CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cyclope des mines

[Paf]
[Paf]
Niveau 6
13 mai 2007 à 16:05:13

Bonjour, je suis entré dans les mines ou y a plein de nains et ou il faut tuer leur commandant.
J´ai fait tout ca et tuer touts les nains, ensuite quand on s´enfonce dans la mine et qu´on arrive au bout, on tombe sur un cyclope qui garde un coffre mais impossible de le tuer.

Je suis bien armé, j´ai une bonne armure j´ai meme pris des potions qui augmente les stats et je suis niveau 14.

Donc je voulai savoir si ceux qui sont arrivés la galere aussi, ou bien je m´y prend mal?

manuetseb
manuetseb
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:19:37

c´est juste impossible ne serait ce que de l´effleurer...t´inquiete j´ai connu cette frustration, retournes y dans quelques niveuax et fais lui la misère!

Snave1
Snave1
Niveau 7
13 mai 2007 à 16:41:03

A sa c´est bien, sa va etre cool de rencontrer des ennemis quon est obligé de fuir.
Pas comme dans Oblivion ou au niveau 2 on pouvais tuer touts les ennemis..

manuetseb
manuetseb
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:46:48

nan mais la au tout début, si tu fuis pas devant de simples bandits t´es sur de creuver!! bon après par contre c´est une autre histoire

Colt186
Colt186
Niveau 7
13 mai 2007 à 17:22:52

Le Cyclope est en fait assez simple a tuer...pour un guerrier du moins. Voila ma technique (pour les ours cyclopes etc qui peuvent one shot a bas level) Lui taper dessus au corps a corps...et au moment ou il tape...faire une esquive arrière ( touche Q par défaut) et il tape dans le vide...répeter l´opération jussqu´a ce qu´il meurt ^^

invible
invible
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:38:52

Ou alors, tu laches tout ton inventaire(pour courir plus vite) et tu te barres le plus loin possible.

Snave1
Snave1
Niveau 7
13 mai 2007 à 17:39:55

:lol:

[Paf]
[Paf]
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:26:30

Ouai Colt186, j´ai essayé ca mais bon au bout d´un moment je finis toujours par me faire avoir et vu le peu de vie que je lui enleve ca me prendrait 30 min pour le tuer.

Je vais qd meme attendre de progresser un peu et j´irai lui refaire coucou :)

djedz
djedz
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:34:35

je suis lvl 25 je peux me faire des pack de 20 mobs sans me healer.J´ai une grosse épée a 2 main qui les one shot :p

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:44:51

J´en ai buté un aux alentour de l´excavation :

http://pix.nofrag.com/07/e4/e7f387e98c8fe9edd36ff42db854.html

Sort de feu de zone , une bonne vongtaine de fois , et il s´écroule XD

Setuken
Setuken
Niveau 7
22 juin 2007 à 13:13:18

Et bien moi je me fait laminer par ce cyclope, je suis dans la même mine des nains.
J´ai 1´800 en protection pour les 3 types et 3´000 points de vie il me bute en 1 coup, 2 si je porte mon bouclier...

Quelle vie de chien la vie de guerrier

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
22 juin 2007 à 15:12:13

Invoquez un Golem d´Adamantium et vous verrez !!

Setuken
Setuken
Niveau 7
22 juin 2007 à 15:42:43

Je ne suis qu´un pauvre guerrier, mes connaissances en sorts se limitent au 2ème Cercle.

Mais c´est bon je l´ai eut, avec une arme longue portée ( hallebarde ) et de la patience

_Wooddwarf_
_Wooddwarf_
Niveau 5
22 juin 2007 à 17:25:10

perso,je suis niveau 50,et je trouve les cyclopes,turok,demons,etc.. toujours aussi "difficile" à tuer,ces bebetes ont maintenant plus de 200000 PV :ouch2: bon en meme temps,ils sont relativement lents :rire2:

Wot2
Wot2
Niveau 9
22 juin 2007 à 19:03:22

La 1ère fois que j´ai vu un cyclope c´était à l´exterieur près d´une tour, sûr de moi je m´approche avec insouciance, ohhh qu´il est mignon avec son gros oeil je vai... kriiitchhhh (bruit d´os broyés) "fin de partie"

Les joies de jouer en mode difficile :rire2:

_skip
_skip
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:25:40

Il y a un donjon a l´ouest qui est plein de sans-tête et de démon, pour les tuer, hop onde pétrifiante et on cogne.
J´ai fait le donjon sans perdre un point de vie, et en temps normal avec presque 2000 de défense, 2 coups c´est fini.

Résultat de l´exploration, 10 coeurs = potion de +64 de vitalité permanente!!!

mediumj
mediumj
Niveau 5
23 juin 2007 à 11:29:25

oula euh pour la potion c´est pa possible, il faut au moins 2 ingrédients différents (je crois)

_skip
_skip
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:00:25

2 ingrédients identiques marchent parfaitement.

mediumj
mediumj
Niveau 5
23 juin 2007 à 17:52:49

et comment on fait pour avoir cette quete, parce-que moi la porte est bloquée (rouge)???

_skip
_skip
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:00:26

c´est pas très loin du village ou personne ne veut te parler et des plantations oubliées, sauf erreur si tu suis la route depuis le village en aval tu tombes devant. C´est *un peu* dans la zone ou tu dois rencontrer ta soeur la 2e fois.

Il m´a pas semblé qu il fallait une quête particulière.