CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Infos] Two Worlds retardé

franzii
franzii
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:43:17

Bon bon recapitulont..... Le jeu sera repporter sur 360 de 2 mois c´est confirmer par le site officiel qui dit qu´il sera retarder en l´europe ,personnelement je trouve ca insultant regarder Fab_ninja qui la reserver on lui a dit qu´il allait l´avoir le 11 mai et il sera retarder de 2 moi je trouve ca injuste et con.

Sur PC il ne sera pas retarder .

A MORT L´EDITEUR!!!!!

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:44:20

Il est reporté de 2 mois UK/USA , en France , il devrait sortir début juin .

franzii
franzii
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:49:28

ok^^

pierro72550ds
pierro72550ds
Niveau 5
03 mai 2007 à 20:50:06

ptain avec vous les gars a chaque post je fais une crise cardiaque (pov coeur allé je vais rejoindre grégory )

heresiark
heresiark
Niveau 9
03 mai 2007 à 20:56:06

Pour le report de la console on sait pas ils ont pas précisé la date, il peut très bien sortir 10 jours ou un mois et demi après.

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:57:53

oui et Svp les Xboxeu arretez de faire peur comme ca au Pceux ^^ apres tout vous avez un forum Xbox no ?

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
03 mai 2007 à 21:04:18

Retardeé pour la Xboîte et la collector du PC. La version normale PC est maintenue au 11 mai.

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
03 mai 2007 à 21:05:21

Connaissez vous la phrase qui dit : Wait and See ?

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
03 mai 2007 à 21:08:45

Mais arretez de dire qu´il est reporté bord*l ! C´est pasq officiel (encore...) Nobilis n´a rien dit ce matin, et a même dit que le jeu était maintenu le 11 Mai, donc pas reporté. Je pense qu´il y a un problème d´éditeur dans les autres pays mais pour l´instant la France n´est pas touchée (car c´est Nobilis qui édite le jeu ici). Je dis bien "pour l´instant", on verra demain...

DarkCake
DarkCake
Niveau 6
03 mai 2007 à 21:14:39

Aaarrrgggghhh !! !!! C´est la fin du monde, c´est l´anarchie !! !!!! Faut tous les piquer !! !

:dehors:

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
03 mai 2007 à 21:14:47

il y a deja eu la new qui disai qu´il ete reporte sur Xbox voila le texte en anglais:

Two Worlds" Console version delayed in Europe

+++ PC game in the stores as planned on 9th May +++

The console version of "Two Worlds" will unfortunately not be in the stores with the PC version on the 9th of May. As yet, no new release date has been announced. Unfortunately, the reasons for this delay cannot at this time be given by the publishers.
Internal development of the console version ran like clockwork and final product quality itself leaves nothing to be desired, a fact vouched for in an article in the current issue (5/07) of the German print magazine "360 LIVE" - "A fantastic RP experience, full of life and ideas... who would ever have thought that Oblivion could be dethroned so fast? This "Two Worlds" is indeed a worthy successor!! ...Rating: 9.3 out of 10" Let´s hope that all you Consoleros out there will soon be able to join the PC gamers in their enjoyment of the "Two Worlds" - RPG entertainment at its best.

et voici la source :
http://www.2-worlds.com/?l=en&l_c=1&act=

et la traduction qui va avec (attention traduction d´un dite, pas de moi :p :

Deux Mondes "la version de Console retardée en Europe +++ le jeu de PC dans les magasins(dépôts) comme projeté le 9 mai +++ la version de console" de Deux Mondes "ne seront pas malheureusement dans les magasins(dépôts) avec la version de PC le 9 mai. Encore, aucune nouvelle date de sortie n´a été annoncée. Malheureusement, on ne peut pas en ce moment donner les éditeurs au retard de raisons pour cela.
Le développement interne de la version de console a fonctionné(couru) comme sur des roulettes et la qualité de produit finale itsel

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
03 mai 2007 à 21:15:56

et voila la preuve comme quoi le jeu Xbox est fini

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
03 mai 2007 à 21:17:20

Wait and see comme dirait l´autre...

:dehors:

franzii
franzii
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:54:30

Je dirai pluto "Wait or dead"

D_y_N_a_S_t_Y
D_y_N_a_S_t_Y
Niveau 7
04 mai 2007 à 18:54:55

ouais et ils marquent sur scoregame la version pc au 18/05 alors qu´elle a été confirmée pour le 9 mai je comprend rien lol

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:06:55

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020651-two-worlds-sur-360-ce-n-est-pas-pour-tout-de-suite.htm

ouais je sais je suis a la bour mais j´ai pas pu me connecter depuis jeudi. :)

Kev_25
Kev_25
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:11:15

alors pourquoi sur micromania il dise que c´est le 11 mai
source :
http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=Xbox%20360&sorti=0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 16:59:22
  • Mira_orem profil

* Posté le 03 mai 2007 à 20:57:53 avertir modérateur
* oui et Svp les Xboxeu arretez de faire peur comme ca au Pceux ^^ apres tout vous avez un forum Xbox no ?

tout les forums de jeux sont multiplateforme:exemple pour c c le forum est pour pc et 360.

debutant va!

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:18:32

Hum désolé autant pour moi alors

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
07 mai 2007 à 18:46:07

hello
je viens de reserver two worlds edition collector chez micromania a l´instant
(report pour 360 je n´apprends rien de nouveau) et ils n ont pas de date non plus pour la sortie xbox 360 helas..... :snif2:
donc sur pc sur le 11 mai

voila en esperant que mon pc sera assez performant pour faire tourner le jeu :snif2: d´apres mon revendeur ma carte graphique 6600gt malgres mais 1 go de ram fera tourner le jeu mais en qualité inferieure a une 360 :snif2: :snif2: