Salut a tous et a toutes...
Je viens me promener sur ce forum parce que je regarde avec attention ce jeu maintenant que j'ai terminé tout mes rpg...Je me pose plein de questions sur la qualité de ce hit , et je remarque que les avis sont quand meme hyper tranché (les pros et les antis)...Du coup je fais appel a un moderé pour m'eclairer un peu pour un evenuel achat...
Voila je viens de sortir d'une longue cure d'elder scrolls (tes III et IV) et du coup je suis a la recherche d'un rpg plus "leger" (remarque peut on faire plus leger qu'oblivion...?!) Du coup je n'arrive pas vraiment a me faire un avis sur TW : est ce un vrai rpg a l'ancienne (que l'on rapprocherait d'un morrowind , avec du dialogue, de l'exploration et un gameplay vaste dans comment terminer une mission ou est ce un rpg plutot moderne (genre on privilegie l'action , les branches d'evolution de notre perso sont plus limités etc...)
Par habitude , je ne joue que des personnages furtifs...Des voleurs, des assassins, breg le genre de pourris que vole pour s'enrichir, qui tue pour le plaisir et qui adore les attaques sournoises et les coups critiques...Ma grande question est : peut on jouer ce genre de perso sans avoir a le monter un peu guerrier, un peu mage...je me rappelle de Fable ou finallement, il fallait etre un bon en tout pour s'en sortir et ou finalement notre orientation n'etait pas primordiale....La j'aimerais vraiment un full thief ou un full rogue...Est ce gerable? Jouable???
J'ai aussi vue la possibilité de jouer en ligne...Je ne sais pas trop l'interet....Enfin je vous laisse deja repondre a mes questions sur le voleur...
Merci a vous!