Bonjours. Je cherche un BEAU rpg,je viens de finir TwoWorlds et je lai trouvé pas trop mal. mais jespere qu'il ya mieux qu'en meme...en fait Jveu en prendre PLEIN LES YEUX.
Moi j ésité entre OBLIVION et GOTHIC 3
Pour finir jespere qu'ils tourneront a fond avc une 1950xtx ( pask ma pove hd3870 ..HS..
MERCI