CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Alchimie]Topic Officiel

mediumj
mediumj
Niveau 5
19 juin 2007 à 21:33:27

il n´y aurait pas une potion sympa a faire avec les coeurs de loups argenté????
paske là ça pulule....

voilà merci de me répondre

mediumj
mediumj
Niveau 5
22 juin 2007 à 17:16:21

il n´y a personne??

bon autre chose au sujet des potions permanentes:

(deja ne pas mélanger de permanents avec des limité en temps)

donc :
perle, pointe de narval, moelle de loup garou, cerveau de goule, graisse de castor...ou autres éléments permanents a cuisiner (sauf minéraux) sont bons a mélanger ensemble, voilà... et plus il y en a mieux c´est !! !

ensuite pour les améliorations, d´apres ce que j´ai testé (lvl 6/7 en alchimie) il faut des minéraux et pour expliquer je vais donner des ex, c´est plus facile:

pierre de résistance 10 éclairs + autre pierre (donc différente) de résistance aux éclairs = amélioration 10% éclairs (ca augmente en fonction du nombre de résistance totale que l´on met (max=50%)) ça marche pour le feu et les éclairs (autres non testés) et pour les dommages de froid, il faut que les résistances soit équivalentes eu total : resistance 20 feu + resistance 20 éclairs = dommages de froid,

attention : resistance 20 feu + resistance 30 éclairs = ...(euh la en fait je l´ai pas testé donc a vous de le faire...)

et pour les coeurs de loup? les vendre??

_Wooddwarf_
_Wooddwarf_
Niveau 5
22 juin 2007 à 17:19:46

pour les coeurs de loups,tu peux les vendre si tu veux,les loups c pas ca ki manquent,tu en aura besoin de 5(il me semble) pour une quete secondaire :-)))

mediumj
mediumj
Niveau 5
23 juin 2007 à 11:38:40

lol seulement 5????
mais j´en ai + de 200 !! !!!!!
bouh c´est nul
...

bah alors je vais les vendre!!!

PS:postez vos meilleures potions!!

mediumj
mediumj
Niveau 5
27 juin 2007 à 16:13:04

pourquoi n´y a t´il plus personne?? ça ne vous interesse pas l´alchimie dans TW ?? ? perso je trouve que c´était une bonne idée ce topic alors faites le vivre !! !

tiens une question : quels sont les ingrédients que vous utilisez le + (ou aimeriez utiliser) dans vos potions a effet permanents

je fais ça surtout pour les plantes, car on voit ecris des noms, mais il y en a pleins qui (pour moi ) ne servent a rien (du genre perdre 150 pv pour gagner 10 en dexx pour 2min00) voilà

moi perso j´ai un faible pour les
perles
cornes de narval
oeil de démon

dan46
dan46
Niveau 6
27 juin 2007 à 19:23:09

Salut,il a aussi un instructeur(alchimiste et nécro..) a coté du cimetierre de Qudinar.Je viens juste d apprendre mes lecon,pour les potions si j ai une bonne recette je vous la partagerais.Bonne cuisine

mediumj
mediumj
Niveau 5
11 août 2007 à 18:02:54

toujours personne??? mais pourquoi donc vous en faite jamais ou quoi ?? ?

robin54425
robin54425
Niveau 10
11 août 2007 à 20:32:49

faut dire qu il y en a plein qui l ont deja fin sur PC et les autres attendent la version 360....

ptibiscuit60
ptibiscuit60
Niveau 6
07 septembre 2007 à 17:23:51

Peut t´on transformer les potions a durée limitée en potions permanente? Merci

_raton_
_raton_
Niveau 5
10 septembre 2007 à 02:59:10

j´suis avec toi mediumj, ce topic, c´est de la bombe, et le site plus haut dans le topic marche pus alors... eh bah je vais rajoutez ce que j´ai mijoter à tout hasard:

-perle
-saphire

=

pieges a poison

(ou c´était peut-etre pas un saphire...)

mediumj
mediumj
Niveau 5
10 septembre 2007 à 17:07:50

ah !! ! ben enfin ^^ meric a toi raton !! !

oui en fait pour tout les pieges, il suffit de mélanger une pierre effet non permanent et on obtient une bombe, mais là, je peux peut te dire quand meme que tu as gaché une perle (tres rares) et ça c´est dommage pour toi !! ! ^^

dsl pti bicuit mais on ne peut pas transformer les potions a effets non permanents en potion effet permanents !!

mais en tout cas moi je suis content que ce topic reprenne vie !! l´alchimie on ne peut pas s´en passer dans ce jeu !! moi meme j´ai plein de potions vachements bien !! !

tiens d´ailleur, pdt que j´y pense : arretez de boire des potions de soin !! c´est du gachi !! ! il faut faire des potions avec vos fioles de résurections !! !

ex :

buvez 10 potions +1000SF : --> vous avez récupéré 10 000 SF !! bravo ! c´est pas mal !!

maintenant, avec ces 10 potions faites une potions (cuisiner) et bien là vous vous retrouvez avec une potion comme suis :

restitue 15 000 SF !! ! gain : 5000 SF pour le meme nombre de fioles de vie !! !

alors ?? ? pas convaincu ?? ?

cependant, ça ne marche pas bien pour la revante !! mais sinon ça marche avec toutes les fioles rouges (SF) et bleues (mana)

et ensuite, j´ai vu que (en mode rapine) le héros dérobe de temps en temps un "biere de nain" qui donne +2 Vitalité permanent, et j´ai vu que l´on pouvait cuisiner cette fiole : donc je vais attendre d´en avoir 10 et je vous direz ce que ça fait !! !! je fais pareil avec les foie de renards !! !

sinon autre chose sur les potions de potions : les san, il vaut mieux les prendre un part un !! car si on en met 10, les caracs sont géniales (+180 en vie dex forc ...) mais ça dure que 30sec !! donc c´est nul ! il vaut mieux les boires une a une , toutes les 5min !! !

mais bon tout ça va etre long a dose de 3h par semaines !! donc si il y en a qui y arrivent avant moi !! ! donnez les résultats !!

voilà !! donc bon surf et bonne cuisine !! ! ami cuistots !! !!

robin448194
robin448194
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:11:40

comment on fait poue mettre un pierre efet permanant ds un potion et pas crée de bombe ni de piege??

_raton_
_raton_
Niveau 5
10 septembre 2007 à 22:37:46

moi non plus j´ai pas trop ien compris pour ton truc de la bombe : tu dis qu´il faut mélanger une pierre effet non permanent... mais avec quoi d´autre?

mediumj
mediumj
Niveau 5
11 septembre 2007 à 08:40:49

raton : avec d´autres pierres effet non permanent

pour les pierres a effet permanents : c´est chaud : si on ne mélage que des pierre permanentes, on a une améliortation d´arme, pour la protec : il faut 4pierres permanentes + 6viandes ou potions voilà enfin le rapport n´est pas terrible mais ça marche quand meme ^^ voilà !!

mediumj
mediumj
Niveau 5
01 octobre 2007 à 13:30:31

:up: voilà c´est pour faire remonter ce topic car beaucoup de gens cherchent régulierement des infos sur le sujet initial de ce topic donc j´espere que vous avez bien tout lu et pensez a le faire remonter régulièrement !!

robin448194
robin448194
Niveau 7
04 octobre 2007 à 20:59:08

c´est pour cela que l´on a crée la case recherche loool

Soket
Soket
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:22:03

Bonjour tout le monde ,
qu'est ce que ca change le niveau de maitrise d'alchimie ?

le-diable-noir
le-diable-noir
Niveau 6
31 mars 2008 à 17:44:21

avec 3 mois de retard, le niveau de l'alchimie augmente la puissance des potions, example :
niveau 1 : 2 potion de mana, ca donnera que 375 mana
niveau 10 : 2 une potion de mana, ca donnera 750 mana

ET encore dsl pour le retard de 3 mois seulement

:up:

mediumj
mediumj
Niveau 5
26 février 2009 à 21:34:59

:up:

pour les nouveaux !!

homersjc
homersjc