CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

furtivité et creation de sort

leakcim78
leakcim78
Niveau 5
13 mai 2007 à 11:24:42

Sur le site officiel ils evoquent la possibilité d utiliser le mode furtif dans two worlds, dans ce cas peut on appartenir a une guilde des voleurs ?

ce mode est il reelement efficace et jouable en integralité ? (ou faut il comme dans oblivion jouer obligatoirement a un moment ou a un autre un guerrier car jouer le furtive devenait de plus en plus dangereux ?)

Peut on avoir un perso mi guerrier mi mage ?
Les armure influent t elle sur les capacité des mages .

- L utilisation de piege a l air bien sympa aussi mais est ce reelement exploitable ?

- Perso creer des potion c est super , mais essayer des milliers de combinaisons , ça va vite devenir lourd (en plus y a t il une logique dans la preparation des reçette ou est ce que je jeux indique si tel ou tel ingredient n est pas rentré dans la composition , j voudrais savoir si il y a des livres de recette dans le jeux ?

Perdons nous quelque chose (experience ou level ) a chaque fois que l on respawn ?

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:01:22

Salut à toi futur guerrier. ^^

Je ne sais pas pour la guilde, je ne suis qu´au début.

Mais c´est réellement efficace.

Oui, tu peux faire comme tu le sens. A chaque niveau tu gagnes des points à répartir, et tu peux les enlever quand tu veux et les remettre ailleurs. :)

Le piège est exploitable, tu peux faire des trucs sympas. ^^

Pour les potions, tu fais comme tu veux ! Quand tu récoltes des trucs, tu as une indication, sur l´effet que ça pourrait faire.
C´est excellent. :)

leakcim78
leakcim78
Niveau 5
13 mai 2007 à 12:32:00

Par contre je viens d essayer le cheval , et il est pas facile a manier (ya une certaine technique à adopter lol ) , apres je me demandais si on pouvais le perdre ou si il pouvait mourrir au combat ?

Perso j ai aussi des problems pour reconfigurer les touches de la souris ( comme click froit pour sauter par ex , et le jeux ne veux pas me le prendre en compte )

En tout cas moi qui est ete deçu par gothic 3 a cause de ses nombreux bug , la je peux enfin me divertir dans trop de crainte que le pc plante .

En plus le fait d avoir un heros muticlassé (et meme de pouvoir re -repartir les points par la suite c est totalement genial ) c est pas comme oblivion ou le seul moyen d essayer d autres gammes de perso est de recommencer le jeux !! !

Les nouveaux jeux devraient toujours etre comme celui ci , c est a dire , dans le principe ,reprendre le meilleur de ce qui existe comme etant la reference (ici oblivion et ghotic 3 (bien sur j en oublie d autres volontairement ) pour ne plus avoir que des qualitées .

La vidéo du moment