Bonjour a tous
Alors voila je joue a TW depuis un petit moment tout se deroulé bien jusqu'a ce que je vois, la a l'instant, la map coupé en deux.
Oui je dis bien coupé je peux acceder a toute la partie gauche mais la partie droite est "vide" le decor a disparu quoi, il y a une frontiere, "ici" je suis encore dans l'herbe et "la" ba plus rien je peux plus avancer
alors si quelqu'un aurai une reponse merci d'avance
(ps:j'ai deja pensé a recharger ma partie : /)