Je sais que sa a l'air un peu stupide mais comment faisons-nous pour différencier les quêtes annexes des quêtes principals parce que je ne sais plus quelle faire??? (je veut faire lkes quêtes principals).
PsychoGuts
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:06:32
attends tu rigole la? parce que tu as deja créé un topic et je t'ai deja repondu dessus faut pas pousser mémé dans les orties