CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plein les yeux

Shymmy242
Shymmy242
Niveau 6
05 février 2008 à 17:34:00

Bonjours. Je cherche un BEAU rpg,je viens de finir TwoWorlds et je lai trouvé pas trop mal. mais jespere qu'il ya mieux qu'en meme...en fait Jveu en prendre PLEIN LES YEUX.

Moi j ésité entre OBLIVION et GOTHIC 3

Pour finir jespere qu'ils tourneront a fond avc une 1950xtx ( pask ma pove hd3870 ..HS.. :snif:

MERCI

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
06 février 2008 à 11:04:53

Prends Oblivion :ok:

Soket
Soket
Niveau 10
06 février 2008 à 18:03:31

Moi j'ai pas essayé Gothic 3 mais à ce qui parait ya pas mal de bugs donc prend Oblivion ,en tous cas c'est mon avis donc choisis bien ton RPG :ok:

anti-mario62
anti-mario62
Niveau 8
26 juillet 2008 à 21:21:41

Dans two world le perso en prends plein les yeux en tout cas :D

Chez moi il louchait comme pas possible :p

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
11 août 2008 à 20:27:23

Moi je te conseille The Witcher il a

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
11 août 2008 à 20:27:39

tout pour lui

Dsl du double post mé j bugé

alexmgs
alexmgs
Niveau 6
13 août 2008 à 11:10:43

Oblivion ou the witcher, Gothic 3 est bugay à mort. Oblivion est pas super niveau combats (3-4 touches pour jouer... attaque, parade, sortilège, inventaire...) The Witcher est un peu plus original mais je trouve que c'est un peu trop long a démarrer. Mais je pense que je vais m'y remettre si je me fait trop chier. En attendant je vais finir Two Worlds j'ai bien envi de m'y remettre =)

youby74
youby74
Niveau 2
16 août 2008 à 21:58:27

two worlds est trop top il correspond tout à fais a mes attentes... Oblivion est top lui aussi mais il va vite te souler enfin moi je trouve qu'il soule au bout d'un moment tous comme morrowin mdr lol morrowin tu tien pa une semaine s'en ke tu pette les plomb lol !!!!

Doom84
Doom84
Niveau 4
18 août 2008 à 16:03:21

Oblivion :noel:

Clemstk
Clemstk
Niveau 1
25 août 2008 à 04:57:35

Si tu a de l'argent a dépenser dans les jeux prend WoW (World of Warcraft) tu ne sera pas decu croi moi

freuja
freuja
Niveau 10
30 août 2008 à 17:35:30

wow hul claire c est le meme style allé il veux pas etre un mouton lui ...

La vidéo du moment