CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Two Worlds reporté aux Royaumes-Unis

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
01 mai 2007 à 14:44:23

Tout d´abord il faut savoir que la date de sortie pour l´europe (Donc avec les Royaumes Unis) est prévue pour 11 mai

Pour les Etats-Unis, ça s´annonce pour le 29 juin.

Maintenant, tout ça c´est des dates officielles..

Je viens de découvrir en parcourant un FAN SITE qu´il se pourrait que la sortie de Grande Bretagne soit reportée au 29 Juin..

Je traduis vite fait:

looners : D´après ce que j´ai entendu, il y´a deux dates annoncées pour la sortie de Two Worlds en grande bretagne, une le 9 Mai et l´autre le 6 Juin. Alors laquelle est la vraie ?

Qebehsenuf (membre du staff du fansite ET bêta-testeur) : Juin serait sûrement le mois le plus probable.

looners : J´espérais vraiment que le jeu sorte en Mai et maintenant on dirait bien qu´il y a encore UN NOUVEAU mois à attendre.. Est-ce que ça a été annoncé officiellement?

Phalynx (membre du staff du fansite ET bêta-testeur): Pas encore, mais c´est sûr à 100%

Ensuite un brâve belge signale qu´il a déjà commandé son jeu et on lui a dit qu´il l´aura pour le 9-11 Mai et un autre membre expliquerait la raison pour laquelle le jeu aurait différentes dates de sortie : "different companies producing it for uk and usa, as to europe, as to why it isnt be released on the same date."

Et voici les deux differents distibuteurs du jeu pour :UK/USA- Southpeak interactive.

Europe (Germany, Poland et al.)- Topware.

Source :
http://www.insidetwoworldlds.com/showthread.php?t=26554

Conclusion : Two Worlds reporté pour le 29 Juin aux royaumes unis et quand à la belgique et la france.. Le 9/11 mai se maintient.. Mais bon, le 11 mai dans 10 jours et.. le jeu ne passe pas gold, PC Jeux dénnonce différents bugs à corriger..

grumf
grumf
Niveau 7
01 mai 2007 à 14:53:00

cmt on sé si le je pass gold ou pa?

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
01 mai 2007 à 14:55:46

Hein?

chavo28
chavo28
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:01:44

bon le jeu n´est encore repoussé en france et même si c´est le cas je préfère attendre encore un peu plutôt que d´avoir des bugs même si ça me fais chier

soad-666
soad-666
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:05:32

Je crois que grumf a dit:"Comment on sait si le jeux passe gold ou pas"
enfin je ne suis pas sure.

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
01 mai 2007 à 15:06:00

Personnellement je préferai avoir une version buggée le 11 mai qui se corrigeraient plus tard via des patchs, surtout que c´est des bugs pas super gros non plus on a déjà vu pas mal de vidéos et ça reste très très beau!

Comment ça je suis impatient? ^^

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
01 mai 2007 à 15:17:14

et pour ceux qui ont la 360 et pas le live et pour ceux qui ont un ordi mais pas internet soit pas egoiste lool

heroes26
heroes26
Niveau 4
01 mai 2007 à 15:32:58

Il a deja ete retarde 2 fois
il ete prevu pour fin decembre, puis retarde au 16 mars ,maintenant au 11 mai.Ils ont interets a le sortir ce jour la et non en juin.

dbz1807
dbz1807
Niveau 7
01 mai 2007 à 15:34:25

moi je préférer qui le face sortir le 11 mai comme dit BlackWind88 il peuve faire des patch et comme dit aussi NEREVARINE83 pour se qui non pa de live ses chiant pour eux donc moi je suis présser qui sorte

pipil
pipil
Niveau 7
01 mai 2007 à 16:07:13

GRUMF porte bien son pseudo

:dehors:

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:21:29

Bien dit xD

JCB7892
JCB7892
Niveau 5
01 mai 2007 à 18:21:47

ok merci pour l info

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:55:10

J´avais lu sur le forum de Nobilis qu´il était retardé partout en Europe mais que la version PC classique sortait toujours le 11 Mai.

Donc si l´on en croit le forum, la Royal Edition (PC et Xbox360) ainsi que la version normale Xbox360 seraient repoussées à fin Mai/début Juin :/

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:01:09

En même temps on attend d´autre annonce, surtout une officielle, pour confirmer ça..

Il n´est mit que sur le forum de Nobilis, nul part ailleurs! (les sites qui le disent aussi précisent que c´est un message de la part du forum de Nobilis..)

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:09:47

Oui on attend une annonce officielle mais en même temps cette info pourrait malheureusement être exacte parceque c´est très chaotiques au niveau de la comm´ sur ce jeu...

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:12:21

Ouais.. Le passage gold inquiète tout le monde..

Mais je viens de chercher, on ne trouve le message annoncé par Nobilis du report du jeu que sur xbox360.fr, nul part sur le site de Nobilis ni le forum :s

chavo28
chavo28
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:14:42

moi je vois aucune vidéo récente à part le trailer d´avril qui ne montre pas grand chose, même sur gametrailers, donc difficile de savoir ou en est le jeu

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:14:59

Bon allez, je vous laisse sur vos prières, moi j´y vais! + + le forum