bon voila d´aprés mes recherches two worlds est en multi-langues a l´instalation! Et come par hasard je fesais confiance à un pote , il me l´a instalé en anglais... par chances les voix ne sont pas minables mais les sous titres eux sont en anglais et c´est assé énervant pour jouer, je comprend que la moitier de ce qu´il faut faire...
De plus ! il ne m´a pas laisser les cd´s! comment fais-je pour jouer? bah il m´a passé un fichier pour jouer sans cd mais pour ce qui est du fichier de textes faut pas chercher il ne me le passera pas -_-
si quelqun pourais m´aider en me passé le fichier "language.WD" pour avoir les sous-titres et les menus (et tout ce qui va avec) en francais en version 1.5 sa serais cool