CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde compatible entre les patchs?

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
07 juin 2010 à 10:33:18

salut a ceux encore present sur ce forum!

en esperant qu'il y ai encore quelqu'un lol.

j'aimerais savoir si les sauvegardes sont compatibles d'un patch a l autre. par exemple entre la version 1.1 et la version 1.4 ou 1.5 par exemple?

je vous explique pourquoi, a l epoque de la sortie du jeu, je l'avaisacheté, et donc j'avais fait toutes les mises a jour possibles, et j'avais fini le jeu 2 fois, donc par la suite je l'ai revendu, et la je voulais juste pour le fun y rejouer un petit coup comme ca en passant.
et la attenttion, ne criez pas tout de suite, lol, cette fois ci, j'ai telechargé le jeu, non pas pour ne pas payer car on doit le trouver dans les 5€ ou10€ maxi je pense, donc ce n'est pas ca le probleme, c est justeque ca m'a pris comme ca un dimanche, et que la flemme de le chercher sur le net, et que je n'aime pas trop acheter des jeux sur le net (qui ne sont pas en version boite quoi, genre steam et autres).
seulement sur ma version j'ai juste le patch 1.1 , et quand je suis passé au patch version 1.4 ca n'a plus marché, le jeu demandait le numero de serie.

et j'ai deja bien avancé dans le jeu, et comme je le connait bien pour l'avoir deja fini 2 fois, je ne me vois pas de nouveau tout refaire, donc ca ne me generait pas d'acheter le jeu pour pouvoir mettre les patchs plus recents, mais j'aimerais juste etre sur que mes sauvegardes fonctionneraient dessus. donc merci, si quelqu'un sait si cela fonctionne ou non et si oui sur quelles patchs mes sauvegardes de la versions 1.1 pourraient fonctionner.

et svp ne criez pas au piratage, car telecharger un jeu 4ans apres sa sortie, quand on l'avait deja payé, et qu'on est pret a le repayer , je pense que ce n'est pas le pire des cas, donc pas la peine de rentrer dans ce debat la, surtout que je ne suis pas du genre a pirater les jeux de maniere generale(sans aller jusqu'a dire que je ne l'ai jamaisfait non plus, lol, mais bon c ets loin d etre une habitude, surtout pour les rpgs qui durent plusieurs dizaines d heures , car a ce tarif horaire, je n'ai aucun probleme a payer mes jeux au contraire).

et si je lance ce sujet, c est aussi parce que quand j'y avais joué les 2 premeires fois, je me rappelle de pleins d options que je n'ai pls avec cette version 1.1.
par exemple:
la je n'ai qu'une seule page d inventaire alors qu'avant j'en avais 2.
je n'arrive pas a separer les objets, : exemple: j'ai 30 potions, je n'arrive pas a en vendre 20 et en garder 10.
pour les sorts, je dois soit mettre toutes les cartes du sort, soit aucune, alors qu'avant je me rappelle bien qu'il m'etais possible, d'en mettre autant que je le souhiatais...

enfin bref, je suis vraiment sur que quand j'y avais joué, il y avait vraiment plein de petits details quietaient vraiment mieuxque sur cette version la, et donc du coup j'aimeraisbien y rejouer en version patché 1.4 ou 1.5 (voir + si les autres ne sont pas que du multi joueur), mais simplement pas envie de tout recommencer, car sinon dans ce cas, je vais juste jouer un peu et laisser tomber en cours de route, le temps de me remettre sur un autre jeu.

donc voila, je vous ai tout expliqué, si quelqu'un qui connaitbien ce jeu, peut me renseigner ce serait vraiment sympa, et encore plus si comme je l'ai dis avant on peut eviter de rentrer dans un debat inutile sur lefait que je l'ai telechargé, car vraiment dans cette circonstance precise, je trouve que ce ne serait pas vraiment utile, vu que l'ancienneté du jeu, et le fait que je l'avais payé a l epoque.

voila merci beaucoup d'avance si quelqu'un peut me repondre, meme si c est dans quelques jours d'ailleurs!!

salut et bon jeu a tous!

La vidéo du moment