CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien débuter...?

aramus
aramus
Niveau 9
16 octobre 2010 à 00:41:19

'Soir a tous!

Ayant mis la main sur le jeu pour moins de 5 euros neuf, a ce prix la, difficile d'etre decu!! Bref pour le moment, j'aime beaucoup, meme si tout n'est pas exempt de petits bugs navrant!

Bon voila....je viens a vous, enfin s'il reste un peu de monde ici, avec quelques questions, qui s'adresse essentiellement aux personnes qui connaissent le jeu en long et en large!
Je suis très friand de rpg en général et je connais a peu pres, d'une maniere globale, les forces et les faiblesses de chacunes d'entre elles.. Je sais par exemple qu'un mage se revele souvent etre une véritable quiche au début du jeu, pour devenir une machine a tuer, pour peu qu'on s'y attele un peu!!!
Perso, j'aime les classes de type assez puriste : mage en toge ou robe et baton, des voleurs en cuirs...et je n'aime pas spécialement les guerriers, les bourrins etc...

Seulement voila, meme si je sais que mon personnage sera au début une merdouillette, la je me rends compte que je galere vraiment!!! Simple, pour l'exemple, si je tombe sur 3 loups argentés contre mon petit mage, je me fais tres tres tres vite éliminé. Mais alors rapide de chez rapide!!! mdr.
Du coup je me demande si avant de monter magie et les école de magie, ca ne vaut pas le coup de monter vitalité, force etc...Je suis vraiment perdu et je recherche avant tout des conseils divers et variés...bref voila...
Que faut il monter en priorité? Peut on jouer un mage puriste? Etonnament j'ai lancé une partie en difficle et au final je trouve ca presque plus simple qu'en normal, notamment parce que je trouve du stuff tres intéressant, et cela dés le début de mon aventure!? Y'a t'il des gens qui ont remarqué ce phénomène...?
Bref, voila, si vous avez des idées, des conseils....
Je suis preneur ;)

Merci!

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
20 octobre 2010 à 10:57:48

je suis dans le meme cas que toi, moi aussi j'aime bien jouer un mage dans ce genre de jeu et la j'avais jamais autant galerer avec un mage, je n'est que quelque heure de jeu et j'ai pas trop avancer (forcement, car a force de mourir face au créature les plus faible...) mais la je me demande si ca vaut pas mieux de recommencer la partie en "boostant" le perso comme un guerrier (ou genre paladin)

azerage
azerage
Niveau 6
07 novembre 2010 à 21:46:46

Salut a vous deux pour répondre a ta question aramus etre un mage puriste au début du jeu est un vrai challenge. J'ai galléré autant que toi quand j'ai aquéri le jeu. ce que je te conseil c'est de monter un peu ta force et ta vitalité juqu'au level 15 environ t'auras un bourin ok mais bon au début c'est mieux XD. Après tu va pouvoir up ta magie ayant passé le cap des level 15 et n'oublie pas la vitalité tout de meme ^^ je suis un mage niveau 67 donc je connais a peut pret le jeu ^^. Pour le début fait les quetes au alentours du village ca vaudra mieu pour toi ensuite vers le niveau 10 va up au désert rien de tel que les shakals pours monter rapidement et ensuite fait toi plaisir un peu partout en évitant oswaroh et ses hordes de montres venus de l'enfer aventure toi la ba vers le niveau 40 ils sont coriace ;)

azerage
azerage
Niveau 6
07 novembre 2010 à 21:47:20

J'espère avoir répondu a ta question

La vidéo du moment