CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux, vous avez des questions ?

soad-666
soad-666
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:44:17

Parcontre pour les langues j´en ai aucune idée(je ne sais même pas comment on change les langues).

nicodu32
nicodu32
Niveau 4
26 juin 2007 à 10:34:04

une question trés idiote excuser moi (vous pourrait me dire je suis un boulet mais reponder quand meme)

two world est-il un mmorpg j´ai toujour dit qu´il en etait un mais je ne voit pas d´abonement et dans la fiche complete du jeu il indique seulement :jeux de role

merci

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:09:56

Two worlds est un rpg et un mmorpg,mais le multi c est moyen .

soad-666
soad-666
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:08:20

Non ce n´est pas un MMO parcequ´il y a un mode solo je rappelle que MMORPG veut dire Jeu de role massement multijoueur à peu de chose prés)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:27:25

oui mais le mode multi est caracteristique de mmorpg :oui: ,c est pas parce qu il y a un mode solo aussi que le multi n est pas un mmorpg, je maintiens ce que j ai dis, TW est un rpg et un mmorpg. :bye:

nicodu32
nicodu32
Niveau 4
26 juin 2007 à 20:55:32

faut´il payer un abonnement?

mato02270
mato02270
Niveau 1
28 juin 2007 à 11:50:39

bonjour j´ai un forum
http://2-worldsunivers.forumparfait.com je recherche du monde pour m´aider a le faire fonctionner merci d´avance

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:38:31

pour répondre à nicodu32 non il n´y a pas d´abonnement

nicodu32
nicodu32
Niveau 4
29 juin 2007 à 22:12:04

merci

-Sai-
-Sai-
Niveau 5
30 juin 2007 à 11:11:54

voila j ai installer le jeu mais quand je veux le mettre en route mon ecran devient noir et je suis obligé de faire ctrl alt suppr pour quitter qu est ce que je dois faire ? et j ai installer direct x , ageia mé quand je vais dans panneau de configuration il dise qu aucun processeur de AGEIA physx nest installer comment on fait? svp

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:19:07

:salut: tout le monde j aurais une question un peu hors sujet c est pourquoi je la pose ici au lieu de creer un nouveau topic.
-Y a t-il un jeu du genre TW,gothic ou oblivion qui sortira l annee prochaine,un jeu de meme style quoi.
ormis Fable 2 car je ne trouve pas qu il ressemble aux jeus ci-dessus.merci d avance.

Pizzacaviar
Pizzacaviar
Niveau 4
03 juillet 2007 à 00:24:24

Saluté tout le monde, j´expose mon problème: j´ai instalé le jeux tout ça tout ça et une fois rentré ma clef cd il me demande d´activé le jeux, donc pas de problème je remplis la fiche et j´essaye d´activé par internet. Mais dés que le chargement ce termine il me dit que ma clef cd est erroné. Donc j´essaye d´activer par telephone, je rentre le code qui m´est demandé et l´opérateur (enfin le bot si on veux ^^) me dit que m´on code est incorrect (une soudaine envie de casser l´écran me vient alors), après l´avoir entré trois fois il me demande si je veux parler à un opérateur (un vrai cet fois si, attention sa rigole plus !) mais vu que j´ai pas envie de cramer tout mon forfait sur une ligne allemande, je me demandais si vous saviez comment je fais pour retaper ma clef cd une deuxième fois car j´ai du omettre une erreur lors de la première saisie. Sachez que j´ai déja réinstaler le jeux deux fois en detruisant tout les composant (supär!) et qu´il ne m´a pas redemandé de taper ma clef. Voila, merci d´avance à ceux qui me répondront. Tchao bonne soirée.

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:27:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-18285-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : silv-balian
| Date du message : 02 juillet 2007 à 19:19:07
| Contenu du message :
| " :salut: tout le monde j aurais une question un peu hors sujet c est pourquoi je la pose ici au lieu de creer un nouveau topic.
| -Y a t-il un jeu du genre TW,gothic ou oblivion qui sortira l annee prochaine,un jeu de meme style quoi.
| ormis Fable 2 car je ne trouve pas qu il ressemble aux jeus ci-dessus.merci d avance."

:d) Il me semble que rien n´est prévu.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:07:08

merci kagemusha-ninja, je vais devoir attendre the elder scrolls 5 et gothic 4,ça va etre long, mais bon.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:38:57

quoi??? :malade: ce n est pas par piranha bytes,c est par qui alors?

nbad
nbad
Niveau 5
03 juillet 2007 à 23:08:36

Bonsoir, petite question, j´ai installé le jeu sous Windows Vista et il fonctionne très bien, mais je n´arrive pas à trouver mon fichier de sauvegarde, j´ai beau chercher partout dans l´explorateur...mais rien..sniff sniff...si dès fois vous avez une idée...merci.

Pizzacaviar
Pizzacaviar
Niveau 4
04 juillet 2007 à 00:13:16

Box07 -> Tu peux me donner le chemin exact pour trouver ce "HKEY_CURRENT_USER" à partir de X:\Reality Pump\, stp. Car j´ai beau chercher, je ne trouve pas. Merci pour ton aide.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:21:03

merci pour les infos Box07

Pizzacaviar
Pizzacaviar
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:05:01

Gracias, j´vais testé ça. :ok:

azyloth
azyloth
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:16:06

Bonjour,

Sait-on à peu près quand sortira le prochain patch? Nan parce que c´est les vacs, et si le patch sort trop tard, autant se mettre à la 1.4 maintenant...

Merci d´avance. :o

La vidéo du moment