CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] Demande d'un modo ?

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:54:45

PS: Je parlais à Soad ^^

soad-666
soad-666
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:55:28

Il faut absolumetn qu´on en ait un.Vu le nombre de topics inutils,messages en sms...

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 mai 2007 à 20:57:01

Depuis que jcb n´est plus la, le forum est calme et agréable... Tout vas pour le mieux, vraiment :ok:

soad-666
soad-666
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:59:58

Regarde la premiere page il y en a qui posent des question qu´au moins dix autres personnes ont posés.

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 mai 2007 à 21:03:22

L´ambiance est largement meilleure, par rapport a ce que c´étais il y a deux semaines. Les gens font des topiques et il y a beaucoup de réponses.
Pour moi, un modérateur ne servirais pas a grand choses car le forum est relativement calme (ce n´est pas un gros forum, et ce n´est pas un forum pollué).

Sur ce, à + :bye:

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:20:28

Lol tu rigole theprophet? oO"

Les mêmes questions s´enchainent à longueur de journées et on crée un topic pour dire bonjour et blablabla..

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:32:18

Non.
Déjà faut que les admins acceptent, et vu l´état du forum; ils refuseront. De plus, si les questions sont toujours les mêmes une personne met :rechercher: et les autres n´ont qu´à pas répondre par la suite. Et ainsi l´auteur du topic apprendra à rechercher ;)

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:34:25

Bah oui mais apparement ça dépasse certaines personnes de s´abstenir de répondre..

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:40:41

Oui : 11
Non : 2

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:13:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11385-6071-1-0-1-0-0.htm#frp

Sans modo , on s´expose a une invasion de blaireaus du même genre :(

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
09 mai 2007 à 10:18:16

oui : 12
non : 2

Moi je suis pour sans appel, mais je plainds deja le futur modo qui aura deja pas mal de boulot ! et des nerfs solides !

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:57:03
  • Rwrandrall profil

* Posté le 08 mai 2007 à 23:13:28 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]1-1-0-1-0-0.htm#frp

Sans modo , on s´expose a une invasion de blaireaus du même genre :(

Un forum est fait pour discuter sur le jeu. Ici, cette personne à du découvrir son existence et s´est donc renseigné. Après à toi de lui répondre ou non, sachant que ça ne fait pas de mal.

Je rajoute qu´un modo sera inutile, car les forumeurs peuvent faire la même chose que lui vu l´état du forum.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:00:23

Le type l´avoue lui même , il a pas envie de chercher alors il crée un topic , c´est des handicapés du clic ces gars là :hum:

Si tout le monde s´eclate a faire la même chose , on va voir si ça ne fait pas de mal ...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:03:37

ça exaspère de voir un topic qui pose une question , quand on a déjà exactement le même 3 lignes en dessous , et que encore 3 lignes en dessous , y a la réponse .

Et ce qui m´enerve encore plus , c´est que le gars vient dire qu´un forum c´est là pour faire des topics nazes qui servent a rien , et rien d´autre .

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
09 mai 2007 à 13:06:05

oui : 13
non : 02

meme si je pense qu´aucun modo ce pointera ici :p

severous
severous
Niveau 8
09 mai 2007 à 13:17:03

1

car tout simplement la prochaine fois que je viendrais fouiné ici j´éspère évité de tombé sur un topic fait par quelqu´un n´ayant pas vu que des topics similaire était crée, et de se fait moi en toute innocense je poste sur se topic et pour me faire finalement défoncé après, simplement par se que j´était pas tombé sur le bon topic qui déroulé tout l´affaire mise a jour...

Autre chose, il faudrais pour bien faire: que le modo (si il y a lieu d´être)crée des topics sur les grands sujet de 2w, avec des titres explicite. Bha oui entre par exemple: "Faut-il un modo?" (explicite) et "modo?" (implicite)

voilà, après je m´en foue, du moment que les topic essantiel ressorte bien des topic de merde

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:31:45
  • Rwrandrall profil

* Posté le 09 mai 2007 à 13:00:23 avertir modérateur
* Le type l´avoue lui même , il a pas envie de chercher alors il crée un topic , c´est des handicapés du clic ces gars là :hum:

Si tout le monde s´eclate a faire la même chose , on va voir si ça ne fait pas de mal ...

Si t´as le mec comme ça, tu lui réponds pas, tu lui donne gentiment l´adresse de google et c´est tout. S´il veut vraiment savoir il cherchera.

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
09 mai 2007 à 14:47:30

+1 Oui

:d) pour lutter contre

- les sujets de mythomanes

- les salopards qui spoil juste pour le plaisir pervers de gâcher le jeu des autres en créant des pseudo pour l´occaz (notamment un enfant de s... sur le forum de FF XII)

- bannir les kons: genre fachaux, insulte à tous va, et autres débilités

florentino57
florentino57
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:59:46

NoN
Oui:13
Non:3

Car je n´ai vu encore personne capable de faire ce rôle sur ce forum .

tomitoot
tomitoot
Niveau 4
11 mai 2007 à 16:45:02

OUI

oui:14
non:2

La vidéo du moment