Par contre je viens d essayer le cheval , et il est pas facile a manier (ya une certaine technique à adopter lol ) , apres je me demandais si on pouvais le perdre ou si il pouvait mourrir au combat ?
Perso j ai aussi des problems pour reconfigurer les touches de la souris ( comme click froit pour sauter par ex , et le jeux ne veux pas me le prendre en compte )
En tout cas moi qui est ete deçu par gothic 3 a cause de ses nombreux bug , la je peux enfin me divertir dans trop de crainte que le pc plante .
En plus le fait d avoir un heros muticlassé (et meme de pouvoir re -repartir les points par la suite c est totalement genial ) c est pas comme oblivion ou le seul moyen d essayer d autres gammes de perso est de recommencer le jeux !! !
Les nouveaux jeux devraient toujours etre comme celui ci , c est a dire , dans le principe ,reprendre le meilleur de ce qui existe comme etant la reference (ici oblivion et ghotic 3 (bien sur j en oublie d autres volontairement ) pour ne plus avoir que des qualitées .