CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Mulitjoueurs

Ypikahe
Ypikahe
Niveau 3
11 avril 2007 à 18:58:11

La version multijoueurs permettra-t-elle de jouer la campagne à deux ou plus comme celle du jeu solo ou est elle organisée autour d´une simple liberté d´action et de mouvement pour se ballader et grobiliser son perso sans plus d´intéret...?
CE qui m´intéresserait c´est de trouver un jeu qui me permette de faire l´intégralité d´un scénario en coop. En connaissez vous d´autres dans ce genre...?
Merci

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
11 avril 2007 à 20:58:46

oui tu poura réaliser des quetes avec un amis(maximum 8).si tu veux des jeux du méme genre je te propose everquest 2 et world of warcraft.

lymb
lymb
Niveau 8
12 avril 2007 à 16:11:53

Pas tout à fait le même genre, Walid-payne.

necros52
necros52
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:49:46

guld wars

Ypikahe
Ypikahe
Niveau 3
14 avril 2007 à 11:58:51

Ces jeux sont ils offline...? car je n´ai pas internet

lymb
lymb
Niveau 8
14 avril 2007 à 12:17:38

non.
Mais two worlds sera off-line.

franzii
franzii
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:21:14

Le mode multijoueur sera trés impotant car il n´aura RIEN a voir avec le solo ,il y a plus de classe des carte exclusif bref que du bon!

Tien un petit copier coller du dossier:

Le mode multi-joueur a été prévu pour tous ceux qui veulent jouer sans trop faire attention au scénario et qui voudraient plutôt concentrer leurs efforts sur les combats et la rencontre entre joueurs. La sélection de cartes où l’on peut s’affronter est large et il y a beaucoup de quêtes, assez pour passer beaucoup de temps, spécialement avec du contenu aléatoire. Le multi-joueur a surtout été pensé pour la coopération. En outre, les joueurs peuvent décider de se battre les uns contre les autres, et il y en aura 8 maximum sur une même carte. Vous pouvez faire équipe avec vos amis ou les attaquer, échanger de l’équipement, partir pour des quêtes et plein d’autres choses. Les quêtes sont générées en respectant l’expérience des participants. Il sera aussi possible de choisir votre propre race et de personnaliser librement le look de votre personnage. Tout ce que vous gagnez, trouvez ou upgradez sera transféré entre les cartes et les quêtes, ainsi vous aurez la chance de constituer un vrai « monstre » de combat !
Concernant les races toujours en multi-joueur, elles seront nombreuses puisque qu’il y aura une large sélection d’elfes, de nains, d’humains, de reptiles et même d’orcs qui seront tous réellement différents, non seulement sur le plan visuel. Les nécromanciers par exemple sont des personnages bien équilibrés et charismatiques et offrent beaucoup d’expérimentations et de découvertes.

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
14 avril 2007 à 23:44:11

le multijoueur a l´air bien pensé et m´attire un peu
j´hésite entre me l´acheter sur xbox 360 ou sur pc car je trouve super sympa de jouer à un RPG sur une console, la manette en main avec de bonns vieilles vibration. Cependant le problème c´est que j´ai pas le live donc je pourais pas jouer sur internet et si je le prends sur pc j´aurais plus de mal à y jouer que la console( qui contrairement à l´ordi est dans le salon donc plus accessible) mais possède elle internet.

alala que la vie est compliquée...

BabyShadow
BabyShadow
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:06:54

ypake a bien internet sinon tu serai pas la :gne:

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
19 avril 2007 à 17:57:40

Je suis dans la même situation que toi l´Aubergiste et je crois que je vais me payer le live pour 1 an ^^ (60€/an = 5€/mois, pas cher)

Ypikahe
Ypikahe
Niveau 3
19 avril 2007 à 19:07:30

Qu´est ce que vous appellez des cartes supplémentaires pour le mode multijoueur ..?
Moi ce que j´aimerais c´est avoir exactement le meme jeu en solo ou multi tout en pouvant a tout moment inviter un pote ou bien commencer des le début de l´aventure avant un pote et conitnuer ainsi. C posssible...?
Quel est l´interet des cartes exclusives..?

Merci et desolé mais j´ai encore l´habitude de ce genre de jeu .....

lymb
lymb
Niveau 8
19 avril 2007 à 20:11:17

Le jeu n´est pas tout à fait le même en solo et en multi.
Tu peux jouer avec les même mecs du début à la fin.
L´interêt des cartes exclusives? des quêtes en plus, du contenu, la possibilité de changer un peu par rapport au multi.