CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] Demande d'un modo ?

evil-tomito
evil-tomito
Niveau 3
13 mai 2007 à 12:06:59

il faut arriver a combien pour convaincre d´avoir un modo ?? ??

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:08:00

A environ quelques vagues de flood... :sarcastic:

Plus sérieusement, jusqu´à une bonne centaine, surement...

soad-666
soad-666
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:11:03

C´est pas possible d´arriver jusque cent!Le jeux va sortir on sera a peine arriver aux 50 qu´on sera tous parti a cause des boulets.

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:12:34

Des forums ont plus de 100 :-). Ici c´est pas assez actif.

soad-666
soad-666
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:14:32

Franchement là il en faut vraiment un.

invible
invible
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:17:12

Pour le moment, je pense pas, c´est pas vraiment envahi de boulets ici...
Si vous voulez des exemples, allez sur les fofos PS3, xbox 360 et -15 ans aux heures de pointes, et vous verrez que ici, c´est pas tellement attaqué...

soad-666
soad-666
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:20:06

Mon dieu il est horrible le forum -15 ans, j´ai vraiment hate d´être dans six mois.

invible
invible
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:46:37

Y a quoi dans 6 mois?Ton anniversaire?
Tu sais, t´es pas obligé de rester sur le -15 ans même si t´as 14 ans :p

soad-666
soad-666
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:49:49

"Y a quoi dans 6 mois?Ton anniversaire? "
T´as raison c´est mon anniversaire.

"Tu sais, t´es pas obligé de rester sur le -15 ans même si t´as 14 ans :p"
En fait j´ai hate dy être parceque j´en ai marre d´être repertorié comme un kevin(d´ailleurs ça sort d´où kevin?)

invible
invible
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:01:31

Y a quelques années, plein de gens appelaient leur gosse "Kévin" et y a eu une avancée technologique de l´informatique en même temps, donc n´importe quel blaireau pouvait allez sur le net pour faire nawak... Tu connais la suite

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:05:35

d´ailleur kevin a toujours 12 ans, il porte une casquette sur la tete a des lunettes et ne connais que MMORPG comme mot informatique :ok:
je suis pour un modo mais pour avoir un modo il faut respecter ces regles içi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1-0-26-0-0.htm

XSerpentinX
XSerpentinX
Niveau 4
13 mai 2007 à 16:28:06

Le forum -15 ans est horrible.C´est rempli de Kevin et Kevinette.Il faut vraiment un modérateur là-bas.

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:34:36

Allez donc sur le 15-18 pour vous amuser un peu... :sarcastic: :rire:

La vidéo du moment