- les combats :Les combat sont semblable a Gotic 3 un systeme de carte que je n´ai tjr pas tres bien comprit est mis pour les pouvoir magique
- les graphismes :Est tres tres bien a condition d´avoir une bonne configue mais maleureusement je trouve que il aurait pu mieu fair les mob et pnj
- les monstres :Ont parfois des atitude bizard comme rester imobile face a toi,ou si un ours t´attaque il te one shot
- le multi :Essayé mais il me dit a chaque fois **Connection perdu**
- les quêtes :Ont ce perd un peu avec les quetes au debut (meme encor la j´ai un peu de mal)certaine sont mal expliquer ou pas assez d´indice mais pour la plupart elle sont compréensible et assez bien expliqueé
- une idée de la taille du monde et la variété :Pour l´instant je suis lvl 11 et je suis tjr dans le nord de la carte je pourrait vous fair une photo demain soire de la carte du monde qui est donné avec le jeu.C´est sur que elle n´est pas comme Wow ou autre mmorpg mais il me semble que elle est bien plus grande que gothic 3
- la bande son :Bruit de la foret blabla dans les ville ou grognement des animeau et pas mal.suffisante a mon gout
- le doublage (une personne qui lis ?? ?) :Alor la point négatife comme je l´ai dit les pnj n´exprime aucune émotion ont a l´impression que c´est symplement un texte lu a la vavite.Enfin je trouve que les vois sont mal fait
- l´optimisation :-
- la magie : bizarre personnen n´en parle : Ben comme je l´ai dit c´est bizzard c´est un system de carte.Quand ont loot une carte ont peut la placer dans une sorte de tableau chaque carte a un pouvoir speciale comme boule de feu ou invoquation (Certaine surpuissant comme vous le verez dans la boite du jeu style golem de fer ou goule ou encor le grand dragon bleu).
- la possibilité de stacker les objet : ce n´est pas une sac mais une sorte de grille ou pour l´instant je ne peut changer la grandeur mais a chaque niveau le nombre d´objet stocker des objet augment.donc si vous avez une arnure dans votre sac vous pourrez prend beaucoup moin d´objet avec vous.(je ferez un screen)
Voila