Aubergiste, je suis en 2nde, j´ai déjà passé mon brevet (tu as raison, c´est vraiment un diplôme en carton ). C´est vrai que la seconde est sencée être l´année du repos, des 3 mois de vacances, mais dans mon bahut c´est différent, avant les 3 mois de vacances il y a des compos(autrement dit de 2 a 4h de test dans toutes les matières, sur tout depuis le début de l´année et sur 3 jours...), comme à chaque trimestre, et je te promets que ca donne du boulot, et comme c´est dans moins d´une semaine et que je m´y suis mis que depuis peu, j´ai du pain sur la planche...
Mais bon mes problèmes ne vous interressent guère et revenons aux sujets principals et pour lequel tous les gens ici sont venus, TWO WORLD !!
En tout cas, que le jeu soit sur Xbox ou PC, je ne pense pas qu´il y ait de grosse différences (sauf des préférences personnelles), pour ma part je serais sur PC et j´espère que le projet de pouvoir jouer en ligne (qui sera pour moi la partie principale du jeu... encore une histoire de préférences) avec des gamers de Xbox sera confirmé et réalisé. Je trouve que ça serait drôlement sympa. J´ai entendu parler que ce serait le système de vista qui permettrait ce multi-plateforme, mais je n´ai pas tout compris, faudra-t-il obligatoirement Windows Vista pour participé à ce mélange de communauté ?