Dans le serveur multi europe 2 il y a une guilde qui s´appelle "french killer" on est que 5 en ce moment : oxia , manu , kako , fred et moi (robinduf) si vous vouler venir dans la guilde demander débutant ou pas !!
condition
-bon joueur (faire play)
-ne pas nous lacher apres l´inscrition (evidemant)
ce qui vous est apporter par la comunoté
-aides
-armes
-armures
-environ 2000 a l´inscription
-tous français pour les nul en englais c´est un sacré plus! 