CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux, vous avez des questions ?

all2
all2
Niveau 6
06 mai 2007 à 19:33:49

Merci Fab ; )

Fab -> Euh, le multijoueurs serat comme woww (dans les grandes largeurs) Donc oui il y a un grande partit solo, et il y a une partit multi...
D´ailleurs j´ais une question : Les joueurs attendent lus le solo ou le multi ? Bah, m´en vais faire un sondage moi...

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
06 mai 2007 à 19:46:02

all2 :d) dans les grandes largeurs alors... Sur le site officiel et d´autres sites le muti c´est, je cite : ´Résolvez des quêtes online, combattez face-à-face et prenez part à des courses de chevaux débridées´

Donc en gros : mode arène, quêtes et courses de chevaux. Mais je ne pense pas que ce sera comme WOW puisque on ne peut etre que 8 par partie

all2
all2
Niveau 6
06 mai 2007 à 19:50:24

Sur 360... Sur PC c´est jusqu´a 200 joueurs partout (certain parle même de 1000...) Mais je peus me tromper (sisi c´est deja arrivé)

shika62
shika62
Niveau 7
06 mai 2007 à 20:58:06

moi jai achete un livre ils y parlaient on pourra faire un groupe de 8 maxi mais je crois quon pourra voir 6 autres groupes dans le monde mais dans les villes on pourra voir tous les joueurs . je trouve ca cool quil y ait des autres groupes comme ca on pourra faire des embuscades dans les bois (enfin je reve peutetre ) lol

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
06 mai 2007 à 21:04:03

Korochi Posté le 06 mai 2007 à 19:07:42

1_Pourra-t-on couper du bois ou faucher du blé ?
3_Si on peut couper du bois , peut on fabriquer ses
propres taudis et faire un feu de bois sous la
belle nuit étoilée ?

:rire:

le jour ou on pourra faire ça dans un jeu je l´achete les yeux fermés !! et je passe ma vie dessus tellement ce sera la simulation ultime
je vois déjà mon personnage labourrer mon terrain et planter mes carottes :coeur:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:06:12

A priori , ce seras a peu près comme Wow , les joueurs pourront se rencontrer sur toute la map (logique , quand on sait qu´il n´y a pas de chargements pour rentrer en ville) .

Sur 360 : 8 joueurs par serveur
Sur Pc : 200 joueurs par serveur (source : IGN)

Au départ , le projet etait effectivement de 1000 pour la version PC , mais il y a eu downgrade .
Et le PvP se ferait en arène .

Donc pas de CORPG , mais un micro-MMORPG sur 360 , et Mini-MMORPG sur PC (200 pour un MMO , ça reste pas bcp) .

shika62
shika62
Niveau 7
06 mai 2007 à 21:10:04

MDR aubergiste 49 je fais pareil sauf que je fait 10 enfants je construit un chateau jachete des esclaves qui font toutes mes quetes :noel: faut quand meme pas rever

all2
all2
Niveau 6
06 mai 2007 à 21:19:52

Rwrandrall, je préfere ca a rien du tout (cf: oblivion ><)

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
06 mai 2007 à 21:39:37

shika62 ce jeu sera ultime et les gens ne vivrons qu´a travers leurs PC/console !

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
06 mai 2007 à 21:44:36

Mais moi je suis curieuse de savoir si le multi(en terme de duree de vie) sera un peu plus long ou beaucoup plus long que le solo.

J´ai beau m´imaginer,j´arrive pas a me mettre en tete les vrais differences entre le multi et solo concernant la duree de vie?

Et on a pas beaucoup d´infos pour savoir si le jeu aura plus de quete qu´oblivion ou alors encore mieux ,autant que morrowind?

bosmer-vert
bosmer-vert
Niveau 4
07 mai 2007 à 13:35:47

j´ai verifié sur un site je crois que c´est jeuxfrance ou un truc comme sa mais comme je sait pas si c´est un jeu officiel , mais bon on vera bien , alor : xbox multi = 8 joueurs , pc = mmorpg = 1000 joueur

soad-666
soad-666
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:14:49

Bosmer on ne sait pas vraiment encore.

Ourps
Ourps
Niveau 4
07 mai 2007 à 14:48:53

Personnellement je voulais remercier jeuxvideos.com qui nous fait un magnifique silence radio sur ce jeu.... on n´a jamais eu de news disant qu´il était repoussé sur xbox et pas sur pc, on n´a pas non plus su qu´il était passé gold samedi dernier... bravo bravo...

Korochi
Korochi
Niveau 4
07 mai 2007 à 15:36:49

:snif2: je pourrais pas faire du rôti de porc devant mon taudis sur un feu de bois ni plater mon champs de patates :snif2:

Korochi
Korochi
Niveau 4
07 mai 2007 à 15:43:14

Désolé pour le double-post

Comment marchera le système pour créer des armes et de armures ou les réparer ?

ps:j´espère que c´est pas comme dans Oblivion car c´étais un peu trop simple quand on étais maître en armurier :-p

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:04:43

Ils ont dis qu´ils avaient créer un système original, mais pas d´autres informations...

PS : Merci Nachan :-)))

evilshot
evilshot
Niveau 6
07 mai 2007 à 18:14:24

moi je m´pose une question au niveau de l´expérience : est-ce qu´une barre d´expérience sera visible ? (vous savez comme dans tout bon mmo rpg du style wow, gw, lineage2)

pour moi c´est tres important car j´aime savoir combien une tuerie rapporte etc... si c´est comme dans morrowind ou on tape on dort et hop d´un coup on gagne un lvl en se demandant pourquoi j´avoue que je serai pas mal déçu...

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:15:39

Logiquement oui ^^. Dans morrowind je sais pas, mais dans Oblivion c´était présents, il serait incompréhensible qu´ils en fasse l´impasse :lol:

tibet-man
tibet-man
Niveau 3
07 mai 2007 à 18:52:06

j´espère que la customisation du personnage sera à la hauteur des espérances....sa a l air débile mais je mise beaucoup sur ça

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:02:30

Pas forcément débile ^^. Il y avait des mod pour ca sur Oblivion, pour dire :gni:

La vidéo du moment