il fau etre lvl 40 minimum pour venir sur mon sujet c'est pour parler des secrets des montures des combats des armes des equipements et des guildes voila bonne discution
oneDEADBEAST
Niveau 7
14 février 2008 à 21:21:39
je suis lvl 78
bubble90
Niveau 2
14 février 2008 à 21:26:54
Moi je suis niveau 59
prophete819
Niveau 52
15 février 2008 à 02:55:01
180 moi lol et je joue tres souvent et je veut atteindre les niv 300 :P
blackdemonz
Niveau 2
15 février 2008 à 13:30:17
c'esy quoi votre meileure arme moi elle enleve -5000pv c'est pleins de katanas gomais que j'i fusionners et vous c'est quoi
prophete819
Niveau 52
19 février 2008 à 09:38:05
exotic hachet et dragon laws
sir_goute
Niveau 1
19 février 2008 à 21:03:55
moi c un arc porfendeur d air degas 6430 de perforation et 4550 de froi du coup le jeu etai trop simple ...
oneDEADBEAST
Niveau 7
20 février 2008 à 03:34:35
prophete moi aussi j'ai exotic hachet et dragon jaw les 2 sont classes 50
Kitarox
Niveau 9
20 février 2008 à 11:37:46
Vous me donnez envie de jouer ... ^^ ___________________ Vous voulez des Tutos pour votre DS ? Et d'autre choses encores ? ;) http://upland-ds.com !!
megakillbis
Niveau 2
02 avril 2008 à 18:14:57
moi je suis level 207 et mon arme s est plein d épé exeptionel (enfete s est un katana qui se tien a une main) fusioner qui fait de env 2000 a 6000 de degat et 20000 de dommage menteaux