CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[steam] two worlds à 10$

grouf
grouf
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:49:38

J'ai appris Aujourd'hui qu'on pouvait acheter Two Worlds à 10$ sur steam.
ATTENTION: cette offre n'est disponible que très peu de temps!
Dès ce mardi 10 Mars 2008, elle ne sera plus valide.

Etant un amateur de RPG, je me de demandais si ça valait le coup de l'acheter, vu ce rabais vraiment intéressant!
J'ai lu le test de JV.com et sa note de 16 par la rédac, et 14 par les lecteurs. Du coup, j'hésite un peu.

J'ai cru voir pas mal de plaintes sur les nombreux bugs que ce jeu posait... Sont-ils corrigés avec les patchs?
Et si non, sont-ils si génants que ça?

Cela dit, 10$, c'est vraiment pas grand chose pour un jeu comme ça je pense. Si ça me plait pas j'aurais pas perdu grand chose.

J'attends quand même d'éventuelles réponses de votre part.
Merci

Grouf

Précision sur Steam:
Plate forme d'achat de jeux, gestion des mods, etc... indissociable de Half Life 2 ou Counter Strike Source par exemple.
le site: http://www.steampowered.com/
le lien pour la news:
http://www.steampowered.com/v/index.php?area=news&id=1472&l=french&cc=FR

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:47:17

C'est un tres bon jeu dont les bugs les + flagrants sont corriges par le patch 1.6 .

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:12:42

Je ressens plus de plaisir à manger des légumes vapeurs périmés de 12 mois que de jouer à two worlds , alors à la place du jeu mange des légumes vapeurs :ok:

grouf
grouf
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:31:12

Perso j'aime bien les légumes vapeurs (en vrai hein)

Par contre, ton message me laisse sur ma faim.
Tu pourrais assaisonner un peu de détails et d'explications?
parce que là, ça en manque, et je ne sais si c'est du sucré ou du salé.

T'as une idée?

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:50:28

Moi aussi j'aime bien les légumes vapeurs et justement je te conseille d'en manger à la place d'acheter two world .

Sinon je ne sais par uoi commencer :
-clipping permanent , à tout moment et même parfois les objets n'apparaissent pas normalement
-graphismes douteux , du faux travaillé et ça pique les yeux , tête de personnages horribles.
- histoire très courte et pas super passionnante , sans rebondissements .
-Les promesses genre : "vous pourrez influencer sur votre environnement" , bah ça n'arrive qu'une fois , aucune cinématique pour annoncer ça et aucun plaisir dans cette action
-online injouable .
-bugs nombreux , que ce soit dans l'installation , dans le lancement ou dans le jeu .
- gameplay pas super travaillé dommage car avec un approfondissement du système ça aurait pu être bien ...
-Difficulté mal géré , tué du premier par la plupart des ours des le début de la partie et à la fin justement on peut tuer certains boss en quelques coups .
-Environnement assez pauvre , grande carte mais 2/3 représente la forêt et prairie vide ...
-Maniabilité des chevaux extremement difficile .
- etc ... mais là c'est juste ce que j'ai en tête que j'écris , j'ai pas le temps d'approfondir .

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:27:57

Pour ce qui est des graphismes ,morrowind est un super jeu avec des graphismes largements depasses .
Histoire courte certes mais pas si mauvaise :dans les autres rpg on se demandait pourquoi on faisait des quetes annexes ,appart pour s'ammuser ,la ,les quetes annexes son parfaitement integrees à l'histoire .
Pour les chevaux ,ça va 1 peu mieux avec le patch 1.6 .
La carte est certe assez vide niveau bandits mais regorge de loups et de sangliers à tuer .
Ok pour l'online .
Pour les promesses non tenues ,je ne sais pas .
Pour les bugs ,il y a les patchs ,dont le 1.6 .
Gameplay original mais standar ,permettant diverses orientations de carrieres et suffisement ,(peut-etre pas assez au gout de certains) ,ouvert au niveau progression ,a condition bien sur de ne pas tricher .
Pour les ours ,ça augmente le realisme et pimente un debut peut-etre un peu trop facile .
Pour la fin ,je n'en sais rien je n'y suis pas encore arrivé .
Pour 10$ ,je te conseilles de l'acheter ,si tu n'aimes pas ,tu n'auras pas beaucoup perdu .
C'est mon avis ,et ça n'implique que moi ,maintenant ,à toi de voir .^^
P.S. Desole lamantin ,mais nos idées sont relativement opposées .^^
Bonne soirée à tous .

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
08 mars 2008 à 22:21:35

moi aussi j'hésite grandement.
Je me le prendrais bien mais je pourrais peut être acheter qqch de mieux pour 10 dollars.

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
09 mars 2008 à 09:31:54

Voir plus haut pour mon avis .^^
bonne journée à tous .

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:26:49

"La carte est certe assez vide niveau bandits mais regorge de loups et de sangliers à tuer . "

Ah oui donc 1/3 de la carte est vide le reste est rempli de monstres inutiles à tuer ....
"Histoire courte certes mais pas si mauvaise :dans les autres rpg on se demandait pourquoi on faisait des quetes annexes ,appart pour s'ammuser ,la ,les quetes annexes son parfaitement integrees à l'histoire . "

C'est une blague ?....déjà on a de la chance si les quêtes annexes ne buguent pas alors .... en plus elles ne sont pas integrées dans l'histoire principal ....

"Pour les bugs ,il y a les patchs ,dont le 1.6 . "

et moi je parle avec le patch 1.6

"Pour les chevaux ,ça va 1 peu mieux avec le patch 1.6 . "

Je parle avec le patch 1.6

"Gameplay original mais standar ,permettant diverses orientations de carrieres et suffisement ,(peut-etre pas assez au gout de certains) ,ouvert au niveau progression ,a condition bien sur de ne pas tricher . "

Original et standard sont deux mots opposés ...du coup je sais pas quoi penser de ta phrase ....

"Pour les ours ,ça augmente le realisme et pimente un debut peut-etre un peu trop facile . "

Je vois pas en quoi le fait que la difficulté mal géré qui rend le début impossible augmente le réalisme T_T

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
09 mars 2008 à 15:37:49

Pour la carte ,je dois reconnaitre que 1 ou 2 camps de bandit en + n'aurait fait de mal à personne .
Pour les chevaux ,tout est une question de gout ,c'est tres subjectif :on aime ou on aime pas .
Pour les bugs ,j'en vois pas tant que ça .
Dans les autres rpg ,on faisiat les quetes sans que ça soit justifié ,ici ,on te dit que tu es un chasseur de prime et que tu fais ça pour reunir des fonds pour chercher Kira .
Pour le debut ,pareil ,tout est relatif ,si tu aimes tuer les monstres en 1 seul regard ,effectivement ,ce jeu n'est pas pour toi ,mais si tu aimes les combats un peu stressants ,c'est parfait .
pour le gameplay ,c'est original en un sens ou tu as des points de comp et de params ,ou tu dois trouver des entraineurs etc... ,mais standard car on garde l'idee d'augmenter le niveau ,d'accroitre ses caracteristiques et obtenir de nouvelles competence à devoper et tous les rpg vont dans ce sens .
Bonne journée à tous .

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:47:29

Pour les chevaux ,tout est une question de gout ,c'est tres subjectif :on aime ou on aime pas .

C'est pas une question d'aimer ou pas ; c'est mal fait c'est tout T_T

Dans les autres rpg ,on faisiat les quetes sans que ça soit justifié ,ici ,on te dit que tu es un chasseur de prime et que tu fais ça pour reunir des fonds pour chercher Kira .

As tu déjà jouer à d'autres RPG ? vu ce que tu dis j'en doutes un peu car des quêtes annexes sans but et histoire j'en ai pas vu des masses ....

Pour le debut ,pareil ,tout est relatif ,si tu aimes tuer les monstres en 1 seul regard ,effectivement ,ce jeu n'est pas pour toi ,mais si tu aimes les combats un peu stressants ,c'est parfait .

Ouais c'est vrai que mourir en un coup rend le combat super stressant .

pour le gameplay ,c'est original en un sens ou tu as des points de comp et de params ,ou tu dois trouver des entraineurs etc... ,mais standard car on garde l'idee d'augmenter le niveau ,d'accroitre ses caracteristiques et obtenir de nouvelles competence à devoper et tous les rpg vont dans ce sens .

Dans wow , oblivion , morrowind et des milliers d'autres ..... des milliards ..... trilliards ..... de mmorpgs , on a des points de compétences et l'on doit aussi trouver des entraîneurs , je vois pas bien l'originalité la dedans T_T

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
10 mars 2008 à 14:18:59

Les quetes annexes n'etaient pas en rapport avec l'histoire principale .
Quand je dis "c'est original" ,tout est relatif ,ce que je veux dire ,c'est que dans T.E.S par ex les comp etait liees au maniement des armes et des sorts ,mais tu ne pouvais pas aveugler tes ennemis en pressant telle ou telle touche ,tu progressait en combattant uniquement , dans T.W ,il y a en + les pts comps et params a attribuer etc...

La vidéo du moment