CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geforce 8800 et Vista

H-2-O
H-2-O
Niveau 4
13 mai 2007 à 21:06:59

Avec ce mélange encore malheureux aujourd´hui (ceux qui ont Stalker savent ma douleur !, Nvidia n´ayant pas sorti des pilotes corrects pour ses très coûteuses 8800), Two Worlds plante fréquemment, notamment à l´apparition/attaque de certains ennemis. Et ceci en 1.0 ou 1.2. Est-ce que ca vous arrive aussi ? Ou est-ce que je dois encore accuser Nvidia ? (en allemand lol)

kyvan
kyvan
Niveau 27
13 mai 2007 à 21:24:43

Stalker tourne parfaitement sous vista desormais et meme mieux que sous xp avec les 8800. Il n´y a pas que moi qu il l´ai remarqué mais plusieurs centaines de personnes , tu peux allez voir sur les forums officiel si tu ne me crois pas.

Ensuite pour le reste je peux pas te dire j´ai le jeux demain
J´ai vista et une 8800 gts 640 donc je te dirai demain si sa tourne ou pas

H-2-O
H-2-O
Niveau 4
13 mai 2007 à 21:30:59

quant à stalker, même avec les MAJ, Pripyat m´envoie chier à mort... mais il faut dire que je n´ai pas pu utiliser les derniers pilotes (les 158.24) et j´ai dû rester aux 100.65, parce NVIDIA A OUBLIE DE PRENDRE EN CHARGE LE 1280*720, ce qui est quand même la définition de l´essentiel des videoproj : --> scrogneugneu pour moi qui regarde les films depuis mon ordi ! J´ai des raisons d´avoir les crocs contre nvidia...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:24:07

lol H-2-0, je pense que tes driver sont juste un ptit peu périmé.
Et apres tu oses demandé pourquoi ca deconne lol ^^

crocro27510
crocro27510
Niveau 7
14 mai 2007 à 00:08:22

moi avec le driver 152.12 Whql marche tres bien que ce sois stalker test drive etc... moi aussi je l aurai demain two world alors on n en reparlera

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
14 mai 2007 à 13:33:38

Vista pour le moment c´est un piege a con :)

H-2-O
H-2-O
Niveau 4
14 mai 2007 à 15:41:02

Vista est loin d´être un piège à con... sans même parler de DX10, il a un fonctionnement bcp plus clair, bcp plus sûr pour tout ce qui est spyware et petites merdes qui ralentissent le système, et infiniement plus stable : je l´ai depuis novembre (heu oui bon le cousin de ma tante de seattle...) et PAS UN PLANTAGE général du système depuis ! Seul souci, il a été réécrit à 90%, donc les fabricants de matos ont un travail de titan pour réecrire notamment tous les drivers. Donc il faut surtout s´en prendre à ces ptis fainénant ! ;- )

kyvan
kyvan
Niveau 27
14 mai 2007 à 17:55:39

Bon j´ai joué un peu et en quittant le jeu j´ai eu un blue screen et mon pc a reboot. Sa ne me l´a jamais fait mon systeme est hyper propre avec tout les pilotes a jour donc je pense que c´est un bug 8800+vista mais si c´est juste en quittant le jeu c est pas grave je vais retester

kyvan
kyvan
Niveau 27
14 mai 2007 à 18:00:48

BOn j´ai relancé le jeu et j´ai quitté et pas de probleme sa devais etre un bug comme sa

kyvan
kyvan
Niveau 27
14 mai 2007 à 18:06:00

h2O quelles sortes de plantages as tu eu ?

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
14 mai 2007 à 19:33:36

Vu le prix et le résultat obtenu pour le moment je maintient .

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:52:28

Vous confirmez mes craintes, je ne pense plus trop prendre le jeu si c´est pour avoir des problèmes (j´ai encore Gothic 3 qui m´est resté en travars de la gorge et n´a jamais marché)

Pour info j´ai aussi Vista et une 8800 GTX XXX, niveau drivers c´est les mêmes que pour les 8800Gtx.

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
15 mai 2007 à 15:00:47

Gothic 3 avec un 8800GTX ca marche super bien, je sais pas ce que t´as fait avec ta becane

Le mieux serait peut etre d´avoir une partition Vista et XP ca prend pas beaucoup de place !

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:01:36

J´ai Vista 64 bits, oublié de préciser. Ca doit venir de là alors :/

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:07:40

Quoique non, il marche pas sur mon portable non plus et c´est Vista 32b que j´ai dessus, avec une 7600Go 256Mo.

Faut aussi dire qu´avec la protection anti-copie à la con de ce jeu, j´ai jamais réussi à le lancer "pas de disque dans le lecteur", je suis obligé de chercher un patch pour qu´il tourne sans cd et il marche quand même très très mal, injouable même.

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
15 mai 2007 à 15:09:11

Fait une partition XP man ! en plus il est moins gourmand en ressource, il tournera mieux ^^

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:10:41

Mais ça changera rien si il n´aime pas mes lecteurs :/

Bref j´espère que Two Worlds tournera impec sinon ça sera sans moi.

goaman83
goaman83
Niveau 5
16 mai 2007 à 22:32:43

chez moi le jeux marche nikel avec 8800 GTS overcloker et vista 32bits avec drivers 153.43 un truc comme ca.

kyvan
kyvan
Niveau 27
17 mai 2007 à 00:34:58

J´ai pu jouer pas mal de temps sans quitter le jeu et j´ai remarqué aucun probleme le jeu est toujours au dessus de 50 fps tout a fond antialiasing a 4 donc c´est niquel aucun bug graphique remarqué.

D´accord vista etait chiant au debut car plein de jeu avaient des problemes mais plus sa va et moins il y a de probleme notamment grace aux efforts de nvidia pour les pilotes des 8800. Il reste quelques jeux comme Armed assault qui rament avec vista mais le reste est nickel de chez nickel et stalker tourne meme mieux sous vista que sur xp et c´est meme approuvé sur les forums officiels du jeu

H-2-O
H-2-O
Niveau 4
17 mai 2007 à 02:37:15

Bon le dernier patch de Two Worlds semble résoudre tous les problèmes de plantage; pour une fois, nvidia ne semble donc pas en cause ;- )