Alors voilà, je sais que je fait ch... Parce que j´ai crée un topic que beaucoups d´autres ont fait déja, mais si vous jouer a Two Worlds, envoyer moi une requete, j´adore jouer pour l´fun ^.^
General_Xantam
Niveau 9
10 décembre 2007 à 10:21:40
PS : Mon gamertag : GENERAL XANTAM
HikaTsu
Niveau 8
10 décembre 2007 à 18:53:07
Tu joue sur xbox? ^^
HikaTsu
Niveau 8
10 décembre 2007 à 19:25:58
Ah excuse j´avais pas vu la balise , autant pour mwa ^^
Marius57
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:54:40
Moi je joue sur 360. Mon GT: Marius57. Envoi moi une requete. Par contre pour l'instant je n'ai plus le live mais je pense l'avoir dans pas lontemp.