CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impeut decu

joe2black
joe2black
Niveau 3
11 mai 2007 à 15:18:32

Voila j´ai eu le jeu hier sur pc en Fr (Biensur) et bon personellement je suis un peu decus.
-le custome du perso n´est pas énorme (yeux-cheveux-bouche enfin uniquement le visage)
-Pas mal de fautes d´ortographe (Bon ont peut quand meme pardonner ca)
-Les voiy sont horrible aucune émotion ou autre symplement une personne qui lis le texte.

Voila si tout comme moi avez été decus sur quel que point du jeu dit le. :)

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
11 mai 2007 à 15:32:29

On est preneur pour un test 1ère impression de joueur si le coeur t´en dit

- les combats
- les graphismes
- les monstres
- le multi
- les quêtes
- une idée de la taille du monde et la variété
- la bande son
- le doublage (une personne qui lis ?? ?)
- l´optimisation
- la magie : bizarre personnen n´en parle
- la possibilité de stacker les objet

Bref du concret, du ressenti, de l´avis

Fait nous rêver :ok:

florentino57
florentino57
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:44:59

?? ?? sur d´autres sites , ils annoncent sa sortie le 18 ? :s

joe2black
joe2black
Niveau 3
11 mai 2007 à 15:45:30

- les combats :Les combat sont semblable a Gotic 3 un systeme de carte que je n´ai tjr pas tres bien comprit est mis pour les pouvoir magique

- les graphismes :Est tres tres bien a condition d´avoir une bonne configue mais maleureusement je trouve que il aurait pu mieu fair les mob et pnj

- les monstres :Ont parfois des atitude bizard comme rester imobile face a toi,ou si un ours t´attaque il te one shot

- le multi :Essayé mais il me dit a chaque fois **Connection perdu**

- les quêtes :Ont ce perd un peu avec les quetes au debut (meme encor la j´ai un peu de mal)certaine sont mal expliquer ou pas assez d´indice mais pour la plupart elle sont compréensible et assez bien expliqueé

- une idée de la taille du monde et la variété :Pour l´instant je suis lvl 11 et je suis tjr dans le nord de la carte je pourrait vous fair une photo demain soire de la carte du monde qui est donné avec le jeu.C´est sur que elle n´est pas comme Wow ou autre mmorpg mais il me semble que elle est bien plus grande que gothic 3

- la bande son :Bruit de la foret blabla dans les ville ou grognement des animeau et pas mal.suffisante a mon gout

- le doublage (une personne qui lis ?? ?) :Alor la point négatife comme je l´ai dit les pnj n´exprime aucune émotion ont a l´impression que c´est symplement un texte lu a la vavite.Enfin je trouve que les vois sont mal fait

- l´optimisation :-
- la magie : bizarre personnen n´en parle : Ben comme je l´ai dit c´est bizzard c´est un system de carte.Quand ont loot une carte ont peut la placer dans une sorte de tableau chaque carte a un pouvoir speciale comme boule de feu ou invoquation (Certaine surpuissant comme vous le verez dans la boite du jeu style golem de fer ou goule ou encor le grand dragon bleu).

- la possibilité de stacker les objet : ce n´est pas une sac mais une sorte de grille ou pour l´instant je ne peut changer la grandeur mais a chaque niveau le nombre d´objet stocker des objet augment.donc si vous avez une arnure dans votre sac vous pourrez prend beaucoup moin d´objet avec vous.(je ferez un screen)

Voila :)

joe2black
joe2black
Niveau 3
11 mai 2007 à 15:46:54
    • **?? ?? sur d´autres sites , ils annoncent sa sortie le 18 ? :s ****

Je l´ai acheter en suisse plus exactement a la chaux-de-fonds (Au Grazy Game)Peut de chance que du monde connaisse xD

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
11 mai 2007 à 15:47:24

la version française vendue en suisse est sortie le 9 comme partout en europe sauf en France

oui ça fout les boules

(hormis l´angleterre dont le planing est le même que les US)

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
11 mai 2007 à 15:50:55

merci joe2black

ps : réessaye le mulit à l´occaz, le message que tu as eut était mis en attente d´ouverture des serveurs (d´après le forum inside two worlds)

joe2black
joe2black
Niveau 3
11 mai 2007 à 15:59:20

ps : réessaye le mulit à l´occaz, le message que tu as eut était mis en attente d´ouverture des serveurs (d´après le forum inside two worlds)

Tjr le meme message qui s´affiche enfin je vous dit des que ca up

joe2black
joe2black
Niveau 3
11 mai 2007 à 16:06:06

Ha oui une dernier chose ou conseille:Vous allez avoir un chevale tres rapidement mais attention quand vous le laissez seul que il n´y ai pas de loups ou autre car moi il c´est fait tué par une horde de loups et un autre a disparut a cause d´une saleté de groms qui lui a tappé dessus et le cheval c´est barré....

Quand vous trouver un cheval muni d´une selle vous pouvez le monter :)

mcu
mcu
Niveau 9
11 mai 2007 à 16:20:52

Joe2black tu as écris :
"-Pas mal de fautes d´ortographe (Bon ont peut quand meme pardonner ca)"

Tu ferais bien de te relire avant de critiquer les fautes d´orthographe mon pote.

joe2black
joe2black
Niveau 3
11 mai 2007 à 16:21:06

Voila un syple screen
http://images.imagehotel.net/?75089fe0f1.jpg

Et un screen de l´inventaire
http://images.imagehotel.net/?6299d572a1.jpg

joe2black
joe2black
Niveau 3
11 mai 2007 à 16:22:06

Mcu mon pot comme tu le dit un jeu video ne devrait pas avoir de fautes d´ortographe il y as une difference entre moi et un jeux video

heresiark
heresiark
Niveau 9
11 mai 2007 à 16:23:45

Es ce que tu as déjà rencontré des orcs qui t´ont proposé des quêtes et d´aider leur clan?

mcu
mcu
Niveau 9
11 mai 2007 à 16:24:04

Je suis d´accord avec toi mais je penses que lorsque l´on critique un jeu pour ses fautes d´orthographes, il faut pouvoir prétendre à en avoir une relativement correcte et ce n´est pas ton cas.

joe2black
joe2black
Niveau 3
11 mai 2007 à 16:26:25

Ce forum ne permet pas de pouvoir editer ces messages un jeu lui ont peut corriger les fautes sur ce excuse mon ortographe

joe2black
joe2black
Niveau 3
11 mai 2007 à 16:28:44

Es ce que tu as déjà rencontré des orcs qui t´ont proposé des quêtes et d´aider leur clan?

Pour l´instant non la seul chose que me disent les villagois des petit village ou autre ville c´est que les orcs sont méchant agréssife et des fois ont me dit que il ce prepare encor a une guerre.Et je n´en ai vue aucun pour l´instant

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
11 mai 2007 à 16:30:16

Joe tu saurai pas nous enregistrer une musique du jeu?

joe2black
joe2black
Niveau 3
11 mai 2007 à 16:41:48

Comment fair?

Ceever
Ceever
Niveau 5
11 mai 2007 à 16:46:40

Il est vrai que les voix des dialogues donnent l´impression de lire betement le texte qu´ils ont sous les yeux... Le mouvement des lèvres ne suivent pas non plus le dialogue...

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
11 mai 2007 à 17:11:30

lol, le pauv détail qui fait tout le jeu lol