CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Robe buguer

Vatras
Vatras
Niveau 5
17 juillet 2010 à 12:49:47

Bonjour !
J'ai un petit problème , alors voila hier j'ai voulus me faire un magicien pour tester un peu , sa m'avais l'air pas mal mais ... le gros défaut c'est que si je met des botte elle bug a moitié : quand mon perso cour les botte sorte a moitié de la robe , c'est vraiment moche et plutot désagréable , se genre de problème me gêne vraiment , j'aime avoir un perso sans bug ^^ voila donc si quelqu'un a une solution , un patch ou peus me dire si il existe des chaussure pour mage sa m'rrangerais :ok: d'avance mercie

Vatras
Vatras
Niveau 5
17 juillet 2010 à 23:41:26

En faite les bottes sorte de la robe a moitié , on vois une partis de la botte qui sort de la robe alrs qu'on ne devrais pas les voir ! Je m'exprime peut-etre pas assez clairement , si c'est me cas faite le moi savoir :rire2:

Thai-Chicken
Thai-Chicken
Niveau 7
18 juillet 2010 à 12:31:09

J'ai le même problème avec mon perso mage, mais ça ne me gène pas vraiment, j'équipe juste les bottes qui sont le mieux pour pas au niveau des bonus, pas de l'esthétique ^^

Problème identique pour les gants..

J'ai à peu près toutes les paires de chaussures du jeux, je ferais des tests dans l'aprem ou dans la soirée et je te dirai s'il y en a qui ne "bug" pas :p)

Tu as essayé avec une autre robe ? Le robe blanche -pas celle d'air, mais l'autre- est très bugué celle là, elle laisse entrevoir bottes, gants et même le casque.. c'est celle que je voulais utiliser mais ça m'a dégouté de voir tout ce métal sortir d'un tissu si pure :snif:

j'te donne des nouvelles :-)

Thai-Chicken
Thai-Chicken
Niveau 7
18 juillet 2010 à 15:56:14

Alors alors, après test..

Mauvaise nouvelle, aucune paire de botte n'est totalement invisible à travers ta robe.. Cependant :
les Bottes Mixtes se voient moins, c'est ce que j'ai cru remarquer :-d mais certaines transpercent quand même le robe, j'ai donc sélectionné la 341 - 342 - 344 - 345 (j'ai pas trouvé la 343, manque une pièce à ma collection :-d)

Je n'ai testé qu'avec les bottes n'ayant aucun malus, je ne garde pas les autres, celles qui empêchent de nager ou autres, je veux être libre de tout :p)

J'espère que ma petite enquête pourra t'être utile :ok:

Vatras
Vatras
Niveau 5
20 juillet 2010 à 02:16:59

Merci pour t'as réponse ;)

Vatras
Vatras
Niveau 5
20 juillet 2010 à 02:21:29

J'ai essayer avec plusieur robe et toute les bottes que j'ai trouver , mais je n'en est pas trouver qui ne buguais pas non plus , c vrai que quand on est mage , on peus pas mettre de gant de botte et de casque sans que sa ressorte en résumer on a aucune défense x)
sinon on peus toujour se balader pied nue lol

Sinon merci d'avoir fais cette enquete :ok:

(dsl de pas avoir poster plus tot j'était pas chez moi )

La vidéo du moment