CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fau pa s'en faire

fonkykiller
fonkykiller
Niveau 4
03 mai 2007 à 19:56:00

sérieusement le jeu n´eest retardé que d´une dizaine de jour ce n´est pa la fin du monde non plus.. c´est pas comme si il était repoussé de 2 moi lol et le report ne fera que l améliorer c´est tout ;)

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:00:45

il parait qu il est repoussé de 6 semaines...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:01:55

6 semaines , je pense pas , mais au moins jusqu´a début Juin .

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:03:39

mais bon... l info viens de la partie uk du site... il y a pas longtemps, sur un forum officiel, il a été dit qu aux uk le jeu sortirait plus tard pour cause d editeur different.. est il donc tjrs possible qu il sorte chez nous le 11?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:05:29

Distributeur différent , c´est normal .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:06:17

La version console est reportée (besoin de retouches apparement) , pas la version PC .

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
03 mai 2007 à 20:09:25

Dans la vie faut pas s´en faire...moi je n´mens fais pas...ses petites miseres qui sont passageres,tout ça s´arrangera. :rire:

D_y_N_a_S_t_Y
D_y_N_a_S_t_Y
Niveau 7
03 mai 2007 à 20:11:18

moi ça msoule tu vois djà kon paye alors kil fasse pas chiez lol

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
03 mai 2007 à 21:01:00

escusez moi de vous contredire mais a priori, la version XboX est fini comme la version Pc, apperement il y aurai eu un probleme du au producteur ou je sais plus quoi ...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:05:02

Bah dans ce cas là on verras bien , vu que la news n´est tjrs pas sur la partie Française du site , il reste de l´espoir ^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:05:12

ba nan faut pas s´en faire la version pc seras dispo :sournois:
:-p ratay mais x boiteux :sournois:
je mettrais des screen pour vous aider a tenir :-)))

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
03 mai 2007 à 21:10:06

Oui Rwrandrall, il reste de l´espoir ! :oui:

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
03 mai 2007 à 21:56:44

Lol non Rwrandrall, cherche pas à te rassurer comme ça, il est reporté c´est tout, les développeurs sont des gros flemmards ou leur traducteur fr est en vacance mais en tout cas ça ne change rien à la date ^^"

Et d´ailleurs on ne sait pas si c´est des raisons de productions qui provoquent ce report, on sait juste que "le jeu ne marchait pas comme on le voulait" rien de plus :/

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:58:19

Je cherche pas à me rassurer , vu que s´il est reporté sur console , je l´aurais sur PC , peu importe le support , le 11 mai , il sera mien ^^

chavo28
chavo28
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:00:49

moi qui voulais prendre TW en attendant forza 2 c´est mal partie

dbz1807
dbz1807
Niveau 7
04 mai 2007 à 08:19:06

slt se que je trouve bizzar enfin mon point de vue il dise que sur des sites anglais qu´il est retarder et moi je cherche sur le site officiel français et je le trouve pas donc si vous pouver me donner l´info en français sur le site officiel sa serai cool .Et s´il n´y a pas d´info pe être qui sort le 11 mai pour nous et pas pour les américains ou angalis sur console

yoyo180
yoyo180
Niveau 7
04 mai 2007 à 09:32:24

et la personne repond , il est pas retardé c´est juste que les pro pc sa les fé kiffé que sa soit retardé sur console :ok:

perso j´ai un trés bon pc et une xbox 360 donc......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 11:49:05

En faite je crois que vous avez pas encore tres bien compris...

Je rappelle que le jeu est devlopper par nos voisins les allemands et qu´il est eporté au 26 juin pour les US es l´angleterre pour les versions Xbox et Collector PC ! Pour la france rien ai dit encore vous avez mal compris Sur le site officiel il est marqué l´annoce de report seulement pour l´angleterre donc WAIT AND SEE LES MECS ! Au pire c´est pour le premier Juin c´est pas trop grave ! Faut souffrir pour ce faire plaisir :oui: :cool: :gni:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
04 mai 2007 à 12:02:30

"Two Worlds" Console version delayed in Europe !

Vous savez ce que ça veux dire en €urope, ou non ?
La version PC sort le 09 Mais comme prévue et les versions consoles sont retardées en €urope, pas aux USA, mais en €urope, un jeu qui vient d´€urope sort aux USA mais chez nous !! !

Ensuite valoi ce que Nobilis m´a envoyé :

La version console annoncée de "Two Worlds" ne peut malheureusement pas être livrée en même temps que le jeu PC le 9 mai. Une nouvelle date de sortie n´est pas encore établie. Les raisons du décalage ne peuvent malheureusement pas être annoncées de la part des develloppeurs.

C´est donc très clair ils accèptent les pré commande en date du 11 Mai encore et toujours, mais repousse la version Xbox 360 et pas PC, apparemment c´est une histoire de menus PC sur la version console qui ne le fait pas qu´ils doivent refaire, et la date de sortie officieuse c´est le 26 Juin, les sites qui ne se trompe jamais donne le 26/06 etc...

Mais quoi qu´il arrive c´est reporté, il devait sortir en 2006, puis le 17 Mars 2007, puis le 11 mai 2007 puis encore reporté pour les consoles, qu´ils aillent au diable j´ai annulé ma pré commande je le prendrais plus ce jeu....

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
04 mai 2007 à 12:04:09

Ca doit etre cool de chater avec un PAD 360 lol