CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de noob

100SURE
100SURE
Niveau 8
08 mai 2007 à 23:09:46

Voila tout d´abord bonsoir à vous. Je suis un Grand joueur de wow depuis pratiquement 2ans mais je sait pas pour vous mais pour moi a wow il lui manque un pti truc je ne peut pas vous le dire. Cela reste sans inportance. Je vais donc vous posez quelques questions mais si vous les trouvé bête voir sans importance ne répondé pas ou bien faite le moi savoir :D.

_Ma premiere question: Ceux jeu d´apré se que j´ai lu se joue bien sur internet comme en solo Sans payer chaque mois ?
_Pour ceux qu´il l´on déja ram t´il beaucoup ?

Pour l´instant cela me préocupe enfin les question car enfaite le pti truc qu´il manque a wow c´est une touche d´Oblivion. Encore désolé si mes question sont un peut naze mais elles me préocupe donc merci d´y répondre si possible. Sur se je vous remerci d´avance et je vous souhaite une trés bonne fin de soiré. :D

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
08 mai 2007 à 23:14:30

bonsoir a toi, ne t´inquiete pas, je vais tacher de repondre a tes question qui je peux dire sont facile a repondre avec un peu de recherche. J´ai joue a Wow moi aussi il y a longtemps et j´ai arrete apres avoir vu la communaute, enfin bref pour ta 1ere question oui on peut y jouer sur internet et en solo sans payer, il y aura un mode Solo et un mode multijoueur a la maniere de Guild Wars.
Pour savoir si le jeu rame, helas on ne peut te repondre car personne ne possede encore le jeu.
Bonne soirée

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:14:58

On ne paye pas et personne n´a le jeu pour l´instant .

La fonction rechercher , c´est pas pour les chiens

LAISSEZ COULER SVP

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:15:41

Le multi seras à la manière de Wow , pas de GW .

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
08 mai 2007 à 23:19:28

depuis quand tu as vu que ca allez etre a la maniere de Wow Oo ?? ? Wow etant un MMORPG tout le monde ce voit sur la Map et d´apres tout ce que j´ai pu voir, seul les rencontres entre joueur ce feront en ville non ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:26:34

Si c´etait un système a la GW , il devraient incorporer des chargements dans chaques villes , ce qui n´est pas le cas en solo .

Et :

http://pc.ign.com/articles/783/783203p2.html

"The 360 version will support up to eight players that can party up and rampage across the landscape. The PC version will apparently support up to 200 and we assume the servers will be run by the publisher."

"Across the landscape" , en gros , pas seulement dans les villes , que ce soit sur PC ou 360

"We´re also assuming some of the game rules about respawning enemies will have to change as well or later players will come in to a server with nothing to fight."

Le problème ne se poserait assurément pas dans un jeu comme GW , vu qu´a chaque retour sur la map , les ennemis réapparaissent .
L´accélération du respawn d´ennemis n´est necessaire que dans un jeu commme WOW , pour que les joueurs ne se retrouvent pas avec une cartes vide de monstres , c´est pas 3 clampins en coop qui vont vider la map tellement vite qu´il n´y auras pas d´ennemis .

Bref , d´après IGN , on a bel et bien affaire a un mini-MMORPG façon WOW , et c´est une source plutôt fiable .

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
09 mai 2007 à 12:11:44

eh bien c´est encore mieux alors !! !!! genial et c´est vrai que je n´avais pas pense a ca, du fait qu´il y ai aucune zone de Chargement ca ne peut pas etre un Gw, donc a 200 sur une map on va s´eclater et de plus je dit que ca va pas mal ce fighter entre joueur :)

veracocha
veracocha
Niveau 12
09 mai 2007 à 14:27:54

oui, esperons juste que les cheaters ne pourriront par les serveurs comme c´est généralement le cas 95% du temps.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:48:06

Le solo et le multi ayant été séparés , a priori , on ne devrait pas avoir de cheat .

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
09 mai 2007 à 15:04:31

de toute facon on est pas pret d´avoir le jeu donc pour le cheat.... :lol:

all2
all2
Niveau 6
09 mai 2007 à 15:08:39

J-2 pour les Pcistes et tu dit qu´on va pas l´avoir <.<´

Crocoracing
Crocoracing
Niveau 7
09 mai 2007 à 18:06:08

Rwrandrall : FAUX

le jeu se rapproche plus de Guild Wars, car quand on sort d´une ville on est en quete à 8joueurs pas plus, donc...c´est pas comme WoW.

m´enfin sur la version PC.

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
09 mai 2007 à 18:08:43

je confirme

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:19:18

J´ai un article a l´appuis , vous , vous n´en avez pas , partant de là ...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:22:24

Et désolé si je crois plus les professionels que les forumeurs .

100SURE
100SURE
Niveau 8
17 mai 2007 à 17:50:57

Donc il sera pas payant c´est bien sa ? meme sur internet pas besoind e payer chaque mois ? ^^

100SURE
100SURE
Niveau 8
17 mai 2007 à 17:54:48

A oui aussi comment sa passera le PVP ya t´il des races Ect .... mais aussi je comprend pas pk yen a qui disent "LE temps qu´il sorte...." alors qu´il sort le 18. merci de répondre :D