20m...ceci passé après avoir passé quelque heure a faire des quête et taper quelque monstre et aisin avoir pris quelque level ( sans trop de difficulté si on s´éloigne pas trop)...on devient vite ultra puissant...en effet j´ai maintenant l´impression d´être invincible. C´est rare qu´un adversaire arrive au corps a corps, sur un coup critique ( 30% de chance grasse a ma compétence) j´arrive a os un ours, un cyclope, un ogre...monstre les plus puissant que j´ai rencontré à ce jour (il est dit que eux même me os si ils arrivent au corps a corps mais bon...ils y arrivent jamais!)..autant dire que sans bander mon arc a fond je os n´importe quel autre ennemi...orc, bandit, araignée géante, wyverne...seul les autres archers arrivent à me donner du fil à retordre et encore c´est un bien grand mot.

...et la faute à un système de craft un peu trop puissant à mon gout ( a moins que les monstre deviennent vraiment super puissant après), en effet il ma suffit d´empiler une 15 de fois le même arc ( arc le plus puissant pour le moment) et d’ajouter une 15 aine de foi des bonus de 20 % de dégât de feu...pour arriver à faire plus de 2000 de dégât normaux et 700 dégâts de feu...(avec les compétences d´archer qui me donne un bonus...il est di que j´ai pas débloqué la moitie des compétences disponibles...) Peut être que tous cela sera modifier par la suite grâce à des patch ( je n´en ai installé aucun pour le moment)

Sinon les combats au départ étaient assez dynamique et on s´ennuyait pas.

Bon j´avais surement d´autre truc à ajouter mais je m´en souviens plus ^^

Ah si je rame pas du tout moi, sa saccade desfois lors de l´auto save et c´est tout.

Enfin voila, du coup je sais pas si j´achèterais ce jeu si il y a pas quelque modification, j´attend de lire le test. Peut - être que le multi apporte une autre dimension...

Sur ce pardonnez toutes fautes, vous comprendrez j´ai la flemme de me relire :p

lymb
lymb
Niveau 8
14 mai 2007 à 12:03:52

Un des deux premiers patchs limitent le nombre d´empilements d´objets à 2.

eld007
eld007
Niveau 4
14 mai 2007 à 12:14:21

ah tien je viens de me souvenir d´un autre bug qui craind pas mal...les bandits ne se deplacent pas au dela d´une certaine distance de leur camps...il suffit de se mettre à limite et tu vois le bandits fair des aller retour entre toi et son camp pendant que tu aligne les fleches..

PS : oki j´installe tous les patchs et je recomence une partie pour voir ^^

lymb
lymb
Niveau 8
14 mai 2007 à 12:28:33

Je pense qu´ils auraient dût faire une grosse Beta test avant de lancer le jeu.
Sur PC c´est pas grave, on installe les patchs et puis voila, sur x360 sa risrque d´être un poil plus emmerdant.

Pad-Bol
Pad-Bol
Niveau 7
14 mai 2007 à 12:33:11

Perso apres avoir un peu jouer ( lvl 14) je trouve le jeu plutot pas mal néanmoins ,les graphismes sont inégaux :ca passe du trés joli au trés moche ; je trouve qu´il y a trop de loot : on passe son temps a changer constamment d´armes et de piece d´armure ; pas facile de s´orienter dans une classe pure ( mon mage feu a une grosse armure , et un bouclier ) , les doubleur VF on du consommer du valium avant de bosser tellement ils sont mous , et l´utilisation du cheval et tres stressante car il se bloque tres souvent des que ca monte ou descend un peu trop ( y compris sur les routes ) sinon l´ambiance et bonne et l´immersion bien présente ( pour moi c´est le plus important) donc pas facile de lacher le clavier une fois l aventure débutée

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
14 mai 2007 à 12:35:14

bonjour, Eld007 moi je pense sincerement que la classe archer est vraiment trop mal equilibre, les archet sont des monstres !! ! meme des bandits que je tue en 1 coup quand ils sont archer, seulement 2 fleche suffit a me tuer ... et ce que tu dit sur les degat ne m´etonne pas, j´espere qu´il baisseront les degat de la classe car archet c´est vraiment trop fort

lymb
lymb
Niveau 8
14 mai 2007 à 12:41:34

Essaye d´attaquer un archer dans Gothic2 tu va comprendre ta douleur.