ah !! ! ben enfin ^^ meric a toi raton !! !
oui en fait pour tout les pieges, il suffit de mélanger une pierre effet non permanent et on obtient une bombe, mais là, je peux peut te dire quand meme que tu as gaché une perle (tres rares) et ça c´est dommage pour toi !! ! ^^
dsl pti bicuit mais on ne peut pas transformer les potions a effets non permanents en potion effet permanents !!
mais en tout cas moi je suis content que ce topic reprenne vie !! l´alchimie on ne peut pas s´en passer dans ce jeu !! moi meme j´ai plein de potions vachements bien !! !
tiens d´ailleur, pdt que j´y pense : arretez de boire des potions de soin !! c´est du gachi !! ! il faut faire des potions avec vos fioles de résurections !! !
ex :
buvez 10 potions +1000SF : --> vous avez récupéré 10 000 SF !! bravo ! c´est pas mal !!
maintenant, avec ces 10 potions faites une potions (cuisiner) et bien là vous vous retrouvez avec une potion comme suis :
restitue 15 000 SF !! ! gain : 5000 SF pour le meme nombre de fioles de vie !! !
alors ?? ? pas convaincu ?? ?
cependant, ça ne marche pas bien pour la revante !! mais sinon ça marche avec toutes les fioles rouges (SF) et bleues (mana)
et ensuite, j´ai vu que (en mode rapine) le héros dérobe de temps en temps un "biere de nain" qui donne +2 Vitalité permanent, et j´ai vu que l´on pouvait cuisiner cette fiole : donc je vais attendre d´en avoir 10 et je vous direz ce que ça fait !! !! je fais pareil avec les foie de renards !! !
sinon autre chose sur les potions de potions : les san, il vaut mieux les prendre un part un !! car si on en met 10, les caracs sont géniales (+180 en vie dex forc ...) mais ça dure que 30sec !! donc c´est nul ! il vaut mieux les boires une a une , toutes les 5min !! !
mais bon tout ça va etre long a dose de 3h par semaines !! donc si il y en a qui y arrivent avant moi !! ! donnez les résultats !!
voilà !! donc bon surf et bonne cuisine !! ! ami cuistots !! !!