Après 4 heures de jeu, donc c´est vraiment pas mal
on s´amuse bien, ce balader en cheval c´est agréable par contre c´est pas mal buggé a dos de cheval.
En gros, ils ont fait un système assez complexe d´animations quand on tourne la bète tourne la tète pour s´aligner sur la trajéctoire puis le corps s´anime dans cette trajectoire, vraiment chapeau ;)
Le soucis c´est que le cheval s´arrête nette dès qu´on passe trop près d´un arbre. Ca gâche tout le truc ce soucis et je vous mentirez pas y a plein de soucis avec ça on bloque même quand on passe dans un endroits qui a une pente trop abrute.
Sinon les combats montées sont vraiment brouillion on lutte pas mal. Enfin vous verrez bien.
je suis lvl 6 : Les dialogues, sont intéressents mais on a pas souvent le choix dans les dialogues ou bien juste pour poser une question en plus a la fin du speech.
Les combats sont sympas, le stuffing aussi c´est un très bon points l´empilage des objets pour les booster.
En gros on a une épée on loot la même et hop elle gagne un gros bonus au dégats et ceci sans limite . J´ai acutellement une épée empilée une douzaine de fois, on peux meme la sertire avec des joyaux maintenant j´ai un jolie effet d´explosion quand ma lame touche l´adversaire.
Je suis lvl 6 et j´ai toujours pas trouver de Marchand, apparement c´est une denrée rare dans le jeu, surment pour encourager l´empilage des objets.
Je monte un bon gros guerrier là j´utilise pas trop la magie. Mais j´ai souvent une 15 ene de mobs sur moi sans broncher
Donc pour le moment très bon début sauf les soucis du cheval, sinon c´est bourré de quêtes secondaires qui sont intéressentes.