Salut, voilà le jeu est au placard depuis juillet, a l'époque j'avais pesté contre le fait que le multi était bugué de chez bugué (notamment l'étraneg phénomène des champs de blés qui poussent).
Question, le gros patch de 1 giga que j'ai vu sur le site répare t'il le multijoueur ? Est-ce que c'est maintenant un VRAI multi interessant ou est-il toujours aussi mal foutu?
Je joins le lien du champ de blé ^^
http://www.dailymotion.com/goldodu59/video/x2fg1e_lag-et-ble_videogames