CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode mmo ?????

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:00:11

j´ai lu dans une news de monde persistant que le jeux aller integrer un mode mmo ?
quelqu´un peut m´expliquer svp ??

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:03:23

Oui pour la version PC (200 peut-être 1000 par serveurs) , la version 360 n´auras que 8 joueurs .

Si tu veux d´autres infos , recherche un peu sur le forum , c´est vraiment pas dur d´y avoir des réponses , la prochaine fois , pense a le faire avant de creer un topic inutile , voir pose ta question dans un topic déjà fait .

:rechercher:

--- TOPIC CLOS ; LAISSEZ COULER SVP ---

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:03:27

non mais mais j´aimerai bien avoir des infos, les topics inutile on s´en fou c´est un forum c´est fait pour ca et ca appartient ni a toi ni a moi donc stp ne te permet pas de fermer mon topic merci

alors merci pour ta reponse mais ne laissez pas couler le topic ca gene personne et donner moi plus d´infos svp ca m´intrigue

merci

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
08 mai 2007 à 23:17:56

Si il a ferme ton Topic c´est qu´il doit bien y avoir deja une centaine de topic comme ca, sinon pour repondre a ta question il y aura le mode Solo et un mode multi ou l´on cree son perso de A a Z, apperement le mode multi serai comme Guild Wars c´est a dire tout le monde ce voit en ville pour echanger,Vendre,ce faire des amis etc .. et surtout former un clan de 8 personnes maximum. par la suite une fois le clan forme , tu sort de la ville et atatque les quetes, arme, Xp boss etc ...

voila en esperant que ca pourra t´aider et Svp essayer d´eviter de cree des topic comme ca car il y en a au moin 5 de cree par jour

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:19:06

Lol Mira , tu joues le bon samaritain des handicapés de la recherche ce soir :rire2:

Filos
Filos
Niveau 7
08 mai 2007 à 23:28:08

Ca ne dit toujours pas s´il sera coorpg et/ou mmorpg. J´ai regardé dans les forums et apparement ils ne parlent que de multi (mode coorpg), mais comme l´annonce est toute fraiche pour le mode mmorpg de mondespersistants.com, il n´y a pas de topic sur ce mode. Voici la news:
http://www.mondespersistants.com/news/8282/two-worlds/RPG-solo-et-MMO.html. Bon certains ici et ailleurs disent coorpg, d´autre mmorpg et d´autre encore les deux. Il n´y a rien de sur et je n´ai pas envie de me faire de fausses joies sur le mmorpg. Je vais voir le test pour plus de précisions. :)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:33:29

TW seras un MMORPG (pour sa partie multi) , ça a été dit par IGN également , mais les serveurs resteront réduits (200 d´après IGN) .

Et ce seras gratuit .

Filos
Filos
Niveau 7
08 mai 2007 à 23:37:48

Donc c´est un coorpg style guild wars et pas un mmorpg style wow. Arf en mmorpg ce jeu aurait été une tuerie. Je ne vous cache pas que j´aime les mmorpg... :)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:39:42

Non c´est un MMORPG style Wow , mais a effectif réduit

Filos
Filos
Niveau 7
09 mai 2007 à 00:07:07

Effectif réduit, ça signifie 200? Ou peut être plus? Et puis ça sera 200 ou plus sur le même serveur ou par ville. Je sais pas je demande... Merci. :)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:20:16

Les anciennes news parlent de 1000 sur toute la map , les nouvelles de 200 sur toute la map (version PC) .

Mais cet effectif réduit est sûrement dû a une map bcp plus petite que dans Wow .

Sur 360 , ce seras 8 (toute la map)

Filos
Filos
Niveau 7
09 mai 2007 à 00:35:59

200 ça me parrait très peu, 1000 c´est très bien... On sera fixé avec le test. :)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:43:14

Sur une map de 30 km² , c´est déjà pas mal .

yuyu75
yuyu75
Niveau 6
09 mai 2007 à 02:19:35

Rwrandrall Posté le 09 mai 2007 à 00:20:16 Les anciennes news parlent de 1000 sur toute la map , les nouvelles de 200 sur toute la map (version PC) .

Mais cet effectif réduit est sûrement dû a une map bcp plus petite que dans Wow .

Sur 360 , ce seras 8 (toute la map)

sur vertion PC il sera payan ^^ cher 360 completemen gratuis lol peut etre pour sa aussi pui toute fasson on vera quand le jeux sortira ce que sa nous donne

all2
all2
Niveau 6
09 mai 2007 à 07:39:55

"sur version Pc il serat payant"

Source..?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:01:36

La version PC est totalement gratuite , rendors toi yuyu75 :rire:

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
09 mai 2007 à 14:03:57

Putain les gars mais comment voulez vous stopper l´invasion de topics inutiles si vous répondez à leur question.. T_T"

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:20:53

Je parlais a Filos , pas au type qui a crée le topic dans mes réponses (sauf le premier post) .

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
09 mai 2007 à 14:26:45

ouai mais blackwind88 ne te répondais pas Rwandrall lol mais à tout le monde mdr

Le truc de ouf lol

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:16:22

bon en gros ca m´avance pas si tout est instancier ca le fait pas...