Bonjour à tous.
Je créé ce post parce qu'il y a un truc qui n'est surement pas normal.
J'adore ce jeux sur tout les points, sauf pour son immertion ...
Le début, quand j'ai commencé le jeu, pas une intro, pas une vidéeo, pas de dialogues avec un pnj pour nous expliquer ce qu'il faut faire ni tout simplement nous mettre dans le contexte du jeu (ce qui se passe, ou on est, a quel période+-, ...) Non on se retrouve dans un donjon nains a enchainer le tuto très court puis après on est livré a nous meme.
Tant pis je me suis dis, je vais passé au dessus de ca, de plus le manuel explique +- ce contexte donc passe encore...
Par contre j'ai été égouté par la fin, c'est exactement la meme chose:

Déjà quand on remet la relique a Qudinar aucune vidéo/séquence pour nous montrer ce qui est pourtant un moment crucial du jeu ... Non on se retrouve face a un Paladin qui blablabla nous explique en gros qu'on s'est fait entubé.
J'arrive a Oswaroh pour tuer Gandohar, une fois mort ben a nouveau RIEN que dalle, c'est n'importe quoi meme pas une vidéeo de fin, meme pas un dialogue comme quoi on a sauvé notre Soeur et Thalmont ... MEME pas tout simplement les crédit, rien juste un sympatique retour au menu du jeu !!!
Alors je voulais savoir si vraiment ils ont baclé le jeu a ce point ou rassurez moi j'ai un problème avec les vidéo/séquences de Two World car je suis vraiment décu.