CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gothic 3 = Two Words

ptitcrack
ptitcrack
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:47:42

Etant fan de gothic, on remarque bien comment le jeu a copié, même au niveau des ennemies( que fout un rampant des mines dans two world ?) c´est n´importe quoi, les jeux comment vraiment a tous se ressembler

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:46:18

Ce studio n´a jamais eut la prétention d´être une firme navatrice et l´a suffisement clamé haut et fort : Two World est un soft qui regroupe le meilleur de Fable, TES, Gothic et des production Bioware.

En gros, un savant mélange des gros RPG´s occidentaux .... Difficile de s´en plaindre pourtant :-d

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:17:14

Deux mots, oui.

sarunas
sarunas
Niveau 9
19 mars 2007 à 07:23:42

Bah ça ne peut que être bien alors!

FonKy-
FonKy-
Niveau 6
25 mars 2007 à 03:20:37

ca ne me pose pas de probleme si ça en fait un jeu excellent en prenant le meilleur des jdr no probleme vraiment oO

mospaedax
mospaedax
Niveau 6
02 avril 2007 à 08:47:01

Personnellement j´ai pas trop aimé Oblivion (j´ai pourtant adoré Morrowind), et j´ai bien aimé Gothic 3...

Mais Gothic 3 manque a mon gout de beaucoup de chose que Oblivion posséde.

- Possibilité de personaliser son avatar et de choisir sa race :coeur:

- Un design d´armes et d´armures (parcque les armures de Gothic 3 :malade: )

- Les sorts personalisables ^^

- Des ennemis qui repopent (T´a nettoyer tout Gothic 3 ?? ben voila les mobs reviennent pas)

Et apparement au vu des screens et de ce que dit le site officiel, on aura tout ça mélanger dans TWO Worlds, de magnifiques armures, des classes sympas, un avatar personalisablre.

S´ils se loupent pas sur le gameplay ce jeu sera certes une copie de tout ce qui se fait, mais une copie de toutes les qualitées :ok:

lymb
lymb
Niveau 8
02 avril 2007 à 22:15:57

et surtout, un très gros manque au niveau du nombre de compétences et sorts, et de l´optimisation du personnage dans Gothic3.
par contre, l´ambiance est très prenante.

Par contre, un peu H.S., mais bon, j´ai remarquer qu´il y´a de sacré similitudes entre se qu´ont sait de two worlds et dragon age.
on pourrait bien avoir deux des meilleurs R.P.G. de l´histoire en moins de deux ans.
j´espere juste que les dévellopeurs ne limiteront pas leurs ambitions.
mais pour les deux jeux sa m´a l´air d´être des équipes de passionnés, alors je reste optimiste.

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:22:36

dragon age?
jamais entendu parler de ce jeux avant.

Y a pas grand chose sur le forum, tu peu me donner un site qui en parle stp. :merci:

lymb
lymb
Niveau 8
03 avril 2007 à 19:26:22

ils en parle dans je ne sait plus quel magazine, se moi si ou celui d´avant, sinon, il y´a un forum mais en anglais.
je sait plus l´adresse, mais c´est pas dur à retrouver, c´est un truc officiel, avec interventions des devellopeurs assez souvent.
sinon, effectivement c´est chaud de trouver des infos sur se jeu, à tel point que certains ont prétendu que ce n´étaient que des rumeurs, mais en fait c´est vraiment en dévellopement, depuis 5 ans, a priori sa va être un truc de fou.
les dévellopeurs c´est Bioware.

snake12121
snake12121
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:23:03

:bave: :bave: :bave:
que demander de plus qu´un jeu pareil?

mospaedax
mospaedax
Niveau 6
04 avril 2007 à 17:52:37

Houla... developpement depuis 5 ans O_o à ce niveau la faut craindre pour le moteur graphique du jeu !! !

A tient c´est dévlopper par Bioware... hum pourquoi pas, je met le lien du forum ici :

http://forums.bioware.com/viewforum.html?forum=84

lymb
lymb
Niveau 8
04 avril 2007 à 18:53:56

Pour le moteur graphique, faut pas t´inquieter, c´est justement une des raisons pour lesquelles ils ont pris du retard, ils en ont changer en cours de route.
Il y´a eu un énorme travail sur le monde du jeu (entierement nouveau), avec 5 personnes qui ont bosser dessus pendant je croit 3 ans, juste sur l´histoire du monde, et pour en assurer la cohérence, on nous promet un monde au moins aussi détaillé que ceux de Tolkein ou donjon et dragon.
Ils disent que les expressions des visages des PNJ ont été particulierement travaillé, à tel point qu´il sera possible de voir si un personnage ment juste sur son visage, de même que les dialogues, entierement doublés par de vrais acteurs, chaque race jouable aura deux passé possible ( ex pour le nain qui pourra être soit d´extraction noble, soit roturier), avec un quete principal différente pour chacun, un gros travail à été fait, semble-t´il, pour rendre les combats beaux et dynamique, le joueur pourra se faire accompagné de 3 compagnons au maximum, dont on nous promet que leur inteligence artificiel sera très bonne (de même que celle des ennemis)et que leurs caractère sera très travaillé.
on nous promet également une magie surpuissante, et, a priori la possibilité de jouer mauvais (et là, c´est une première)
sur le papier c´est un tuerie, reste à voir ce que sa va donner en terme de jeu.

PS: les dévellopeurs semblent cette foi très à l´écoute des joueurs par l´intermediaire de leurs forum.

theprophet
theprophet
Niveau 11
04 avril 2007 à 19:17:36

Il y a 5 captures sur jeuxvideo. fr c´est vachement moche...

invible
invible
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:24:53

Vous parlez de Two WOrlds ou dragon age?

lymb
lymb
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:22:59

elles datent de 2004 les images...

snake12121
snake12121
Niveau 7
04 avril 2007 à 21:15:34

qui dit qu c´est moche que je l´embroche?

sarunas
sarunas
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:24:02

"chaque race jouable aura deux passé possible ( ex pour le nain qui pourra être soit d´extraction noble, soit roturier), avec un quete principal différente pour chacun"

Il n´y aura qu´une race jouable, les hommes.

lymb
lymb
Niveau 8
04 avril 2007 à 23:16:29

on parlait de dragon age.
je sait, on est hors sujet.

snake12121
snake12121
Niveau 7
05 avril 2007 à 08:32:10

how une seule race jouable c´est moche ca...

lymb
lymb
Niveau 8
05 avril 2007 à 11:34:07

c´est dans two worlds ça.
A mon avis, sa doit venir du fait qu´il est un peu difficile de motion-capturer un orc, par exemple.