il faut arriver a combien pour convaincre d´avoir un modo ?? ??
Dragon65
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:08:00
A environ quelques vagues de flood...
Plus sérieusement, jusqu´à une bonne centaine, surement...
soad-666
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:11:03
C´est pas possible d´arriver jusque cent!Le jeux va sortir on sera a peine arriver aux 50 qu´on sera tous parti a cause des boulets.
soravengeur
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:12:34
Des forums ont plus de 100 . Ici c´est pas assez actif.
soad-666
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:14:32
Franchement là il en faut vraiment un.
invible
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:17:12
Pour le moment, je pense pas, c´est pas vraiment envahi de boulets ici... Si vous voulez des exemples, allez sur les fofos PS3, xbox 360 et -15 ans aux heures de pointes, et vous verrez que ici, c´est pas tellement attaqué...
soad-666
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:20:06
Mon dieu il est horrible le forum -15 ans, j´ai vraiment hate d´être dans six mois.
invible
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:46:37
Y a quoi dans 6 mois?Ton anniversaire? Tu sais, t´es pas obligé de rester sur le -15 ans même si t´as 14 ans :p
soad-666
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:49:49
"Y a quoi dans 6 mois?Ton anniversaire? " T´as raison c´est mon anniversaire.
"Tu sais, t´es pas obligé de rester sur le -15 ans même si t´as 14 ans :p" En fait j´ai hate dy être parceque j´en ai marre d´être repertorié comme un kevin(d´ailleurs ça sort d´où kevin?)
invible
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:01:31
Y a quelques années, plein de gens appelaient leur gosse "Kévin" et y a eu une avancée technologique de l´informatique en même temps, donc n´importe quel blaireau pouvait allez sur le net pour faire nawak... Tu connais la suite
exhhumed
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:05:35
d´ailleur kevin a toujours 12 ans, il porte une casquette sur la tete a des lunettes et ne connais que MMORPG comme mot informatique je suis pour un modo mais pour avoir un modo il faut respecter ces regles içi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1-0-26-0-0.htm
XSerpentinX
Niveau 4
13 mai 2007 à 16:28:06
Le forum -15 ans est horrible.C´est rempli de Kevin et Kevinette.Il faut vraiment un modérateur là-bas.
Dragon65
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:34:36
Allez donc sur le 15-18 pour vous amuser un peu...