Saluté tout le monde, j´expose mon problème: j´ai instalé le jeux tout ça tout ça et une fois rentré ma clef cd il me demande d´activé le jeux, donc pas de problème je remplis la fiche et j´essaye d´activé par internet. Mais dés que le chargement ce termine il me dit que ma clef cd est erroné. Donc j´essaye d´activer par telephone, je rentre le code qui m´est demandé et l´opérateur (enfin le bot si on veux ^^) me dit que m´on code est incorrect (une soudaine envie de casser l´écran me vient alors), après l´avoir entré trois fois il me demande si je veux parler à un opérateur (un vrai cet fois si, attention sa rigole plus !) mais vu que j´ai pas envie de cramer tout mon forfait sur une ligne allemande, je me demandais si vous saviez comment je fais pour retaper ma clef cd une deuxième fois car j´ai du omettre une erreur lors de la première saisie. Sachez que j´ai déja réinstaler le jeux deux fois en detruisant tout les composant (supär!) et qu´il ne m´a pas redemandé de taper ma clef. Voila, merci d´avance à ceux qui me répondront. Tchao bonne soirée.