CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai eu le jeu!!

tomitoot
tomitoot
Niveau 4
11 mai 2007 à 12:57:06

Je suis aller au micromania de Valencienne et le mec ma dit que le jeu sortai en juin j´y comprend plus rien moi ?? ?? J´en ai marrrrrrreee

chavo28
chavo28
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:58:56

c´est sur 360 qu´il sort en juin je sais pas combien de fois on va devoir le répéter

tomitoot
tomitoot
Niveau 4
11 mai 2007 à 13:01:06

OK merci dsl j´avais pas vu autant pour moi

djedz
djedz
Niveau 9
11 mai 2007 à 13:05:04

Après 4 heures de jeu, donc c´est vraiment pas mal :) on s´amuse bien, ce balader en cheval c´est agréable par contre c´est pas mal buggé a dos de cheval.

En gros, ils ont fait un système assez complexe d´animations quand on tourne la bète tourne la tète pour s´aligner sur la trajéctoire puis le corps s´anime dans cette trajectoire, vraiment chapeau ;)

Le soucis c´est que le cheval s´arrête nette dès qu´on passe trop près d´un arbre. Ca gâche tout le truc ce soucis et je vous mentirez pas y a plein de soucis avec ça on bloque même quand on passe dans un endroits qui a une pente trop abrute.

Sinon les combats montées sont vraiment brouillion on lutte pas mal. Enfin vous verrez bien.

je suis lvl 6 : Les dialogues, sont intéressents mais on a pas souvent le choix dans les dialogues ou bien juste pour poser une question en plus a la fin du speech.

Les combats sont sympas, le stuffing aussi c´est un très bon points l´empilage des objets pour les booster.

En gros on a une épée on loot la même et hop elle gagne un gros bonus au dégats et ceci sans limite . J´ai acutellement une épée empilée une douzaine de fois, on peux meme la sertire avec des joyaux maintenant j´ai un jolie effet d´explosion quand ma lame touche l´adversaire.

Je suis lvl 6 et j´ai toujours pas trouver de Marchand, apparement c´est une denrée rare dans le jeu, surment pour encourager l´empilage des objets.

Je monte un bon gros guerrier là j´utilise pas trop la magie. Mais j´ai souvent une 15 ene de mobs sur moi sans broncher :)

Donc pour le moment très bon début sauf les soucis du cheval, sinon c´est bourré de quêtes secondaires qui sont intéressentes.

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
11 mai 2007 à 13:07:54

JE Dl le multi 5 langue, en Fr donc en attendant de l´HT pour le online ^^

djedz
djedz
Niveau 9
11 mai 2007 à 13:09:11

Ha oui aussi attention en entrant en ville pour valider vos quête le cheval est un peu Teubé.Il fonce parfois dans les pnj ce qui vous met tout le village sur le dos. Autant dire que vous êtes oneshot :p

chavo28
chavo28
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:12:11

ah oui c´est assez génant ça :oui:

Ceever
Ceever
Niveau 5
11 mai 2007 à 13:16:06

@ djedz : Sauf erreur de ma part, avec le patch 1.2 (déjà disponible, il suffit d´aller dans le menu "Réseau" du jeu et de cliquer sur "mise à jour".. Fini les recherches de patchs sur le net, le jeu vous indique si nouveau patch, il y a !) , l´empillage n´est plus illimité.. Sur mon perso, je ne peux "fusionner" que deux objets identique, pas plus...
Première fois que je vois ça, les patchs sortent RAPIDEMENT et surtout, y´a déjà des ajouts (des dagues par exemple dans le patch 1.1), que du bonheur :)

djedz
djedz
Niveau 9
11 mai 2007 à 13:19:06

je vais pas l´installer alors le patch j´aime bien mon empilage moi :rire2:

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:20:30

Je crois qu´un patch officiel débugue la conduite à cheval. Je peux me tromper...

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:22:04

hm interessant ce que tu vien de dire ceever, c´est peut être a cause de ça que le jeu est repoussé sur xbox360.
Car même si il aurait pu mettre ces patchs sur le live tout le monde n a pas le live (c´est de l ordre d 1/2 je crois) donc les joueur 360 se serait plein de ne pas avoir les dagues.

chavo28
chavo28
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:25:47

non il est repoussé à cause de microsoft, de toute façon c´est pas difficile d´avoir des mises à jour suffit juste d´avoir un routeur et le cable ethernet

Silk_sn
Silk_sn
Niveau 2
11 mai 2007 à 13:29:19

djedz il y a des marchands, dans les villages essaye de reperer les mecs bien saper, il font parti de la guilde des marchands et tu peut vendre et acheter sans problèmes.

heresiark
heresiark
Niveau 9
11 mai 2007 à 13:31:17

C´est quel genre de quêtes qu´on a à faire pour la guilde des marchands?

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
11 mai 2007 à 13:36:34

Salut à tous.

J´ai enfin fini de télécharger le vous savez quoi mais j´aimerais savoir comment je fais pour l´installer et y jouer svp, car, comme je l´ai déjà précisé, je n´ai jamais fait ça avant ^^.

Merci d´avance :)

kalouchnachnief
kalouchnachnief
Niveau 4
11 mai 2007 à 13:47:26

sa depen c un ISO ?

sinon tu la dll ou si ta un lien?
ou msn

severous
severous
Niveau 8
11 mai 2007 à 13:56:09

pour le lien: recherche les pages avants-->> il y a l´adresse de piratebay je crois.

pour le patchs--->> le faite que la tulipe soit piraté sa empêche de l´installais ou pas? (avec la version de la tulipe de silentgate)

enfin dans 3 heurs moi je pourrais sentir le doux parfun de cette magnifique tulipe!

ps: j´ss pas fou! mais je tiens a mon perso de jv.com

kalouchnachnief
kalouchnachnief
Niveau 4
11 mai 2007 à 14:07:18

la tulipe?

ta un lecteur virtuel?

severous
severous
Niveau 8
11 mai 2007 à 14:22:26

pr le lecteur virtuel: je pense qu´il en faut un si besoin il y a tu trouvera gratos DAEMON Tools

pour le liens: je le vois plus sur le topic... sans doute qu´il a était retiré

la tulipe: tu mets tout les mots que tu veux derrière, m´en fou, c´est juste pour évité le banissement

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
11 mai 2007 à 16:01:03

Ouais les gars faites gaffes hein, même si je vous comprend c´est pas toléré sur les forums :/

La vidéo du moment