salut fadelin,
bon en fait j´avais déja tenté des exploration avec tout ce que j´avais pu trouvé, j´avais telechargé un logiciel -regcleaner- qui aide a mieux desinstaller les programmes, et j´avais vu qu´effectivement, il restait des composants de twoworlds .
c´etait des fichiers HKEY_current_ etc... dont un nommé graphics, donc je m´etais dis que c etait peut etre la dedans.
et pourtant j´avais essayé de farfouiller partout, de faire rechercher et pas moyen de le trouver.
et meme la quand j´ai eu ton message , j´ai mis un moment avant de comprendre et de tomber dessus ...
===> MAIS J Y SUIS ARRIVE
!! ! <===
donc la vraiment sur ce coup la je te dis un enorme merci, vraiment sincerement, la seule chose que j´avais trouvé, c etait de prendre mon pc avec moi, et de l amener a un boutique informatique, et de leur demander de brancher mon pc dessus juste 2-3 minutes le temps de changer la resolution. bref un egrosse galere quoi , lol.
et grace a toi, j´ai pu eviter ca et changer les criteres, bon j´ai un peu galéré parce qu´au debut les données etaient inscrites en hexadecimales, donc j´ai pas tilté tout de suite dessus, mais en creusant un peu, j´ai fait le rapprochement, et j´ai juste eu a convertir un 500 (1280) en 1024 , et un 3c0 (960) en 768 et c etait bon...
enfin tout ca pour dire que pour un malheureueux clic ou il fallait pas, je me suis tapé un sacré chemin de croix pour pouvoir revenir a la normale. j´ai plus qu´a tout repatcher , remettre mes sauvegardes, et je pourrais aller m´installer en haut d´un tour de necromancien, puis regarder le coucher du soleil au loin qui se reflete sur la mer comme tu dirais si bien!
mais vraiment milles et milles merci! tu as été 100 fois plus sympa, rapide et utile que le support hotline officiel du jeu, qui m´a fait dépenser plein d´argent en telephonant pour rien.
j´avais peu d´espoir de reponses, mais heureusement, il y a encore des gars sympa comme toi qui prennet 2 minutes de leur temps pour aider quand il le peuvent.
si je peux t aider pour quelque chose dans le jeu, n hesites pas a poser une question ici, et je ferais tout ce que je peut pour y repondre!
merci
merci
merci
et encore merci !! !
bon jeu a toi, moi j´y retourne,lol... (enfin d´abord patch , save etc.. mais bon ca c est pas grave au moins ca remarche)