CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch]sauvegardes compatibles ou pas?

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
19 septembre 2007 à 18:13:42

bonjour , je voudrais savoir si les sauvegardes sont compatibles d´un patch a l autre.

je m´explique, j´avais joué au jeu avec le patch version 1.5 et la aprés l´avoir desinstallé et reinstallé , j´ai remis mon fichier de sauvegardes au meme endroit, et elles apparaissent bien dans la liste, mais lorsque j´essaye de jouer avec le jeu me dis : VERSION ERRONEE. par contre je suis encore en train de retelecharge le patch version 1.5 en entier, donc il n´est pas encore sur le jeu.

===>est ce que cela dis paraitra une fois le patch reinstallé et est ce que je pourrais alors reutiliser mes anciennes saves?

autre question, la premiere fois, j´avais d abord patche le jeu de 1.0 a 1.2 puis de 1.2 a 1.4 et enfin de 1.4 a 1.5.

===> si je telecharger directement le patch 1.5 en entier, est que cela reviendra au meme que en faisant etape par etape?

merci d´avance de vos reponses, car j´ai hate de pouvoir rejouer a ce jeu, mais j´ai peur de perdre toutes mes sauvegardes.
donc si vous savez comment faire pour les reutiliser merci de me le dire.

salut ! :-)

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
20 septembre 2007 à 14:47:21

up!

j´ai vraiment besoin d´aide svp, j(ai toutes mes sauvegardes mais pas moyen de m´en servir :-(

et j´etais vraiment pas loin de la fin, j´ai vraiment pas envie de tout refaire svp.

allez un ptit coup de coup c est ptet déja arrivé a quelqu´un.

alepou
alepou
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:51:34

:salut:
Puisque tu avais fait tes sauvegardes avec le patch 1.5 installé, il est logique que tu doives le réinstaller pour les reprendre.
Normalement tu dois pouvoir installer directement le 1.5 sans passer par les précédents patchs.
Si malgré le patch 1.5 installé, tu ne parviens pas à recharcher une de tes sauvegardes, commence un nouvelle partie et fais une sauvegarde dès que possible, ensuite essaies de recharger une de tes anciennes, cela devrait fonctionner.
Good luck !

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
20 septembre 2007 à 20:20:18

merci pour la rep apelou et effectivement les saves ne sont pas compatibles d´un patch a l autre. mais une fois le patch remis il a suffit que je remette le repertoire au bon endroit et tout a bien fonctionné comme avant.

merci quand meme ca m´avait rassuré pendant que le patch se telechargeait et ca m´a evité de chercher d autres solutions.

merci bye.