1
car tout simplement la prochaine fois que je viendrais fouiné ici j´éspère évité de tombé sur un topic fait par quelqu´un n´ayant pas vu que des topics similaire était crée, et de se fait moi en toute innocense je poste sur se topic et pour me faire finalement défoncé après, simplement par se que j´était pas tombé sur le bon topic qui déroulé tout l´affaire mise a jour...
Autre chose, il faudrais pour bien faire: que le modo (si il y a lieu d´être)crée des topics sur les grands sujet de 2w, avec des titres explicite. Bha oui entre par exemple: "Faut-il un modo?" (explicite) et "modo?" (implicite)
voilà, après je m´en foue, du moment que les topic essantiel ressorte bien des topic de merde