Je confirme aussi ! De nobilis !
Voila les nouvelles dates(officieuse, reste a confirmer, mais la source qui me les a données se trompe assez rarement) :
PC : 18 Mai 2007
Xbox 360 : 11 Juin 2007
J´ai appris ces dates avant même qu´ils ne les donnent(Zussex et Nobilis), ils se foutent royalement de la gueule du monde, ils prennent vraiment les joueurs(clients) pour des buches... Nous sommes le 08 Mai et a 3 jours de la sortie initialement prévue ils n´ont toujours pas donné les dates de report, le site de Nobilis accèpte encore et toujours les pré commandes en date du 11 Mai, a 3 jours ...
Juste 1 mois de report sur 360 et 7 jours sur PC, 1 mois, ça c´est du marketing et de l´oganisation ultra professionnelle, a 3 jours de la sortie prévue ils n´ont toujours pas donné les dates de report et annonce le 11 Mai 2007 et accèpte encore les pré commandes, il a fallu que j´aille les chercher par mes propres moyens, c´est une honte de voir des choses pareilles, comme s´ils ne savaient pas avant qu´il ne serait pas près a temps le jeu, genre le jeu passe GOLD la veille de la sortie, et ces dates conçèrnent la France, pour les autres pays je ne sais pas...