CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et la magie??

Galactik
Galactik
Niveau 15
12 mai 2007 à 16:58:07

:salut:

Je souhaiterais demander aux heureux possesseurs de Two Worlds ce qu´il en etait de la magie.

En effet, je souhaite jouer un personnage style magicien sombre :sournois: , et j´aimerais savoir si la magie niveau effets de sort etait plus jolie que dans Oblivion car j´avais ete decu dans ce dernier.

Je sais qu´il y a de nombreux sorts et invok (miam), mais ca en jette a l´ecran ou pas niveau effet de lumiere tout ca?

:merci:

all2
all2
Niveau 6
12 mai 2007 à 17:02:22

Evidament que c´est bien plus beaux!
Bon maintenant je te conseil de faire un mage en nécromancie/feu ^^

Galactik
Galactik
Niveau 15
12 mai 2007 à 17:05:59

Oki merci! :-)
Me voila rassué alors, car dans Oblivion, les eclairs et boule de feu m´avait decu niveau effets visuels.

La necromancie m´a toujours attiré, et c´est ce que je comptais prendre deja, apres feu jaime bien aussi et je vais ecouter ton conseil. J´hesitais entre Necro/feu ou glace, mais faire peter des boules de feu et voir rotir mes ennemis me plait bien. :gni:

lymb
lymb
Niveau 8
12 mai 2007 à 18:23:57

Quelle est la limite de créatures invoquées simultanément?

lymb
lymb
Niveau 8
13 mai 2007 à 13:14:52

Personne est au courant?
C´est déja sa qui m´avais gêner dans Baldur´s gate 2, la limite à 4 créature invoqué, alors que j´étais allé jusqu´a presque 200 dans BG1.
Bon, je ne m´attend pas à pouvoir en invoquer 200 dans un jeu comme two worlds, mais pour moi, un nécromancien, par exemple, ce n´est pas sensé invoquer seulement 1 ou 2 squelette.

manuetseb
manuetseb
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:05:04

franchement je trouve que les invocations ne servent a rien dans le jeu...les montres invoqués ne savent pas quoi faire de leur dix doigts mais bon....je manque peut etre de pratique. pour moi rien n´est plus efficace qu´un champs de feu avec des boosteur de puissance et durée

purple_one
purple_one
Niveau 6
02 juin 2007 à 08:51:54

manuetseb, tu plaisantes jespere, invoque un demon en magie feu, et ensuite il ne reste plus qua tasseoir pour regarder le combat (de loin bien sur)

tanac
tanac
Niveau 4
02 juin 2007 à 11:58:51

je suis un peu comme manuetseb pour les invocations. Certe ils peuvent etre puissant mais ils ne bougent pas et s´il n y a pas ou plus de monstres a coté ils ne servent a rien. Et si par malheur tu n´as pas la carte renvoie des renfort de la magie d´eau tu doit attendre que tes invoc disparaise toute seule pour en invoquer de nouvelle.

J´ai essayé ca au debut ma carriere de mago, maintenant je sais pas si a haut level ca change quelque chose.

Maintenant le seul point negatif que je fait sur le systeme de la magie c´est qu on est obligé de choisir que 3sorts pour mettre dans ses racourcie. Je trouve ca dommage d´etre limiter dans ce choix surtout si on veux joué un paladin par exemple avec boost de force, de vie de dex/viva et les different sort de l´ecole de l´air.

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:11:27

Juste a voir les boules de feux sur les screen ou les videos que j´ai pu voir , tout sa me parrais beaucoup plus beau , je c´est pas sur quelle plateforme tu va le prendre mais je pense que XBox 360 sera un peu mieux niveau graphisme a moin ta un bon PC ^^