Bon après voir passé toute la journée de hier a y jouer (version allemande) voila ce que j´en retire (pour info j´ai un archer pas loin des lvl 30) :
La première chose que l´on voit…la création du personnage...il n´y a pas bcp d´option...de plus si tu veux avoir un perso qu´il ressemble a quelque chose sa limite encore plus les chose...tu modifi un peu trop certain reglage et ton perso devient vite et affreusement hideux...
...et c´est la premiere chose que l´on retiendra du chara design....mais c´est a croire que les mecs on jamais dessiner de leur vie le canon humain. Les perso sont vraiment trop moche pour la plupart ils ont des épaule de 4m avec une tete de 2 cm ( en exagérant bien sur)...de plus tu as l´impression de croiser le meme personnages a chaque coin de rue...se sont tous des clones.
Les monstre bahhh...franchement pas reussi non plus..il faudrait qu´ils étudient l´anatomie un peux plus...les animations..bof ma fois sont pas top mais sa passe j´ai vu pire.
Pour rester sur l´aspect visuelle de la chose...je trouve les environnement tout a fait correcte. Nombre dise rah la végétation et les texture sont vraiment moins bien qu´oblivion blablabla...moi je trouve l´ensemble trés satisfaisant l´aspect graphique des exterieurs et réussi....
...Mais les intérieur pouah c´est quoi se design à la noix...les interieur ressemble à des caves plus qu´a des habitations...De plus ce qui m´a fait bcp rire c´est de comparer l´aspect exterieur d´une maison avec son aspect interrieur ( quand on peut y rentrer..). De l´exterieur on a des petits chalets sur 2 etages avec plusieurs parties de la maison qui se decoupe bien...de l´intérieur...on a une piece toute riquiqui..(une cave ?) ..ou encore mieux on a une cave...avec un escalier qui mène a letage ou tu te trouve avec une piece carré dans laquelle il n´y a que...dal, rien, c´est vide !
Pour l´aspect visuelle des sorts que j´ai pu tester ( j’en ai pas bcp) sa reste satisfaisant.
Il y a aussi un nombre incalculable d´armes et armures différentes...il y a tellement d´armure que quand j´en change..il n´y a pas grandes différences tant certaine se ressemble.
Bon voila ce que j´ai retenu pour le domaine du visuelle...
Ensuite...pour la difficulté...assez élevé au début cela et vrai, il vaut mieux pas trop s´éloigner du petit village dans lequel on commence sous peine de se faire os par un ours une troupe de 10 bandits ou de 10 loups ! Car en effet le coté non réaliste de la chose on trouve des monstre tout les 20m...ceci passé après avoir passé quelque heure a faire des quête et taper quelque monstre et aisin avoir pris quelque level ( sans trop de difficulté si on s´éloigne pas trop)...on devient vite ultra puissant...en effet j´ai maintenant l´impression d´être invincible. C´est rare qu´un adversaire arrive au corps a corps, sur un coup critique ( 30% de chance grasse a ma compétence) j´arrive a os un ours, un cyclope, un ogre...monstre les plus puissant que j´ai rencontré à ce jour (il est dit que eux même me os si ils arrivent au corps a corps mais bon...ils y arrivent jamais!)..autant dire que sans bander mon arc a fond je os n´importe quel autre ennemi...orc, bandit, araignée géante, wyverne...seul les autres archers arrivent à me donner du fil à retordre et encore c´est un bien grand mot.
...et la faute à un système de craft un peu trop puissant à mon gout ( a moins que les monstre deviennent vraiment super puissant après), en effet il ma suffit d´empiler une 15 de fois le même arc ( arc le plus puissant pour le moment) et d’ajouter une 15 aine de foi des bonus de 20 % de dégât de feu...pour arriver à faire plus de 2000 de dégât normaux et 700 dégâts de feu...(avec les compétences d´archer qui me donne un bonus...il est di que j´ai pas débloqué la moitie des compétences disponibles...) Peut être que tous cela sera modifier par la suite grâce à des patch ( je n´en ai installé aucun pour le moment)
Sinon les combats au départ étaient assez dynamique et on s´ennuyait pas.
Bon j´avais surement d´autre truc à ajouter mais je m´en souviens plus ^^
Ah si je rame pas du tout moi, sa saccade desfois lors de l´auto save et c´est tout.
Enfin voila, du coup je sais pas si j´achèterais ce jeu si il y a pas quelque modification, j´attend de lire le test. Peut - être que le multi apporte une autre dimension...
Sur ce pardonnez toutes fautes, vous comprendrez j´ai la flemme de me relire :p