CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il devient mmorpg

Filos
Filos
Niveau 7
05 février 2007 à 00:26:16

Salut tout le monde,

Oui oui il devient mmorpg, j´ai lu ça récemment dans un forum mmorpg. Sur le site officiel du jeu (
http://www.2-worlds.com/) ils disent let´s play together, donc il y aura des millers de joueurs et pas maximum 8 en multi. C´est pas du multi c´est du mmorpg. Je viens de découvrir le jeu et il a l´air de promettre, les features du jeu et les graphismes m´attirent. :)

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
05 février 2007 à 08:22:08

Je cite :
the good things in life are best shared with friends! The "Two Worlds" developers have also taken this to heart - and added a fantastically varied MMORPG mode to their new game! Players can now oppose one another or join forces in Antaloor as Arena or RPG characters!
Je Re-cite pour ceux qui ont du mal à lire :
Added a fantastically varied MMORPG mode to their game.
Aller je RE-RE-Cite :
MMORPG MODE !! !!!!!!! MODE MODE MODE !! !!
Ce qui veut dire que ce n´est pas un MMORPG mais un mode multijoueur intégré au jeu!!
Donc le jeu reste off-line, avec une partie on-line pour 8 joueurs !
Voila attention à bien lire leur petites news :ok:

Filos
Filos
Niveau 7
05 février 2007 à 16:10:35

non non multijoueur et mmorpg c´est pas la même chose, multijoueur t´a un max de 16 personnes par partie par exemple et mmorpg t´a des milliers de joueurs. C´est pas la même chose.

Filos
Filos
Niveau 7
05 février 2007 à 16:26:58

Je leur ai envoyé un email histoire de savoir. :)

Filos
Filos
Niveau 7
05 février 2007 à 16:42:51

J´ai une autre news qui confirme qu´il sera mmorpg genre world of warcraft.

"Two Worlds into an MMORPG for PC. The Xbox 360 version remains a more intimate experience, eschewing the "massive" descriptor for its multiplayer experience. When last we saw Two Worlds, it supported just eight players online. Now it will support thousands on PC."

Source:
http://pc.ign.com/articles/760/760906p1.html

J´attends l´email pour confiramtion et je vous dit ça. :)

layson
layson
Niveau 8
05 février 2007 à 17:35:46

salut euh juste une question qui me fait peur

mmorpg pe etre? mais

mmorpg ve dire abonnement nn?
sa ve dire que two world sera payant?? (o non 0_o)

Filos
Filos
Niveau 7
05 février 2007 à 17:46:36

Je n´en sais rien, j´espère pas, si c´est sans abonnement style archlord, c´est mieux.

Mais bon j´ai envoyé un mail pour savoir s´il était mmorpg ou multiplayer, c´est une grande différence. Et puis s´il est payant ça doit pas être cher et il peut y avoir des cartes prépayées. En général les mmorpg sont avec abonnement et les multipalyer gratuits. Mais bon je préfère un mmorpg avec abonnement plutot que multiplayer gratuit car le jeu est plus fun en massive. :)

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
05 février 2007 à 18:19:20

A vrai dire je sais pas quoi dire. Peut être font ils les deux ? RPG et MMORPG ? non ? Parce que bon merde quoi pas un MMORPG c´est nul :nah:
Je crois qu´ils developpent un mode multijoueur mais qu´il reste un mode Solo maintenant je suis pas sur ...

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
05 février 2007 à 18:28:14

J´ai fait mon petit tour de forum officiel (enfin je crois ^^) et voila quelques liens :
http://board.zuxxez.com/showthread.php?t=25269
http://board.zuxxez.com/showthread.php?t=25246
http://board.zuxxez.com/showthread.php?t=25244
Si je comprends bien, en fait, il peu y avoir plein de monde dans les viles ( = serveurs ? ) mais après il y a une limite de 8 personnes pour 1 groupe.
Donc c´est un RPG avec un GROS mode multijoueur style Guild War si je comprends bien.
Donc pour conclure, RPG + Partie MMO ( faire des quêtes ensemble, combat...)
JE PRECISE que ces infos ne viennent pas des dev´s mais de gens comme vous et moi. Mais je crois qu´ils ne se trompe pas ^^
Voila, comme ça tout le monde est content !

franzii
franzii
Niveau 10
05 février 2007 à 19:54:44

Donc se sera un CORPG ,mais jute pour info se ne sera en aucun cas un MMORPG ,il l´ont bien preciser.

Filos
Filos
Niveau 7
05 février 2007 à 21:12:05

On pourra au moins faire du marchandage dans les villes. Et puis j´ai lu que il y aura plus de 8 personnes par groupe. A voir. :)

franzii
franzii
Niveau 10
05 février 2007 à 23:10:12

Mais qui dit MMORPG dit abonnement a coup sur (enfin moi je l´aurai sur Xbox 360 donc je m´en fiche un peut) c´est ca le probleme donc mon avie est que se soit un CORPG ou un RPG.

Filos
Filos
Niveau 7
05 février 2007 à 23:38:39

Les corpg sont gratuits. J´ai calculé si Oblivion fait 40 km 2, TW fait 33% de plus par rapport à Oblivion donc 53, 2 km 2. Est ce que qu´elqu´un a une carte du monde pour voir combien c´est grand? GW est plus vaste? Est ce assez grand pour un coorpg?

Merci de vos réponses. :)

layson
layson
Niveau 8
06 février 2007 à 13:58:48

raa je vien de pensser que la date de sortie de ce jeux est vraiment loin ^^ je ses pas comment faire pour plus pensser a ce jeux :s

franzii
franzii
Niveau 10
06 février 2007 à 20:01:54

Mais sur le site officiel il ne parle n´y de mmo ni de CORPG ,a mon avie se sera juste du mode coop a 8 ,et un mode aréne ,mais je me trompe peut etre.

[JV]sniper
[JV]sniper
Niveau 9
06 février 2007 à 22:47:53

vous :d) recensement