Plutot orchestral la musique, bien que j´ai cru discerner de la guitare electrique quelques fois ;) Sinon je trouve la musique un ton en dessous de Gothic 3, elle est vraimment trés discrete.
Pour le combat au corps à corps tout est basé sur des compétences à apprendre et beaucoup de compétences pasive (parade au bouclier par exemple) pour le moment j´ai juste jeter du sables dans les yeux des adversaires ^^ Je trouve les combats moins technique que Gothic c´est du cliquage à la diablo pas besoin de surveiller les techniques ni les parades de son adversaire.
Sinon pour ce qui s´inquiete de l´optimisation...aucun inquétudes je joue en ==>
amd 2800+ 768 ram et 6600Gt et c´est fluide auncune comparaison possible avec Gothic.
Par contre bemol sur la configuration des touches un peu similaires à la sortie d´obli pour ceux qui se souviennent (genre les touches qu´on ne peut pas assigner...trés trés enervant)
ça reste assez basique mais je ne suis pas déçu trés bonne immersion, j´attends beaucoup de la suite de l´aventure !
Petite video du jeu en français, à votre disposition pour des questions.
http://rapidshare.com/files/30624559/Untitled.mpg
Maintenant je vous laisse un orage s´amene, pas envie de griller une deuxième livebox ;)