Pour les chevaux ,tout est une question de gout ,c'est tres subjectif :on aime ou on aime pas .
C'est pas une question d'aimer ou pas ; c'est mal fait c'est tout T_T
Pour le debut ,pareil ,tout est relatif ,si tu aimes tuer les monstres en 1 seul regard ,effectivement ,ce jeu n'est pas pour toi ,mais si tu aimes les combats un peu stressants ,c'est parfait .
Ouais c'est vrai que mourir en un coup rend le combat super stressant .
pour le gameplay ,c'est original en un sens ou tu as des points de comp et de params ,ou tu dois trouver des entraineurs etc... ,mais standard car on garde l'idee d'augmenter le niveau ,d'accroitre ses caracteristiques et obtenir de nouvelles competence à devoper et tous les rpg vont dans ce sens .
Dans wow , oblivion , morrowind et des milliers d'autres ..... des milliards ..... trilliards ..... de mmorpgs , on a des points de compétences et l'on doit aussi trouver des entraîneurs , je vois pas bien l'originalité la dedans T_T