salut fadelin,
déja merci encore pour ton aide, en fait, c´est pas que je n´avais pas confiance en toi tu m´a montré déja que tu etais la pour aider. c est juste que j´avais peur que tu aie peut etre fait une erreur et d effacer ce qu´il ne fallait pas.
et la quand j´ai lu ton message pour etre honnette je n´ai âs bien compris ce que je devais faire quand tu parlais d exporter la cle de sauvegarde sur mon disque dur, et en plus tu me disais que si je voyais dans ce répertoire la trace du patch nommé 1.5, c´est là le bon répertoire à supprimmer. mais dedans il y avait juste : filesystem,SERIAL KEY, viewer 3D . donc je ne sais pas si un de ces trus a un raport avec le patch. donc avant de l´effacer j´ai d´abord remis le patch 1.05 qui etait en telechargement, et en fait cela a suffit mes saves remarchent bien, et il y a meme eu quelques ameliorations au patchs depuis d´illeurs.
mais un grand merci quand meme, et dommage qu´il n´y ai pas d options pour envoyer des messages privés sur jeuxvideos.co sinon je serais souvent venu te demander des conseils vu qu´apparement tu te debrouilles pas mal,lol.
merci encore l´ami, tes conseils m´ont bien servi les 2 fois !