CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai eu le jeu!!

chavo28
chavo28
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:15:32

merci pour la vidéo, la vue à la 3ème personne augmente la difficulté à toucher un ennemi avec des sorts, c´est plus facile à viser à la 1ère personne

manuetseb
manuetseb
Niveau 5
11 mai 2007 à 04:13:45

chavo 28, normalement c pas possible de se battre en vue a la troisième personne si g bien compris!

all2
all2
Niveau 6
11 mai 2007 à 07:42:39

-Ca m´enerve tous ces gens qui ont le jeu GRAAAaaaaahh !

-18mai, 18mai -_- Si 18mai il y a un problème il serat encore reporté et aucune raison sans cela, c´est tout a fait possible donc ne soit pas optimiste (c´est moi qui dit ca <.< )

Kooskoos
Kooskoos
Niveau 5
11 mai 2007 à 09:04:04

Au moins, je peux vous dire qu´il est super bien optimisé :)

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
11 mai 2007 à 09:19:42

j ai une derniere petit question , je voulais connaitre la densité des monstre, elle est plus proche d oblivion ou de gothic 3 .
Perso pour ça je préfére celle d oblivion, car c´est netement plus crédible de pas croisé une béte féroce tous les 20 métres.

Sinon la carte parait elle grande?
:merci:

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
11 mai 2007 à 10:10:57

JVais peter un plomb la qzeiwsdlhsdhjcfklqskodjsjdql, voila c fait

Silk_sn
Silk_sn
Niveau 2
11 mai 2007 à 10:15:24

La carte est trééééés grande, pour la densité des monstres ça depend du point de vue la civilisation de cyrodil est plus proche des romains (routes pavés, cité en pierre etc...), pour Gothic c´est plutot hommes des cavernes la faune est nombreuses :) Two worlds se raproche d´Oblivion sur ce point par exemple aprés avoir recommencé le jeu sur le lieu de la vidéo j´ai rencontré un ours au lieu des loups... Leçon numéro un ==> un ours brun = fuite ! Et on tombe pas sur un sanglier tous les deux mètres.

Ceever
Ceever
Niveau 5
11 mai 2007 à 10:25:30

Bon résumé Silk_sn ;)
Il est vrai que c´est optimisé au possible, aucune sacade ni problème graphique avec un Core 2 Duo 6600, 2go de DDR2 et une Geforce 7950GX2 (ca aide !) c´est pas comme Gothic 3 dont je garde de mauvais souvenirs ^_^´

Silk_sn
Silk_sn
Niveau 2
11 mai 2007 à 10:25:44

Sinon un petit ajout on ne peut pas jouer à la premiere personne, sur la vid il y a normalement une touche qui permet au héros de viser tous seul une cible mais j´arrive pas à lui assigner la touche que je veut, le tir à l´arc ressemble à Gothic (c´est carement le même viseur) il y a juste une jauge de bandage et des compétences à apprendre (surbandage pour que la flèche touche 2 ennemis par exemple) et ouf c´est pas une visée auto à l´arc.

Un petit mot sur le système de sort que je trouve sympa comme vous devez les savoir ça ressemble à un deck de cartes. Vous avez trois slots principaux pour vos sorts et 3 petits slots pour chaque gros pour les modifier (pour le moment juste economie de mana et augmentation de portée).

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
11 mai 2007 à 11:01:38

mais lol

heresiark
heresiark
Niveau 9
11 mai 2007 à 11:28:45

je voudrais savoir comment ça se passe si on s´allie avec les orcs. Es ce qu´on peut faire des quêtes pour eux, prendre d´assaut des villes, commercer... mais bon je crois que c´est seulement possible un peu plus loin dans le jeu.

heresiark
heresiark
Niveau 9
11 mai 2007 à 11:31:40

si quelqu´un rencontre un elfe ça serait sympa de faire un screen pour voir à quoi il ressemble.

Darkaniel
Darkaniel
Niveau 6
11 mai 2007 à 11:58:35

AAA jetais en train de me dire quand jallais a la fnac pour acheter le jeu quand je voie que je dois encore attendre une Semaine !! ! OUINNNNN

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
11 mai 2007 à 12:14:22

quelqu´un pourrai t´il mettre la video sur un autre site pour la telecharger ? car Rapidshare c´est vraiment trop de la m*****

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:15:43

Itchmedie tu devrais changer de pseudo, tout le monde sur ce forum va te considérer comme un boulet maintenant...

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
11 mai 2007 à 12:17:09

c´est deja le cas :p

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:17:54

Mettez vos videos sur Dailymotion , je compte le faire quand j´aurais "acquis" la version "avant-gôut du jeu ^^ .

itchmedi
itchmedi
Niveau 6
11 mai 2007 à 12:42:27

liuwqf
TOUT CROIS QUE JE VAIS CHANGER MON PSEUDO PARCEQUE des boulet dans ton genre me traite de boulet non mais tu te crois ou toi?

Haseo_51
Haseo_51
Niveau 1
11 mai 2007 à 12:47:19

mdr tu l´as mais pas en fr, surtout que le jeu est multilanguage

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
11 mai 2007 à 12:50:45

lol itchmedi tu nous traite de boulet Oo alors que c´est toi qui a fait un fakes pour rien et que tu post toujours des messages pour rien ...
Deja apprend a ecrire et retourne te coucher ici c´est un forum de "Grande personne" Boulet va :p

La vidéo du moment