CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Multi ] guilde europe 2

robin448194
robin448194
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:31:56

Dans le serveur multi europe 2 il y a une guilde qui s´appelle "french killer" on est que 5 en ce moment : oxia , manu , kako , fred et moi (robinduf) si vous vouler venir dans la guilde demander débutant ou pas !!

condition

-bon joueur (faire play)
-ne pas nous lacher apres l´inscrition (evidemant)

ce qui vous est apporter par la comunoté

-aides
-armes
-armures
-environ 2000 a l´inscription
-tous français pour les nul en englais c´est un sacré plus! :lol:

robin448194
robin448194
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:36:10

je pense pas etre la juska mercredi 17 desolé il faut que j´appele les mece de l´activation au tel c´est sa changer sa config !!

robin448194
robin448194
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:02:40

personne ne joue en multi ?? ?

Gorgorot
Gorgorot
Niveau 5
27 janvier 2008 à 11:03:36

C'est peut-etre un peu tard pour repondre mais moi je suis debutant et ca m'interesse bien meme si je ne pourrai pas jouai tout le temps.

Par contre si tu ve bien repreciser le numero de la ville stp.

metalsenzo
metalsenzo
Niveau 4
28 janvier 2008 à 17:44:48

Moi aussi j'aimerai bien faire parti de ta guilde mais je suis débutant et aussi si ça marche pas est ce que tu voudrai bien en créer une avec moi Gorgorot?!

Gorgorot
Gorgorot
Niveau 5
28 janvier 2008 à 18:04:25

pas de problème mais par contre
1.Dis moi ton pseudo stp (moi c'est nova)
2.Dis moi le departement ou tu habite (moi isère) car j'ai essayer de jouer avec des anglais ou des allemand et ca marche pas.
3.Y faut ce mettre d'accord sur un serveur
4.Je pense que tu est dans le meme cas que moi quand tu dis débutant car j'ai eu le jeu à sa sortie mais y a tellement peu de gens sur internet.
J'éspere que tu me repondras vite
Et je vien de lire tes machines de jeu je vois que tu joue sur 360 alors je sais pas si il y aura compatibilité.

Gorgorot
Gorgorot
Niveau 5
28 janvier 2008 à 18:06:15

desolé pour le double post mais j'espere que tu repasera un jour par ce topic robin448194

redmax-newbie
redmax-newbie
Niveau 1
31 janvier 2008 à 13:08:23

en multi y a pas beaucoups de francophone 2 ou trois mais tres rare voir un seul moi .pour sa que je ne joue plus a se jeux.....

nergal-666-
nergal-666-
Niveau 1
05 février 2008 à 14:15:15

en mode multi sur pc pas grand monde comme francophone

oneDEADBEAST
oneDEADBEAST
Niveau 7
07 février 2008 à 03:50:24

Je peux joindre votre guilde même si je n'habite pas en europe?

king555
king555
Niveau 1
27 février 2008 à 20:35:00

Bonjour oui il y a tres peu de joueurs francophone sur two worlds mais peut etre que l'expention modifira sela assez rapidement. J'ai terminez se jeu en mode solo et les trouvez super bien maintenant only il faudrait des joueurs. ++

La vidéo du moment